“appréhension non justifiée...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Saint-Prix, Ile-de-France, France
“appréhension non justifiée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Effectivement entre la A7 et la voie Férré on s'attend au pire..surtout qu'il n'y à pas de restau en vue...mais l'accueil est des plus sympa (grand monsieur de couleur) et de plus la station essence juste à coté exige le règlement avant de se servir (difficile qd on veut faire un plein de savoir combien on va mettre...cause: trop de vol !)
Ceci dit une brasserie (style courte paille à 200m) et nuit correcte. rapport qualité prix correct: le moins cher aux alentours de Lyon. Clientèle pas très propre au vue des douches...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre sale avec des tâches douteuses sur les draps et la moquette ! une forte odeur d'urine ! Un va-et-vient incessant toute la nuit, des claquements de portes, des bruits de chasses-d'eau... ! L'odeur du tabac insupportable !!! Bref, horrible, mieux vaut encore dormir dans sa voiture !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solaize

Sarcelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Lorsque nous sommes arrivés sur la ville, nous avons eu beaucoup de difficulté a trouver l'hôtel, aucune indication autour de celui-ci, nous avons tournés au moins vingt minutes ce qui n'est pas très agréable quand vous avez déjà fait 8 heures de route.
Bref, cela n'est rien contrairement a ce qui nous attendait.
Nous réussissons enfin a trouver l'hôtel, et là 1ère stupéfaction celui-ci est situé entre l'autoroute et la ligne de chemin de fer, je n'avais encore jamais vu ça.
2ème stupéfaction, toutes les ordures non ramassés sur la pelouse qui entoure l'hôtel
Nous entrons dans l'hôtel, personne vous nous acceuillir, nous attendons deux minutes en vain, nous décidons donc de décrocher le fameux téléphone se situant à l'acceuil, 3 ème stupéfaction au bout de 20 sonnerie une personne assez énervé décroche et nous dit j'arrive sur un ton plus que désagréable, nous nous disons a ce moment précis ouah ça commence bien, la personne arrive acceuil très froid et nous enregistre.
Nous monteons dans la chambre indiquée, (nous avions demandés une chambre non fumeur) au moment où nous rentrons dans la chambre 4 ème stupéfaction l'état de la chambre celle-ci sentait très fort le tabac froid, un cendrier était posé sur la tablette que fesait t-il là si c'est non fumeur, le sol était marron de saleté, le dessus de lit était tâché a plusieurs endroits de chose suspecte, les murs étaient gris de sale et la chambre donnait sur la ligne de chemin de fer.
Là, nous nous disons que c'est le cauchemar qui commence tout en gardant un petit espoir sur la nuit a venir malgré tout et en espérant que cela passe vite.
5 ème stupéfaction, nous avons tentés les douches, elles étaient plus que sales et les toilettes n'en parlont pas, ils étaient tellement sales que nous nous sommes dit que nous étions vraiment dans un cauchemar.
Ce jour là, il fesait très chaud, mon mari s'est dit qu'il allait peut-être mettre la clim, je l'en ai empêcher de suite vu la couleur est la poussière qu'elle contenait, nous avons donc ouvert la fenêtre le soir et là, cauchemar à partir de 22h, debut de passage des trains de marchandises (entre 30 et 50 wagons) et ce toutes les demi-heure. Nous décidons donc de fermer la fenêtre, mais du coup nous crevions de chaud. Avec un enfant en bas âge (2ans), c'était juste l'enfer....
Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit...
Nous attendions l'ouverture du petit déjeuner pour partir vite de ce lieu, mais là 6ème stupéfaction au moment où nous descendons pour le petit déjeuner la salle minuscule était noir de monde, nous n'avions même pas de place pour nous servir le pdj mais le comble c'est aucune place assisse.
Nous avons dû manger sur un morceau de table dehors face à l'autoroute et il faisait un froid de canard ce matin là. Nous nous sommes dépêchés de finir vite et nous sommes partit aussi sec.
Nous regrettons vraiment mais alors vraiment de s'être arreté ici.
A oui c'est sûr le prix n'est pas cher, mais là on comprends pourquoi pour rien au monde nous ne reviendrons même en cadeau.
Nous préfèrons mettre un peu plus cher et ne jamais revivre ça.
L'enfer, plus jamais ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons séjourné 2 jours et c'était bien assez ! quand on rentre dans les couloirs une odeur de puanteur terrible, dans la chambre moquettes sales, couvre lit douteux, pas de changement de draps ni de poubelles vidées durant les 2 jours, douches pas toujours nettoyées et sales, froid dans les couloirs, parking sale, dépôt d'ordure dehors non ramassée, sur la pelouse plein de détritus ! problème d'entrée dans la chambre porte bloquée ! heureusement que je n'ai pas commandé de petits déjeuners si c'était comme le reste j'ai échappé à cela ! on a jusqu'à midi pour rendre la chambre, pas moyen de faire la grasse matinée on frappe à la porte de bon matin pour vous presser de partir le plus tôt possible ! un conseil à vous donner fuyez ce formule 1 ou au pire contactez les services d'hygiène ils ne seront pas déçu du voyage ! même si on m'offrait la chambre gratuitement je n'y retournerai jamais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel Formule 1 rénové
Peur en arrivant : hôtel coincé entre autoroute A7 et voie ferrée sur laquelle circulait un train de marchandises d’une cinquantaine de wagons ! Mais l’isolation est très efficace et la nuit fut calme. Mais ce point est a reconsidérer quand il fait très chaud et qu’il faille dormir avec la fenêtre ouverte (car pas de clim…).
A noter une nouveauté : lavage et séchage possible et peu cher
Un + : connexion internet gratuite dans les chambres
Un - : parking et pelouses sales
Pratique: Un Mc Donald est juste voisin.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel sale,lit épouvantable avec un matelas mousse aussi épais que du papier a cigarette posé sur une planche mélaminé, dessus de lit et draps tachés,chambre avec vu sur la voie ferrée ou l'autoroute, lavabo bouché,moquette au sol de la chambre plus que 'crade' avec des taches partout,odeur désagréable dans la chambre et les couloirs,bien entendu vu que c'est un F1 les douches et les WC sont a l’extérieur il fait froid dans les couloirs et pour couronner le tout une nuit il y a eu du bruit jusqu’à 06h du matin ! Seul point positif la plupart du personnel de cet hôtel est sympathique! Je n'y retournerais plus même s'ils refont l'offre a 9,99E la nuit car il est impossible de véritablement se reposer dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

bien placé, la proximité du macdo bien quand on est pressé, petit déjeuner bien servi et pratique. On reviendra, courses à Lyon shoping etc.
Accès facile, parking fermé, personnel agréable.
Un petit savon pub aurait été agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Solaize ou ses environs
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Hotel Restaurant Soleil et Jardi...
N° 1 sur 2 à Solaize
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins

Vous connaissez hotelF1 Lyon Solaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Solaize

Établissement : hotelF1 Lyon Solaize
Adresse: RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Solaize 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Solaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.