“Changement de gérants : Très bonne surprise ”
Avis sur le Stou

le Stou
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Vaujany
Cuisines : Française
Annonay, France
“Changement de gérants : Très bonne surprise ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

En weekend au ski nous avons déjeuné au stou. Les nouveaux gérants vous accueillent avec sympathie,dans un cadre chaleureux et conviviale ou il fait bon se réchauffer au coin du feu.
Le service est efficace et aimable.
Le menu comprend des salades, diverses viandes, plats traditionnels montagnards mais aussi des produits snacks (burgers,frites etc...).
Nous avons porté notre choix sur la tartiflette au bleu de Sassenage (différents fromages sont proposés), et sur l'assiette valaisanne. Deux plats savoureux que nous avons dégusté avec grand plaisir.
Les desserts furent également à la hauteur de nos attentes.

Sans prétention le Stou nous régale de ses plats traditionnels et savoureux. Nous y retournerons !

calvados
“Un très bel endroit dans une station charmante de l'Oisans”
Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un cadre montagnard contemporain, une superbe salle de bois et de schiste. La cuisine y est simple, la présentation soignée, les produits de qualité, (nous avons savouré l'agneau de Sisteron), les salades composées sont copieuses. Vue imprenable sur la cascade de la Fare. La grande terrasse est spacieuse et conviviale (fauteuils et tables basses).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté le Stou ont aussi consulté

Oz en Oisans, Isère

Vous connaissez le Stou ?