“très bon établissement”

N° 1 sur 2 Hôtels à Solaize
belley(France)
“très bon établissement”
Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons fait halte dans cet hôtel ce week-end. la jeune femme qui nous a reçus est charmante, très professionnelle, souriante, disponible. l'endroit est très propre, la literie confortable, le petit-déjeuner copieux, et leur parking gardé est fort appréciable. c'est une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Claix, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

C est un hôtel qui mérite qu' on s'y arrête si on doit faire une halte au sud de Lyon.
La salle de restaurant est très agréable très lumineuse.
Le petit déjeuner est génial : de la baguette fraiche (d'un artisan boulanger), des confitures variées, fruits multiples, large variété de thé, laitages, œufs, jambon...tout ça sent bon, et donne envie.
Le restaurant est une très bonne adresse, il vaut à lui seul que l'on s'arrête à Soleil et Jardin.
La très bonne surprise c'est la taille des chambres: elles sont immenses, la salle de bain a, à elle seule, la surface habituellement accordée à une chambre

Enfin, l'hôtel dispose d'un petit bar très sympathique ouvert pour les clients de l'hôtel jusqu'à tard le soir.

Bref, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel dont le personel est d'une gentillesse rare

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brou sur chantereine
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En effet le week end le restaurant est ferme. A l'hôtel nous étions les seuls clients.
Un hotel 3 étoiles sans prestations particulières, de ce fait peut être un peu cher pour un hôtel en campagne.
Hotel calme, parking sécurise.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
St Germain en Laye
Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est pas mal mais décevant. Ma chambre, au premier étage, était bruyante (les bruits venaient de l'intérieur : la cuisine ?) notamment aux aurores... Et le restaurant était très en dessous de ce que j'attendais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MONTIVILLIERS
Avis écrit le 19 novembre 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel.
L'accueil est très sympathique, l'hôtel est calme, très propre et les équipements sont fonctionnels.
Nous avons également dîné au restaurant et nous avons été très satisfaits tant du point de vue
gustatif que de la présentation des mets.
Le seul bémol que je me dois de signaler, est le manque de pain frais au petit-déjeûner alors qu'il n'était que 8 H 15 (il restait un quart de baguette pour deux personnes, ce qui est un peu juste ; je pense que cela est dû au fait que nous étions samedi et que c'est le jour de fermeture de l'Etablissement).
La serveuse a remédié à ce problème en nous apportant des petits pains de table réchauffés mais malheureusement pas suffisamment pour décongeler le coeur du pain, par conséquent,
nous n'avons pas pu les manger.
Cet incident ne m'empêche cependant pas de recommander cet Hôtel, car toutes les autres prestations étaient parfaites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel suite à un contre-temps et n'avions donc pris aucune infos à l'avance. Nous n'avons pas été déçus car l'accueil a été très chaleureux. Les employés sont charmants et très disponibles. Le restaurant s'est avéré être aussi une bonne surprise et nous retournerons certainement ici si nous en avons l'occasion ! Très proche du centre de Lyon, (10 kms env.) au calme dans un village sympathique. Wifi gratuit et petit déj tout à fait honorable. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 22 avril 2013

après plusieurs avis ,nous avons testes . accueil très appréciable , vestiaire ,mise en place et prise de commande .On est déjà au petit soin .Menu gastronomique varié et original:du menu grenouilles au menu très recherché et vous m’étant déjà l'eau à la bouche
Présentation originale. Pas de déception à l'arrivée des plats et à leur mise en bouche.
Et que dire lors de la dégustation, cela dépassait notre imagination.....superbe
cadre calme et feutré. Serveuse très efficace et souriante.
A ne pas rater

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Solaize ou ses environs
Logis La Bourbonnaise
N° 1 sur 6 à Vienne
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Hotel Restaurant Soleil et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Soleil et Jardin

Établissement : Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Adresse: 44 rue de la Republique, 69360 Solaize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Soleil et Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.