Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Puteaux, France
“Superbe résidence”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons réservé cet établissement pour un court séjour (4jours/3nuits). Nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations et de l'accueil. Des équipes toujours agréables, souriantes, disponibles et efficaces. Un service de navettes de soir très appréciable. Une belle décoration et surtout un espace bien-être superbe.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère gigi-germaine,

De la part de toute l'équipe, un grand Merci pour votre recommandation.

Marne
Avis écrit le 30 janvier 2014

super résidence,
meme si salle de fitness un peu cheap.
Je trouve la résidence trop éloignée de tout (un peu pénible notamment pour location de ski, courses...)
nous étions au -2 et il faisait glacial !!!!

Cher client "enquete dhotel",

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et attachons beaucoup d'importance à vos remarques. Il semble que vous n'ayez malheureusement pas profité des navettes mises à disposition en journée par la station et en soirée par la résidence jusqu'à minuit.

Concernant le chauffage, l'installation est faite de façon individuelle et vous laisse ainsi la liberté de chauffer à votre convenance.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,
Rachelle Chaffaut
Nantes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Grande pagaille lors du Check in, literie très moyenne, parking dans résidence donc très bien . Y aller uniquement pour beauté paysage en optant pour supplément Vue Vallée. Séjour interrompu ne correspondant pas aux attente d un Premium .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Robin P.,

Nous avons découvert votre avis et regrettons profondément que vous ne soyez pas entièrement satisfaits de vos vacances. Sachez que nous sommes pourtant vigilants au bien être de nos clients. Sauf erreur de ma part, votre déception ne nous a pas été signalé pendant votre séjour et avons souvenir que votre séjour ait du être écourté pour des raisons personnelles. Cependant nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Belle résidence! Chouette piscine extérieure, déco sympa, résidence un peu à l'écart, mais service de navette gratuit quand les bus ne passent plus. Possibilité de partir ski au pied et de revenir aussi. Juste faire attention aux horaires des remontées car la petite dernière à prendre ferme 1/4h après les autres, donc si on a voulu profiter d'une dernière grande descente, c'est trop juste. On prend le bus dans ce cas. Arrêt juste en face de la résidence.

"Cher Chris-et-cie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre résidence par votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Meudon, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

superbe résidence , belle vue sur la montagne, départ à ski de la résidence. nous avons aussi beaucoup apprécié piscine, jacuzzi, hammam, sauna après le ski . nous avons aimé le restaurant sur place .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Didier S.,

Votre recommandation pour notre résidence nous fait très plaisir et nous vous en remercions.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Très sincèrement,
Directrice Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'
Grasmere, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 janvier 2014

Pas vraiment une experience de 5 etoiles. Le "ski in et ski out" ne marche pas avec les enfants parce que la piste que vous devez descendre pour rentrer dans le bâtiment est trop long pour de petits enfants a la fin de la journée. Les chambres ne sont pas prêts avant 5 heures du soir! Piscine est jolie. Service de boulangerie les matins marche bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Nicola R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour et tenons à apporter des précisions sur les points suivants :

Le ski-in/ski-out se fait en effet par des pistes bleues pour des niveaux intermédiaires, ce qui peut ainsi paraître long pour les enfants, notamment en fin de journée.

Nous vous rappelons que, contractuellement, nous ne garantissons des appartements qu'à partir de 17h00.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et prenons note de l'ensemble vos remarques.

La directrice Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'
Nancy, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence cosy à la décoration raffinée, jolie vue des appartements largement vitrés (attention uniquement pour ceux situés au sud).Personnel aimable et disponible, espace bien -être correct mais appartement 4 personnes espace mal agencé (pas de rangements pour les vêtements, il faut enjamber les wc pour sortir de la baignoire douche), équipement de la cuisine "low cost", literie du canapé lit épouvantablement inconfortable, wifi plus qu 'aléatoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher AVM2014,

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux du bien être de nos clients, nous traitons vos remarques avec beaucoup d'attention. Sachez que le sujet du wifi en particulier fait l'objet d'une étude attentive en vue d'une amélioration.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Directrice Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
N° 15 sur 73 à Chamonix
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil