“HOTEL/RESTAURANT TRES ACCUEILLANT”

N° 1 sur 2 Hôtels à Solaize
MONTIVILLIERS
“HOTEL/RESTAURANT TRES ACCUEILLANT”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel.
L'accueil est très sympathique, l'hôtel est calme, très propre et les équipements sont fonctionnels.
Nous avons également dîné au restaurant et nous avons été très satisfaits tant du point de vue
gustatif que de la présentation des mets.
Le seul bémol que je me dois de signaler, est le manque de pain frais au petit-déjeûner alors qu'il n'était que 8 H 15 (il restait un quart de baguette pour deux personnes, ce qui est un peu juste ; je pense que cela est dû au fait que nous étions samedi et que c'est le jour de fermeture de l'Etablissement).
La serveuse a remédié à ce problème en nous apportant des petits pains de table réchauffés mais malheureusement pas suffisamment pour décongeler le coeur du pain, par conséquent,
nous n'avons pas pu les manger.
Cet incident ne m'empêche cependant pas de recommander cet Hôtel, car toutes les autres prestations étaient parfaites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel suite à un contre-temps et n'avions donc pris aucune infos à l'avance. Nous n'avons pas été déçus car l'accueil a été très chaleureux. Les employés sont charmants et très disponibles. Le restaurant s'est avéré être aussi une bonne surprise et nous retournerons certainement ici si nous en avons l'occasion ! Très proche du centre de Lyon, (10 kms env.) au calme dans un village sympathique. Wifi gratuit et petit déj tout à fait honorable. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 22 avril 2013

après plusieurs avis ,nous avons testes . accueil très appréciable , vestiaire ,mise en place et prise de commande .On est déjà au petit soin .Menu gastronomique varié et original:du menu grenouilles au menu très recherché et vous m’étant déjà l'eau à la bouche
Présentation originale. Pas de déception à l'arrivée des plats et à leur mise en bouche.
Et que dire lors de la dégustation, cela dépassait notre imagination.....superbe
cadre calme et feutré. Serveuse très efficace et souriante.
A ne pas rater

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mions, France
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

J'ai été mangée dans ce restaurant plusieurs fois le midi, accueil très agréable, les serveuses sont au petit soins, le menu grenouilles/ frites à volonté pour 15 e est à ne pas manquer, ni le fondant au chocolat.

• Séjour du juin 2012
Thomery- FRANCE
Avis écrit le 13 juillet 2012

Exactement le type d'etablissement à recommander pour une étape confortable et gourmande à prix raisonable. Notre chambre "confort" donnait sur une jolie petite place déjà toute méridionale..La déco de bon goût et assez cossue compense la petitesse de la piéce pour un 3*( 12m2 maxi ) mais rien ne manque, et pour une nuit nous avons été très satisfaits.
Nous avons pu reserver une table pour le dîner en arrivant et le menu choisi, avec des spécialités locales nous a bien plu. Bons produits , jolies assiettes bien présentées, amabilité du personnel..Seule la déco de la salle à manger date un peu.. Rien à dire, sinon que la terrasse à l'arrière ne bénéficie malheureusement pas de la vue dégagée sur les collines verdoyantes dont jouit le parking (un peu plus haut) réservé à la clientèle! Dommage..
En résumé :une bonne adresse de tradition française. A noter: 30 pour cent de réduction sur les chambres du lundi au vendredi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

De Solaize nous ne connaissions que le panneau sur le bord de l autoroute quelque part au sud de lyon au beau milieu de ce couloir inhospitalier de la chimie bati de cette succession d usines, de raffineries, de laboratoires ... Mais a l occasion d une halte obligee , nous avons decouvert un tout autre visage ... Apres quelques virages dans la colline, voici le village de Solaize, on se croirait a la campagne birn au loin di brouhaha industriel meme si tout cela n est qu a quelques virages de la. Sur la place de l eglise, il y a l hotel Soleil et Jardin , un hotel a taille humaine sans le luxe aseptise et consensuel des grandes chaines hotelieres. On a l impression de debarquer dans un petit hotel de famille ou le secret du bonheut reside dans un accueil des plus sympathiques , des chambres de bon confort et de bonne dimension, une deco qui ne se revendisue pas d un designer de renom mais dont on se contente volontiers , surtout parce qu on dort bien, au calme , sans tracas. La voiture est garee dans le parking prive et clos de l hotel ...tranquilite assuree . En cas de besoin, le village regroupe non loin de l hotel tous les services: retrait CB, pharmacie, epicerie, magasin de produits locaux, pharmacie, boulangerie, presse ... Et nul besoin d aller courir bien loin pour trouver une table pour le dejeuner ou le diner: le resto de l hotel propose une cuisine delicieuse , ... mais de toute evidence, l adresse est connue ... il vaut mirux reserver sans doute surtout le midi . Le service est efficace meme en cas d affluence ... Bravo ! Pourquoi ne pas en faire une etape confort sur la route des vacances histoire de rendre la route moins penible par une halte des plus agreable ?

• Séjour du avril 2012
Annecy, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Plein centre du village de Solaize à seulement 10 km de Lyon Sud. Un grand parking pour se garer, un accueil souriant. Une patronne hyper dynamique et un personnel aux petits soins.
Chambre de bon gout, propre et spacieuse.
Restaurant de bonne qualité et malgré le fait que la salle était archi-pleine on s'entendait parler
Un très bon rapport qualité-prix quand on sait sur quoi on peut parfois tomber pour ce prix dans le centre ville de Lyon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Solaize ou ses environs
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 2 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 3 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Hotel Restaurant Soleil et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Soleil et Jardin

Établissement : Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Adresse: 44 rue de la Republique, 69360 Solaize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Soleil et Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.