“Attention arnaque !” 1 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Flaine
j
“Attention arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons loué un appart par l'intermediaire de cette agence. Tout était correct sauf quel... De retour à Paris, l'agence nous contacte pour nous demander de ... restituer le téléviseur ! Nous sommes partis tôt ce jour là et avons, comme spécifié par l'agence, déposé les clés à l'endroit hautement sécurisé prévu à cet effet (vulgaire interstice dans une paroi vitrée pour jeter ses trousseaux de clés qui tombent dans un carton) et nous avons pris la route. Quelle surprise à l'arrivée de recevoir un appel et une menace d'encaisser la caution de 305 euros si nous ne restituons pas le téléviseur.... Bien entendu, le téléviseur figure sur l'état des lieux d'entrée argument de l'agence pour nous accuser du vol. Aucun état des lieux de sortie réalisé, juste l'argument de la découverte de la soi-disant disparition de la télé par la soi-disant équipe de ménage (option souscrite à 51 euros par nos soins eh oui nous on paye une prestation pour qu'ils découvrent plus vite encore notre larcin). Bien entendu compte tenu de l'heure de notre départ pas d'état des lieux de sortie, pas de contestation possible mis à part notre bonne foi, réfutée puisque cette agence nous a prélevé sans aucun autre contact ni courrier, non pas 305 euros mais 380... Alors méfiez vous reservez ailleurs !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Flaine R, Gérant de Home International, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Je réponds au commentaire de ma cliente: Il n'y a aucune arnaque dans cette affaire.
Je tiens à préciser que ma cliente a passé une bonne semaine de vacances dans l'appartement qu'elle a loué par mon agence. Au terme de ses vacances, elle a voulu quitté en pleine nuit pour des raisons qui lui sont propres, cet appartement, rendant donc impossible, la réalisation de l'état des lieux de sortie. Afin qu'elle n'ait pas à attendre l'ouverture de mes bureaux,, je lui ai indiqué de déposer les clés de l'appartement dans une boite aux lettres sécurisée. Je me suis rendu dans cet appartement, dès l'ouverture de mon agence, après avoir récupéré les clés dans cette boite aux lettres et j'ai constaté la disparition du téléviseur. Afin de sécuriser le remplacement de cette TV, j'ai mis sous séquestre la valeur de cette TV, soit 199€, puis j'ai remboursé ma cliente du solde de son depot de garantie. J'ai ensuite informé ma cliente de cette situation, qu'elle refuse. Pour information.

Voyage solo
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Si notre location par l'intermédiaire de Home Internationale était très correcte nous avons été très décus par cette station. Plus que calme en été, elle est mortelle ! D'abord hideuse avec des immeubles en beton brut style URSS année 1950, la moitié des commerces fermés, des animations plus que restreintes, un office de tourisme au courant de rien, des sentiers de randonnée mal balisés, sans compter qu'il faut faire 25 km de virages pour y accéder. Le golf qui était le point qui nous avait attiré était très décevant également. Fuyez donc cette station l'été pour celle d'en dessous Le carroz beaucoup plus sympathique et bien mieux adaptée à un tourisme estival

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults