Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Brive-la-Gaillarde, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 20 mars 2014

Prestation de qualité avec un personnel très sympathique. Appartement correct avec canapé lit un peu inconfortable. Seul petit bémol concernant le ménage avec une cuisine sale à l'arrivée et des abats-jours qui n'ont pas rencontré un chiffon à poussière depuis des lustres.
Mention spéciale au restaurant situé dans la résidence qui sert une fondue savoyarde à tomber.. Bravo à eux !!
Service de navettes assez bien pensé, ce qui fait oublier l'éloignement du centre de la station.
Station sympa avec un vaste domaine skiable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher kuga46,

L'ensemble de l'équipe a été très ravie de vous accueillir lors de votre séjour. Nous sommes navrés que le ménage n'ait pas été à la hauteur en espérons que vous l'avez signalé immédiatement, nous permettant d'intervenir pour y remédier.

Le canapé lit peut paraitre inconfortable si on respecte pas le mode d'ouverture du canapé car il faut conserver les coussins pour un meilleur confort (une note explicative est déposée dans le room directory dans chaque appartement).

Pour la qualité du restaurant, nous ne manquerons de leur transmettre vos compliments.

Merci pour vos commentaires précieux.

Rachelle CHAFFAULT

Caen, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent séjour au ski en famille avec de nombreuses facilités (navettes pour les cours des enfants, accès ski au pied à la résidence, service boulangerie, piscine, navette location ski etc.) qui participent à la réussite du séjour! L'appartement est très agréable, la canapé lit est juste un peu moins confortable que le lit de la chambre.

Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bon sejour, résidence un peu éloigné des pistes mais le probleme etait resolu par la navette.
Le Spa etait juste a cote de notre chambre et la disposition au sud du logement baignait l appartement de soleil.Globalement bon sejour.

Astuce pour la chambre : La literie du canapé lit dans le salon n'est pas très confortable.

Orange, France
Avis écrit le 17 mars 2014

superbe residence
cadre magnifique
residence facile d'acces
possibilité d'amener un animal
jaccuzzi un peu petit et piscine pas assez chauffee, mais cela rste un detail
nous avons passé un tres agreable sejour
les chambres sont tres bien insonoriséés

Bâle, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2014

la résidence est belle avec une deco de gout une vue imprenable ainsi qu'une belle piscine extérieure,les apparts sont élégant mais presque un peux petit (normal a la montagne) ,mais ou est le service 5 ÉTOILES ,il y a serte le service de minibus gratuit de l'hôtel bien pratique a partir de 18.00,on nous fournit les draps et les serviette de douche mais dans une résidence "5 étoiles"on ne nous demande pas de retirer les draps des lits avant le départ ni de rendre les peignoirs en mains propre (ATTENTION;sinon on vous les factura 60 euro le peignoir ).n'oubliez pas les roulaux de papier toilettes car il n'y en a que 2 aussi bête que sa n'oubliez pas non plus du papier de cuisson(ou papier d allu )car il n'y en a pas non plus. mais au final très positif dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : cela vos le coup de payer 50 euros pour avoir l'emplacement privilégier
Cher John L,

Vos remarques sont intéressantes et nous vous remercions de les avoir partagé avec nous. Le fonctionnement et l'organisation d'une résidence de tourisme restent différents d'un hôtel, mais cela étant dit, nous prenons note des différentes recommandations.

Rachelle CHAFFAULT
Directrice de Site
Gex
Avis écrit le 8 mars 2014

C'est propre et le personnel très avenant. La vue est imprenable.
Un appart pour 4 assez petit mais correct. le divan lit est correct pour dormir mais pas comme divan. Je pense qu'il est trop vieux.
La télé est là mais qualité pourrie et il n'y a que quelques chaines (pas toute la TNT...)
Pas de micro-ondes, dommage.
Situé sur le haut du village, les commerces et le centre ville sont des expéditions.
C'est effectivement "ski aux pieds" MAIS... c'est un peu le parcours du combattant surtout pour rentrer. Il faut reprendre "les grands Vants", une remontée très chargée le soir pour les retours sur les autres stations qui mène assez haut. Il faut ensuite descendre la piste qui n'est pas super facile pour les débutants et ensuite reprendre un petit télésiège dédié à l’hôtel: "les Gérats"
Pour donner une idée, j'ai fait l'aller-retour en urgence depuis le bas de la station: J'ai mis une heure en coupant à pied dans les parking pour gagner un peu de temps...
Bref, c'est très mal situé.
Il y a un restaurant fort sympa. C'est petit et il faut réserver au plus tôt. On a testé une seule fois: Fondue savoyarde. Loupé. Une masse de fromage fondue flottant dans du vin. Nous avons fait la remarque et ils ont tenté de justifier que c'est comme ça que ça se fait... je ne suis pas convaincu, en tout cas j'en ai mangé de bien meilleures.
On pourrait espérer mieux pour ce prix mais en très haute saison c'est cher...

Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Tout était super et haut standard de service ( rare en France ) mais la super grosse galère au quotidien avec les aller retour pour les enfants aux cours de ski . Navettes bondé de monde , fréquences de passage non adaptées aux horaires de pointe et surtout l'accès au local de ski par la réception et l'ascenseur car pas de possibilité de rentrer a la residence par les pistes

Astuce pour la chambre : 503 , bel appart bien chauffé et très confortable pour 2 adultes et 2 enfants Évitez le canapé lit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur Samueldelille,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage.

Nous sommes toutefois navrés de découvrir les difficultés que vous avez rencontré pour le retour à ski avec vos enfants. Le retour ski au pied de la résidence a pourtant le mérite d'exister. Cependant, il n'est pas toujours adapté, suivant le niveau de ski de vos enfants et aux heures de fin de cours de ski, ce qui a dû vous obliger à prendre la navette skibus de la station.

Cependant, lors de votre séjour, la station a mis en renfort d'autres navettes, afin d'éviter cette situation. Il semblerait que les efforts se sont montrés insuffisants et je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques à la commune.

Nous vous remercions encore pour votre retour.

Rachelle C.
Directrice de site Pierre & Vacances Premium - Flaine
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
N° 19 sur 73 à Chamonix
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil