Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Juvisy-sur-orge, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne résidence 5 étoiles. Piscine extérieure surprenante et agréable. Service de livraison de courses pratique.Très chic.
Départ et retour ski aux pieds. Accompagnement et encadrement enfants aux écoles de ski très apprécié des enfants.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chèr Annick D,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Directrice de site

Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons pour la 4ème année dans ce P&V. Chaque année, des services qui étaient précédemment gratuits sont payants (exemple: vue côté Sud + 50 EUR, arrivée avant 17 H + 50 EUR,...): nous devons payer plus cher pour la même chose, sans que les services soient "upgradés". Nous sommes extrêmement mécontents, car la résidence reste la même (voire se détériore, car elle vieillit!!) mais tout devient beaucoup plus cher pour un service identique à celui que nous connaissons. Sinon: à quand un espace de détente avec chaises longues (2 autour de la piscine, c'est bien peu quand la résidence est pleine!!!!). Finies les huiles essentielles que nous avions les années précédentes dans le hammam. Service massage: étrange qu'il n'y ait pas de pièce consacrée à ce service dans l'espace piscine/sport, mais que ce soit dans une chambre particulière. Cela n'est pas engageant et sérieux - de toutes façons le personnel n'est pas formé à parler de cette prestation et n'a pas été capable de vraiment nous renseigner. Accès internet lamentable, permet d'utiliser une seule station, reconnexion nécessaire toutes les 5 minutes (ah, mais peut être qu'on va devoir payer en option pour avoir accès en plus au haut débit????). Pas de tri des déchets (certes il y a plusieurs bacs pour trier, mais une seule poubelle + le container à verre: pas correct par rapport à vos revendications écologiques!!). Finalement, la résidence reste trop éloignée du centre de la station, surtout si l'on considère que le soir les dernières navettes sont à 18H30. A quand une navette P&V pour assurer les soirées (et gratuite SVP!!!!!!). Nous avons visité d'autres résidences hors P&V pour l'année prochaine, et allons fort probablement réserver ailleurs, dans la même station, l'année prochaine.

Cher SLH582,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité à notre Groupe. Nous prenons bien conscience de votre mécontentement. Ainsi, nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements sur les différents sujets abordés :

- les services payants (early check-in, emplacement préférentiel) : Pierre et Vacances propose en effet cette année des services supplémentaires payants pour répondre aux souhaits personalisés de chacun et ainsi vous garantir que ces souhaits seront respectés, chose que nous ne pouvions pas toujours assurer auparavant.

- la piscine : nous limitons en effet les chaises longues l'hiver pour des raisons de non-utilisation et de sécurité étant donné que la température extérieure est souvent aux alentours de 0°.

- Le réseau Wifi et le tri des déchets : sont aujourd'hui insuffisants et sont nos prochains axes d'amélioration d'ici l'hiver prochain. Nous nous excusons pour ces désagréments.

- Eloignement station : il est regrettable que vous n'ayez pas profiter des services de navettes privées mise à disposition gratuitement le soir de 18h à minuit pour vous déplacer dans l'ensemble de la station.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous l'hiver prochain.

Très cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Accès à internet ridicule dans un domaine skiable exceptionnel mais difficile d'accès car navette trop souvent nécessaire !! Prestations de qualité avec un personnel très agréable .Séjour agréable dans un beau cadre mais excentré !
Les enfants ont 15 mn ou 20 pour aller au départ ESF .

Astuce pour la chambre : Privilégier les appartements d'angle avec un séjour plus vaste .

Cher Thierry C,

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bien note des différents points relevés dans votre avis.

Très sincèrement,
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Résidence 5 étoiles de constructions récente offrant le ski-in / ski-out. Appartements bien équipés et confortable. A disposition pour les clients de la résidence : local à ski, salle de sport, piscine chauffée extérieure, grand jacuzzi intérieur, hammam, sauna, parking intérieur. La résidence offre un nouveau petit restaurant de très bonne qualité. Les services proposés tels que : boulangerie et supermarché à domicile, taxi gratuit pour vous rendre à différents endroit sur Flaine entre 18h et 24h, achats des forfaits sur place, réservation pour les cours ESF sur place, etc... sont très appréciables. Un deuxième complexe du même type attenante aux Terrasses d'Eos sera achevé fin 2014 offrant en plus des commerces, un restaurant, un supermarché, un bar et un Wellness Center. Je me réjoui pour la saison prochaine.

Cher Tony C,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec joie votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'hiver prochain !

Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Résidence de qualité, très calme, avec un staff souriant et attentionné. Une zone de fitness avec piscine, sauna et hammam bien entretenue mais avec une salle de sport peu équipée.
Appartements orientés au sud très agréables, avec une vue splendide compte tenu de la situation de la résidence au sommet de la station.

Astuce pour la chambre : Bonne literie.

Cher Olivier O,

Je suis heureuse de lire votre recommandation. Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cette belle résidence de standing, bien équipée.
Un seul regret : la très mauvaise qualité du WIFI dans les appartements, et la qualité moyenne de la réception TV.
La résidence est un peu éloignée du centre de la station, mais un service de navette existe.

Cher Pierre T,

L'équipe et moi-même sont ravies de lire que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre résidence. Sachez que, notamment grace à vos retours, le Wi-Fi et et la prestation TV sont nos priorités absolues, lequels devraient corréspondre à vos besoin d'ice l'hiver prochain.

Au plaisir de vous revoir de nouveau,
Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Résidence de qualité, personnel aux petits soins, ski aux pieds, piscine extérieure chauffée super quand il neige, il faut marcher pour aller faire les courses alors il faut un peu de courage. L astuce est de prendre les skis à l'endroit indiquée par la réception un mini bus vous y amène et au retour ils viennent chercher le matériel à la résidence donc top.

Chère Véronique M,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
Directrice Pierre & Vacances Premium - Flaine
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 16 à Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
N° 9 sur 16 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil