“Airelliticime !!!!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Annecy, France
“Airelliticime !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Franchement... j'ai adoré... enfin un resto d'altitude où l'on peut manger des produits frais...
Accueil parfait, service rapide, ambiance sympa.
Un grand merci.

• 5 sur 5 bulles

GRENOBLE
“Arnaque et Agressivité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Le plat du jour n'étant finalement plus disponible alors qu'il l'était à notre arrivée dans le restaurant mais la serveuse, plutôt sympathique, ayant oublié de l'enregistrer, on s'est rabattu sur une croute à 16,50 €. Croute la plus fine de la station, qu'il s'agisse de la tranche de pain, de jambon ou de reblochon. La pire arnaque du domaine skiable de l'Alpe d'Huez ! Rien à voir avec celle du restaurant la Grange, au pied du Télécabine de Vaujany mais où il n'est malheureusement plus possible de déjeuner en moins de 2 heures en raison de son succès (excellent rapport qualité-prix).
Et attention de ne surtout pas essayer de faire une remarque au "Directeur-Chef" comme il s'est présenté car il vous menace en vous insultant.....d'appeler les gendarmes ! Bonjour l'ambiance.
A éviter absolument.

Grenoble, France
“fuyez...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le cadre est agréable, la salle intérieure chaleureuse. La serveuse fait ce qu'elle peut. Mais les portions sont ridicules et les plats somme toute banal, tout ça pour des prix surfaits. Et en prime, ne vous plaignez pas car le chef est odieux.

Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle déception !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant cette semaine, avec encore en tête le merveilleux souvenir (de l'assiette comme de l'accueil) d'il y a deux ans ... Quelle déception !
Non seulement la cuisine est vraiment médiocre (pain sec, viande insipide, salade directement issue du sachet industriel) mais le service est franchement désagréable . Lorsque j'ai demandé que mon hamburger soit accompagné de salade et de frites pour moitié (l'alternative était proposée dans le menu) on m'a répondu que c'était impossible car c'était "la politique de la maison".
Lorsque mon fils a demandé "beaucoup de crème anglaise" avec son fondant au chocolat, le serveur lui a répondu "mon gars tu te contenteras de ce qu'il y a dans ton assiette"
Le tout visage fermé et avec des intonations franchement désagréables.
La position de restaurant d'altitude et de relatif monopole n'excuse pas tout.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Airelles ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Airelles ?