“Quelques jours très agréables à Vaujany”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaujany
Pierre & Vacances Holiday Residence Vaujany
N° 4 sur 5 Hôtels à Vaujany
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2012

Nous sommes restés aux appartements des Portes de l'Oisans à Vaujany du 2 au 6 avril 2012 et avons passé un très agréable séjour. Nous avons été très impressionnés par la taille, la gamme et la situation de l'hébergement étant donné le prix très raisonnable que nous avons payé. Nous avions un appartement à 2 chambres et 2 salles de bain au dernier étage du Bloc A et comme nous étions dans la seule unité du 3ème étage, c'est comme si nous étions dans un appartement-terrasse. Il offrait de magnifiques vues sur la vallée en contrebas et sur les montagnes et tout était très paisible. Oui, bien sûr, l'hébergement était très basique et avait besoin d'être rénové mais ce point est assez relatif par rapport au prix payé. Nous étions un groupe de 4 adultes et 1 enfant (4 ans) et nous avons tous été impressionnés par Vaujany. Elle a dépassé nos attentes et tournait plutôt bien pour un lieu de détente calme et relaxant. Elle comptait assez de bars et de magasins pour nous occuper ainsi qu'un incroyable téléphérique. La piscine et le centre sportif représentaient un atout supplémentaire.