Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Avis publié : 8 février 2014

Belle residence au pied des pistes avec pas mal de service mais petit hic sur la propreté des appartements (beaucoup de poussières sur le dessus des armoires par ex)
espace bien etre avec piscine exterieur ainsi que sauna hammam jacuzzi etait tres bien en fin de journée

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Cécile L,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre remarque, qui ne peut que nous aider dans l'amélioration de nos prestations en terme du qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rachelle C.
Directrice de Site Pierre & Vacances Premium Flaine

Avis publié : 2 février 2014

L'endroit est très agréable. La résidence donne accès direct aux pistes. L'éloignement du centre de Flaine ne pose aucun probleme car il y a un service de navettes fréquentes (à la demande gratuitement après 18h00). Chambres bien meublées, Personnel serviable et compétent.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Tony A,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à la montagne.

Avis publié : 1 février 2014

bel établissement avec piscine et spa. Ces installations ont été déterminantes dans le choix du séjour(nous ne sommes pas déçus!) - Le parking couvert est un plus! Le personnel est parfait et disponible.

Astuce pour la chambre : pas assez de possibilités de rangement - chambres confortables;

Cher Daniel D,

Votre commentaire fait plaisir à lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons réservé cet établissement pour un court séjour (4jours/3nuits). Nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations et de l'accueil. Des équipes toujours agréables, souriantes, disponibles et efficaces. Un service de navettes de soir très appréciable. Une belle décoration et surtout un espace bien-être superbe.

Chère gigi-germaine,

De la part de toute l'équipe, un grand Merci pour votre recommandation.

Avis publié : 30 janvier 2014

super résidence,
meme si salle de fitness un peu cheap.
Je trouve la résidence trop éloignée de tout (un peu pénible notamment pour location de ski, courses...)
nous étions au -2 et il faisait glacial !!!!

Cher client "enquete dhotel",

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et attachons beaucoup d'importance à vos remarques. Il semble que vous n'ayez malheureusement pas profité des navettes mises à disposition en journée par la station et en soirée par la résidence jusqu'à minuit.

Concernant le chauffage, l'installation est faite de façon individuelle et vous laisse ainsi la liberté de chauffer à votre convenance.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,
Rachelle Chaffaut

Avis publié : 19 janvier 2014

Grande pagaille lors du Check in, literie très moyenne, parking dans résidence donc très bien . Y aller uniquement pour beauté paysage en optant pour supplément Vue Vallée. Séjour interrompu ne correspondant pas aux attente d un Premium .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Robin P.,

Nous avons découvert votre avis et regrettons profondément que vous ne soyez pas entièrement satisfaits de vos vacances. Sachez que nous sommes pourtant vigilants au bien être de nos clients. Sauf erreur de ma part, votre déception ne nous a pas été signalé pendant votre séjour et avons souvenir que votre séjour ait du être écourté pour des raisons personnelles. Cependant nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 18 janvier 2014

Belle résidence! Chouette piscine extérieure, déco sympa, résidence un peu à l'écart, mais service de navette gratuit quand les bus ne passent plus. Possibilité de partir ski au pied et de revenir aussi. Juste faire attention aux horaires des remontées car la petite dernière à prendre ferme 1/4h après les autres, donc si on a voulu profiter d'une dernière grande descente, c'est trop juste. On prend le bus dans ce cas. Arrêt juste en face de la résidence.

"Cher Chris-et-cie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre résidence par votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Directrice de site

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 17 à Flaine
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Residence CGH Le Centaure
Residence CGH Le Centaure
N° 4 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 109€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil