“Hôtel correct/ bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaujany
Hotel l'Etendard de Vaujany
N° 5 sur 5 Hôtels à Vaujany
“Hôtel correct/ bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel dispose d'une très belle vue sur la cascade en face de Vaujany.
L'accueil est sympathique, l'équipe est jeune. L'ambiance est donc jeune avec un bar disposant d'une boule à facette et où l'on peut écouté de la musique "actuelle". Il ne faut donc pas s'attendre à une ambiance montagnarde traditionnelle. Nous avons eu un peu de bruit venant du bar le soir, mais ça n'a pas duré. La chambre était petite mais propre et "neuve". Je trouve que pour une étape, c'est correct. Nous sommes venus hors saison, au début de la période estivale, je ne sais pas ce que ça peut donner pendant la saison du ski. Nous n'avons pas testé le dîner ni le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une semaine vraiment réussie. L'hôtel accueillant et familial est situé dans une station aux paysages époustouflants abritant de multiples promenades toutes plus belles les unes que les autres. L'accueil de l'équipe est très sympa et vous met tout de suite à l'aise. Les chambres sont simples mais propres. Tout est fait pour passer un séjour agréable dans une ambiance bon enfant. Un endroit vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arriere ne bénéficient pas du paysage mais sont plus calmes. En façade le paysa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

De retour fin janvier et agréablement surpris pour le prix payé.
Nourriture comme à la maison, simple mais bonne.
Prix des promotions imbatables sutout avec la formule all in.
Situé en face de la télécabine.
Ambiance sympathique surtout pour l'après-ski.
J'avais déjà découvert la station et l'hôtel en été, également bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

15/07/2011 A recommander: Nous y avons logé une semaine, début juillet 2011. Bon logement dans une chambre avec balcon en façade. Cuisine excellente avec 2 choix pour le menu au repas du soir qui est en buffet pour le plat principal. Le potage est pratiquement également à volonté (quand le repas débute par un potage). Le petit déjeuner est toujours de type buffet copieux. Quant au personnel, avec une direction néerlandophone, n'offre aucune difficulté pour parler français. Ce personnel et son directeur sont très accueillants et aimables. De plus la région est parfaite pour la randonnée, nombreux itinéraires (brochure avec itinéraires accompagnés des cartes, vendue au prix de 5 € au centre touristique tout proche, à 50 m ). Village très bien pour des vacances en famille avec activités organisées et présentées au public dès le début de la semaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2010

Surprise hotel tenu par des neerlandophones en France! Mais bon acceille chaleureux,
nourriture simple, a savoir , village fantôme pratiquement personne (tout est fermer même fin juin magasin, téléphérique...) . Question ballade: formidable, bien flèché...
je recommenderai l'endroit mais sans oublier de les prévenir de mes remarques( nous aimons êtres seuls, au calme, dans la nature

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Oostduinkerke
Avis écrit le 24 septembre 2009

Hotel familial et chaleureux . Hotelmanagement (Herman et Ann) gentil et correct. Cuisine impeccable. Vacances au mois de septembre à déconseiller parce que les téléphériques ne sont plus en fonction. Idéal pour promenade en montage vers ALPE D'HUEZ et COL DU GALIBIER ou vers Parc National des Ecrins (LAC LAUVITEL).
La deuxième quinzaine d'août (température optimale) est à recommander pour un séjour dans les Alpes.
Le staff et la plupart des membres de l'équipe à l'hôtel sont en général d'origine flamande.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belgium
Avis écrit le 7 février 2009

C'est mon 1ere voyage de ski...Des notre arriver ver 8hr du matin, apres 1 voyage en car la nuit, on arrive a l'hotel ou on doit monter 1 pente plein de niege avec nos valises pour les deposé dans 1 garage, puis on s'inscris a l'hotel, puis on mange notre pt dej, puis vite vite chercher nos materiels de ski dans 1 magasin proche, revenir a l'hotel es s'echanger dans le garage pour mettre notre salopette de ski etc, avec tout les autres de l'autobus. Je te dis pas l'ambiance etais deja pas mal, car les chambres ne sont pas libres avant 16hr......puis trouver le telesiege pour monter et faire mes cours de ski qui on commencer deja a 9.15, c'est deja 10hr, no comment. Mais les cours super pendant tt la semaine, puis on descend l'apres midi pour prend notre chambre,d'abord chercher nos valises dans le garage, puis deposé nos ski et bottes dans 1 kot 1 peu plus haut, essayer de pas cassé la figure en decendent la pente... voila dans la chambre, serviettes pas changer et chambre pas nettoyé depuis le sejour on etais la, 2 pt savon et pas shampoo, c'est soit disant 1 trois etoiles, plutot 1 auberge de jeunesse..le avec balcon vue sur le montagne super, puis diner a 19hr, tt le monde es la au meme temps, si tu a pas de chance tu fais la file pendant au moins 15mins puis 1 x servis bon chance pour trouver 1 table...manger pas terrible, et musique tjrs a fond,on es pas difficile, mais il y a des limites, le sauce spaggetti qui resemble a 1 soupe, car le chef es malade etc etc, c'est simple, on a manger dans des super pt resto dans les environs, ou c'etais calme, on avait la place et manger bien, seule le pt dej etais bien a l'hotel, et la on a fais 1 pic nic pour qu'on descend de la piste a 4 hr on manger 1 bout dans la chambre. Le bar ouvert a 16hr-23hr, je te dits pas le bruit tt les soir, si vous etes pas neerlandais, s'abstenir, ( je dis ca, mais il avait des autes NL qui on portais plaint a plusieur reprise aussi) les chanson et ambiance 100% au rdv, nous dormais ( plutot dormais pas) juste au dessous le bar, je peut te dire qu'apres on journee de ski, surtout debutant tu es contente de bien dormir, ici tu oubli. Les jours apres le niege a fondu, et dans la pente du garage es devenu 1 patinoire, quelque personnes on demandé que l'hotel mets du sel, mais reponse: c'est pas la piene car la gouttiere qui coule va faire partir le sel, donc... tu riske plutot de cassé la jambre dans la pente que sur le piste de ski. Dans le catalogue on avait droit a 1 raclette pendant la semaine, pt detail, le raclette es le vendredi soir ( le soir de notre depart :*( ) Apart de l'hotel, la domaine es superbe, pas loin de pluseuirs cabines, pt village et gens sympa, je retournerais mais pas dans l'hotel, j'etais géné de dire qu'on logé dans cette hotel a cause de tt le bruit la nuit, dans 1 village si calme dans les montagne.....................La niege etais genial sur les pistes

• a aimé — proximité des cabines vers pistes
  • n'a pas aimé — personel, repas bruit organisation pour arriver:depart des voyageurs, manque de palce au repas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaujany

Voir également ces hébergements à Vaujany ou ses environs
Chalet Solneige
N° 8 sur 11 à Vaujany
Chalet La Maitreya
Chalet La Maitreya
N° 1 sur 1 à Vaujany

Vous connaissez Hotel l'Etendard de Vaujany ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Etendard de Vaujany

Établissement : Hotel l'Etendard de Vaujany
Adresse: 477 route du Col du Sabot, 38114 Vaujany, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vaujany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Vaujany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Etendard de Vaujany 3*