Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
214 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
155 $US
149 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
HotelQuickly
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 février 2014

voir mon avis si on le publie..."peut-être encore mais il y a mieux à prix égal sur Flaine"
manque de communication service client et client avant l'arrivée, apparts ne semblent pas tous équipé pareillement...voir suite de ma publication..

Astuce pour la chambre : espace de rangement!!!!! pas des serrures sur la moitiés des armoires contenant les affaires du proprio
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Philippe T,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour. Nous regrettons que notre service d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons cependant une attention particulière à chacun de nos clients et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Rachelle C.
Directrice de Site Pierre & Vacances Premium Flaine

Avis publié : 8 février 2014

Belle residence au pied des pistes avec pas mal de service mais petit hic sur la propreté des appartements (beaucoup de poussières sur le dessus des armoires par ex)
espace bien etre avec piscine exterieur ainsi que sauna hammam jacuzzi etait tres bien en fin de journée

Chère Cécile L,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre remarque, qui ne peut que nous aider dans l'amélioration de nos prestations en terme du qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rachelle C.
Directrice de Site Pierre & Vacances Premium Flaine

Avis publié : 2 février 2014

L'endroit est très agréable. La résidence donne accès direct aux pistes. L'éloignement du centre de Flaine ne pose aucun probleme car il y a un service de navettes fréquentes (à la demande gratuitement après 18h00). Chambres bien meublées, Personnel serviable et compétent.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Tony A,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à la montagne.

Très cordialement,
Directrice de site

Avis publié : 1 février 2014

bel établissement avec piscine et spa. Ces installations ont été déterminantes dans le choix du séjour(nous ne sommes pas déçus!) - Le parking couvert est un plus! Le personnel est parfait et disponible.

Astuce pour la chambre : pas assez de possibilités de rangement - chambres confortables;

Cher Daniel D,

Votre commentaire fait plaisir à lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons réservé cet établissement pour un court séjour (4jours/3nuits). Nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations et de l'accueil. Des équipes toujours agréables, souriantes, disponibles et efficaces. Un service de navettes de soir très appréciable. Une belle décoration et surtout un espace bien-être superbe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère gigi-germaine,

De la part de toute l'équipe, un grand Merci pour votre recommandation.

Très cordialement,
Directrice de site