Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
306 $US
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
160 $US
155 $US
  • Restaurant
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Tout était super et haut standard de service ( rare en France ) mais la super grosse galère au quotidien avec les aller retour pour les enfants aux cours de ski . Navettes bondé de monde , fréquences de passage non adaptées aux horaires de pointe et surtout l'accès au local de ski par la réception et l'ascenseur car pas de possibilité de rentrer a la residence par les pistes

Astuce pour la chambre : 503 , bel appart bien chauffé et très confortable pour 2 adultes et 2 enfants Évitez le canapé lit s'il n'est pas réparé ou remplacé !!!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur Samueldelille,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage.

Nous sommes toutefois navrés de découvrir les difficultés que vous avez rencontré pour le retour à ski avec vos enfants. Le retour ski au pied de la résidence a pourtant le mérite d'exister. Cependant, il n'est pas toujours adapté, suivant le niveau de ski de vos enfants et aux heures de fin de cours de ski, ce qui a dû vous obliger à prendre la navette skibus de la station.

Cependant, lors de votre séjour, la station a mis en renfort d'autres navettes, afin d'éviter cette situation. Il semblerait que les efforts se sont montrés insuffisants et je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques à la commune.

Nous vous remercions encore pour votre retour.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium - Flaine

Avis publié : 4 mars 2014

Très bonne résidence 5 étoiles. Piscine extérieure surprenante et agréable. Service de livraison de courses pratique.Très chic.
Départ et retour ski aux pieds. Accompagnement et encadrement enfants aux écoles de ski très apprécié des enfants.

Chèr Annick D,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Directrice de site

Avis publié : 3 mars 2014

nous venons pour la 4ème année dans ce P&V. Chaque année, des services qui étaient précédemment gratuits sont payants (exemple: vue côté Sud + 50 EUR, arrivée avant 17 H + 50 EUR,...): nous devons payer plus cher pour la même chose, sans que les services soient "upgradés". Nous sommes extrêmement mécontents, car la résidence reste la même (voire se détériore, car elle vieillit!!) mais tout devient beaucoup plus cher pour un service identique à celui que nous connaissons. Sinon: à quand un espace de détente avec chaises longues (2 autour de la piscine, c'est bien peu quand la résidence est pleine!!!!). Finies les huiles essentielles que nous avions les années précédentes dans le hammam. Service massage: étrange qu'il n'y ait pas de pièce consacrée à ce service dans l'espace piscine/sport, mais que ce soit dans une chambre particulière. Cela n'est pas engageant et sérieux - de toutes façons le personnel n'est pas formé à parler de cette prestation et n'a pas été capable de vraiment nous renseigner. Accès internet lamentable, permet d'utiliser une seule station, reconnexion nécessaire toutes les 5 minutes (ah, mais peut être qu'on va devoir payer en option pour avoir accès en plus au haut débit????). Pas de tri des déchets (certes il y a plusieurs bacs pour trier, mais une seule poubelle + le container à verre: pas correct par rapport à vos revendications écologiques!!). Finalement, la résidence reste trop éloignée du centre de la station, surtout si l'on considère que le soir les dernières navettes sont à 18H30. A quand une navette P&V pour assurer les soirées (et gratuite SVP!!!!!!). Nous avons visité d'autres résidences hors P&V pour l'année prochaine, et allons fort probablement réserver ailleurs, dans la même station, l'année prochaine.

Cher SLH582,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité à notre Groupe. Nous prenons bien conscience de votre mécontentement. Ainsi, nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements sur les différents sujets abordés :

- les services payants (early check-in, emplacement préférentiel) : Pierre et Vacances propose en effet cette année des services supplémentaires payants pour répondre aux souhaits personalisés de chacun et ainsi vous garantir que ces souhaits seront respectés, chose que nous ne pouvions pas toujours assurer auparavant.

- la piscine : nous limitons en effet les chaises longues l'hiver pour des raisons de non-utilisation et de sécurité étant donné que la température extérieure est souvent aux alentours de 0°.

- Le réseau Wifi et le tri des déchets : sont aujourd'hui insuffisants et sont nos prochains axes d'amélioration d'ici l'hiver prochain. Nous nous excusons pour ces désagréments.

- Eloignement station : il est regrettable que vous n'ayez pas profiter des services de navettes privées mise à disposition gratuitement le soir de 18h à minuit pour vous déplacer dans l'ensemble de la station.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous l'hiver prochain.

Très cordialement,

Avis publié : 3 mars 2014

Accès à internet ridicule dans un domaine skiable exceptionnel mais difficile d'accès car navette trop souvent nécessaire !! Prestations de qualité avec un personnel très agréable .Séjour agréable dans un beau cadre mais excentré !
Les enfants ont 15 mn ou 20 pour aller au départ ESF .

Astuce pour la chambre : Privilégier les appartements d'angle avec un séjour plus vaste .

Cher Thierry C,

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bien note des différents points relevés dans votre avis.

Très sincèrement,

Avis publié : 26 février 2014

Résidence 5 étoiles de constructions récente offrant le ski-in / ski-out. Appartements bien équipés et confortable. A disposition pour les clients de la résidence : local à ski, salle de sport, piscine chauffée extérieure, grand jacuzzi intérieur, hammam, sauna, parking intérieur. La résidence offre un nouveau petit restaurant de très bonne qualité. Les services proposés tels que : boulangerie et supermarché à domicile, taxi gratuit pour vous rendre à différents endroit sur Flaine entre 18h et 24h, achats des forfaits sur place, réservation pour les cours ESF sur place, etc... sont très appréciables. Un deuxième complexe du même type attenante aux Terrasses d'Eos sera achevé fin 2014 offrant en plus des commerces, un restaurant, un supermarché, un bar et un Wellness Center. Je me réjoui pour la saison prochaine.

Cher Tony C,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec joie votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'hiver prochain !