Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Avis publié: 18 février 2014

Tout est bien, le cadre, l'emplacement la résidence, les chambres. Accès au piste de la résidence, sinon bus gratuit. Service boulangerie très bien car pas besoin de sortir de la résidence. Parking couvert mais payant...

Astuce pour la chambre : Amener condiments et papier alu.....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Auréien C,

Votre avis fait très plaisir à lire. Ce plaisir fut partagé par mes équipes de vous recevoir.

Très sincèrement,
Directrice de Site Pierre & Vacances Premium Flaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

bonne résidence,
attention pas de ski au pied pour les débutants du moins au début du séjour bus à prendre 10min
wifi trop limité
Propreté à l'arrivée moyenne ( bouteille de biere laissé sur la table basse et terrasse sale)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Guillaume H,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de arrivée.

Concernant le réseau wifi, celui-ci n'est, en effet, pas toujours adapté aux besoins actuels de nos clients, et ce, en fonction des heures. Nous travaillons d'ores et déjà sur l'amélioration de ce service.

Quant au retour ski, il est dédié aux bons skieurs ou bien au niveau intermédiaire, mais non recommandé pour les débutants ; le skibus étant en effet l'alternative pour rentrer à la résidence.

Nous vous remercions pour votre retours et restons à votre écoute.

Directrice de site Pierre et Vacances Premium Flaine

Avis publié: 10 février 2014

voir mon avis si on le publie..."peut-être encore mais il y a mieux à prix égal sur Flaine"
manque de communication service client et client avant l'arrivée, apparts ne semblent pas tous équipé pareillement...voir suite de ma publication..

Astuce pour la chambre : espace de rangement!!!!! pas des serrures sur la moitiés des armoires contenant les affaires du prop...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Philippe T,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour. Nous regrettons que notre service d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons cependant une attention particulière à chacun de nos clients et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis publié: 8 février 2014

Belle residence au pied des pistes avec pas mal de service mais petit hic sur la propreté des appartements (beaucoup de poussières sur le dessus des armoires par ex)
espace bien etre avec piscine exterieur ainsi que sauna hammam jacuzzi etait tres bien en fin de journée

Chère Cécile L,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre remarque, qui ne peut que nous aider dans l'amélioration de nos prestations en terme du qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 2 février 2014

L'endroit est très agréable. La résidence donne accès direct aux pistes. L'éloignement du centre de Flaine ne pose aucun probleme car il y a un service de navettes fréquentes (à la demande gratuitement après 18h00). Chambres bien meublées, Personnel serviable et compétent.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Tony A,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à la montagne.

Très cordialement,
Directrice de site

Avis publié: 1 février 2014

bel établissement avec piscine et spa. Ces installations ont été déterminantes dans le choix du séjour(nous ne sommes pas déçus!) - Le parking couvert est un plus! Le personnel est parfait et disponible.

Astuce pour la chambre : pas assez de possibilités de rangement - chambres confortables;

Cher Daniel D,

Votre commentaire fait plaisir à lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'

Avis publié: 30 janvier 2014

Nous avons réservé cet établissement pour un court séjour (4jours/3nuits). Nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations et de l'accueil. Des équipes toujours agréables, souriantes, disponibles et efficaces. Un service de navettes de soir très appréciable. Une belle décoration et surtout un espace bien-être superbe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère gigi-germaine,

De la part de toute l'équipe, un grand Merci pour votre recommandation.

Très cordialement,
Directrice de site

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 127 € - 383 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil