Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
“Ski de printemps ”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Résidence ou nous étions déjà venus en été.
Séjour très agréable personnel sympathique et professionnel.
Activités piscine sauna de bonne qualité.
Navettes gratuites pour les sorties et retours nocturnes.
Appartement très confortable et bien décoré le seul bémol la literie du canapé mot est à revoir.
Le domaine skiable et les paysages sont à faire.
Nous reviendrons sans aucun doute

Séjour du avril 2014

Avis écrit le 14 avril 2014

Ayant séjourné dans cette residence , cette residence est très belle , bien placé, personnelles très sympathique.
Les points forts :
- emplacement
- service avec la navette privé
- arrêt de la navette devant la résidence
- personnelles très sympathique
- ski au pied

Les points faible :
- pas de micro onde sans le demander
- prix des services
- spa trop petit
- vue de l'appartement
- manquais plein de chose dans l'appartement et comme il n'y a pas d'inventaire , et ben on ne sais pas ce qu'on a.
- literie du canapé inconfortable
- réception TV catastrophique , et pas de TNT et peu de chaine française
- Wifi compliqué et lent

En résumé je trouve plus le service d'un 4 étoiles que d'un 5 étoiles mais je garde un très non souvenir de flaine malgrès une station assez chez cher.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vu correct il fait payer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher juju3813,

Nous vous remercions de nous faire part de vos recommandations, nous aidant à améliorer la qualité de nos services ainsi que notre offre. Pour preuve, nous étudions actuellement les possibilités d'optimisation du réseau wifi ainsi que l'offre télévision pour l'hiver prochain.

Nous sommes ravis que vous garderiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences.

Rachelle Chaffaut
Avis écrit le 8 avril 2014

résidence très belle mais y aller en hors saison, blindés d'enfants notamment au niveau du spa, appartement confort moyen et vue sur talus de terre même en prenant la catégorie supérieure ... service boulangerie intéressant mais pas suffisant, on est obligé de sortir de la résidence pour se restaurer (offre du minuscule restaurant trop restreinte et dans une salle qui ressemble à une salle de travail, aucun cachet), 6 minuscules places de le hammam et sauna... trop faible vu la capacité de la résidence, piscine chauffée extérieure sympa même en hiver, navette gratuite pour se rendre dans la station indispensable le soir, mais remonter à pieds par ascenseur +une petite balade tout à fait possible. parking couvert pour la voiture est un +. Enfin cette jolie résidence dénote de la mocheté de la station de Flaine et les forfaits coutent un bras 38€ minimum pour la journée, 34€ les 4h !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher etoilelilou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre résidence. Nous sommes toutefois navrés que votre satisfaction ne soit pas entière et prenons note de l'ensemble des remarques nous-concernant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans une des résidences du Groupe Pierre et Vacances.

Rachelle Chaffault,
Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Très belle résidence avec un accueil convival et chaleureux. Personnel souriant.
Résidence calme.
Appartement spacieux très bien équipé. Propreté excellente.
Espace piscine très agréable.
Séjour à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Mélanie M,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et transmettons votre satisfaction à nos équipes. Au plus grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Rachelle Chaffault
Troyes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Pas de bol pour déjeuner, espaces de rangements inexistants ne permettant pas de vider sa valise. Sauna pas au point qui fonctionne très mal sans espace de repos. Que du wifi bas débit dans les chambres qui ne permet rien.

Astuce pour la chambre : Pas pour les couples car lits juxtaposés. Très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Eric M,

Nous regrettons de lire que vous ne soyez entièrement satisfait de votre séjour au sein de notre résidence. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations, qui seront traitées avec attention avec pour objectif l'évolution permanente de notre offre.

Très sincèrement,

Rachelle Chaffault,
Avis écrit le 30 mars 2014

la résidence est bien située ; on peut partir les skis au pied
il ne faut pas s'attendre à un service 5 étoiles ; malgré un manque de voiturier, bagagistes, un jacuzzi trop petit pour l'hôtel, manque de transat, pas de lieu de détente autour de la piscine, la salle de sport est incomplète, l'appartement pour 6 personnes est agréable, la cuisine très bien équipée et l'appartement joliment décoré.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Didier F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes au regret de constater votre déception quant

- aux services voiturier et bagagiste que vous auriez souhaité mais qui ne sont pas attendus pour l'instant dans le service "premium" ;

- au manque d'équipement des plages piscine qui sont volontairement peu équipées de transats pour des raisons de sécurité et d'espace de circulation l'hiver autour du bassin.

Nous prenons note de l'ensemble des points évoqués et sommes, par ailleurs, ravis que vous ayez apprécié pleinement votre appartement. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement,

Rachelle CHAFFAUT
Directrice de site
Montgeron, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil de toute l'équipe néanmoins la restauration reste trop longue et les prix excessif pour le choix des repas et la qualité. La propreté de la chambre est bonne appartement très fonctionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Kevin G,

merci pour votre avis, lequel je partagerai avec le chef de cuisine de l'Eterlou (restaurant indépendant des services de Pierre & Vacances) dans un but d'amélioration de la satisfaction client.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Rachelle CHAFFAUT
Directrice de site
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 17 à Flaine
Résidence Odalys Le Panoramic
Résidence Odalys Le Panoramic
N° 5 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Adresse: Les Terrasses D eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil