“Une semaine tres salé ! sans confort” 2 sur 5 bulles
Avis sur Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
rueil-malmaison
“Une semaine tres salé ! sans confort”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Venant depuis 4 ans a Flaine nous avons été attirés par le confort et les prestations promises sur le site de Madame Vacances et avons donc réservé un appartement 3 pièces pour 7 personnes (4 Adultes et 3 enfants).
Habituellement nous réservions a la résidence qui est juste a côté (se fini par Vacances aussi !) qui globalement nous donnait satisfaction, mais l’attrait de la piscine et des prestations supérieures devaient faire cette année la différence.
Pour faire court : appartement très sale (montons de poussière, cotons tiges et autres détritus sous les lits et canapés, miettes de pain sous les coussins) et exigüe, seulement 6 chaises « cassées » pour manger, dans le séjour il manquait un rideau (dormi une nuit a la lumière des étoiles), inconfort notable de la literie dans les chambres, pas de rangements (heureusement qu’il y a un parking nous avons stocké une bonne parti des bagages dans la voiture), seulement 2 ascenseurs (vite saturés), sur la terrasse 1 chaise (tous les autres appartement en avaient de 4 a 6 mais il n’y en avait plus pour nous), douche cassée, casiers a ski petit et sans banc (non chauffant comme chez PPV) pour finir les 3 couchages prévus dans le salon sont digne des Bonzes pour l’espèce de convertible 2 places, en ce qui concerne le lit une place nous n’avons toujours pas compris son fonctionnement ( le personnel non plus !).
Point positif : Le parking, la piscine, le personnel qui semblait conscient des problèmes et essayait de trouver des solutions mais bon à force d’entendre « c’est le concept de la résidence » on devient philosophe.
Cela fait un peu maigre toutefois pour le prix payé, et dire que la résidence n’en a qu’a sa 2ème saison !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
serviceclientele, Directeur général de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

J'ai transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez afin pour mieux vous satisfaire dans l'avenir.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 82 sites.

Orgeval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Appartement optimisé au cm2 et qui nous a été donné sale !
Seul avantage être au pied des pistes ...
On ne circule pas autour du lit dont la litterie est epouvantable et l'équipement global est fait à l'économie
Bref beaucoup trop cher pour une prestation très moyenne et aucune ame à cette résidence toute nouvelle

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec regret que j'ai pris connaissance de vos remarques. Des travaux ont été réalisés depuis votre séjour.

gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Une semaine formidable chez Madame Vacances,

Location idéale, piscine, sauna, jacuzi, tout y est, parking sous-terrain toujours pratique sous la résidence.
Nous étions 4 dans un appartement pour 6 propre et spacieux, personnel aimable et toujours arrangeant.

Seule fausse note les casiers à ski, mais on y passe finalement très peu de temps...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour vos prochains séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à appeler notre centrale.
Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

A déconseiller! Les appartements sont glauques (ne parlons pas des parties communes type bunker), surtout les soit-disant duplex qui sont en fait des souplex, avec un escalier en béton et colimaçon très dangereux (fortement déconseillé avec des enfants) et SALES, avons dû refaire le ménage : cheveux dans le lavabo, placard et baignoire de la salle de bains, cheveux également dans le réfrigérateur !!! des gros moutons de poussière cachés sous le moindre recoin...

Et une literie épouvantable : ressorts à gogo sur tout le corps, dans les appartements pour 5 impossible de coucher un adulte dans le fauteuil convertible, et en le dépliant, on se retrouve avec un lit à deux niveaux, on ne peut même pas y coucher un enfant!!!!

Bref grand regret d'être aller dans cette résidence, à déconseiller aux clients exigeants!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec regret que j'ai pris connaissance de vos remarques et que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Nous tenons compte de vos remarques et suggestions pour mieux vous satisfaire dans l'avenir.

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flaine

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Au mois de juillet 2011, nous avons séjourné à FLAINE dans une résidence "Madame Vacances". Avant ce séjour, nous ne connaissions absolument pas cet organisme. Notre semaine a été bien agréable et nous en avons été très satisfaits.
Nous avons bénéficié d’un superbe logement orienté sud, bien équipé (bouilloire, grille pain, cafetière, etc..), avec une vue à 180° sur un panorama magnifique.
L’équipe de gestionnaires est très aimable, sympathique, disponible et surtout particulièrement à l’écoute du client. Un accueil téléphonique également de qualité.
Les plus : un parking couvert (certes payant mais sécurisé), wifi gratuit (haut débit) non stop à la réception.
En conclusion : note excellente, résidence à recommander.
Nous avons donc décidé d’inclure dans notre carnet d’adresses "Madame Vacances" qui propose de nombreux séjours à des prix très intéressants et d'un rapport qualité/prix excellent.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Les Terrasses de Veret sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes partis entre amis dans cette résidence de vacance en Aout 2011, nous avons loué un duplex, accueil parfait, appartement niquel,bien aménagé, tout ce dont nous avons eu besoin était présent.
L'accès à la piscine est peut être un peu court (fermeture à 19h30) mais sinon rien a dire sur le complexe.

Je recommande cette résidence.

Merci.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Points positifs:
-emplacement idéal au pied des pistes de ski alpin (au pied du tapis débutant ,des clubs enfants ESF et ESI,d'un télésiège, des départs de cours ESF et du guichet pour acheter les forfaits)
-situé à quelques minutes des commerces à pied
-appartement 5/7 personnes de 45 m2 avec vue sur la montagne sans vis-à-vis et très ensoleillé toute la journée
-surface idéale pour 4/5 max
-2 salles de bain /douche=idéal pour 2 couples ou 2 familles
-radiateurs chauffe-serviette dans les salles d'eau
-garage voiture au sous-sol couvert à code
-service de viennoiserie et pain à la réception dès 8H le matin en commandant la veille
-jacuzzi
-piscine propre
-vente de produits régionaux le jeudi soir à la réception
-vente de forfaits et location matériel à la réception
-casier à ski avec clef identique à celles de l'appartement
-appart donnant sur balcon avec baie vitrée
-personnel accueillant,à l'écoute et disponible
-wi-fi dans le hall
-vaisselle en quantité suffisante,matériel pour cuisiner sur place (cafetière,bouilloire,grille-pain,lave-vaisselle,micro-ondes,plaque 3 feux)
-location de lit bébé,appareil raclette...

Points négatifs:
-hall trop petit ,peu chaleureux ,à l'ambiance déco froide ,pas de plante,pas de couleur,pas de tableau ,malgré la cheminée
-pas de salle de fitness comme il est décrit
-salle commune homme /femme comme vestiaire piscine:pas de cabine indépendante
-obligation de passer par le hall pour aller au spa et piscine en tongs et maillot/serviette
-1 seul jacuzzi très souvent occupé par les 8 places
-1 balcon avec une petite table et seulement 2 chaises,pas de bain de soleil
-manque d'étagères dans les placards
-seulement 2 cintres dans le placard dans la chambre
-manque d'un meuble sous le lavabo dans la salle de douche et d'une étagère au-dessus du lavabo
-couchage plus ou moins confortable
-pas de prêt de jeux de société à la réception
-ameublement pas adapté (taille trop grande des fauteuils),ameublement fragile(1 chaise casée,le pare-douche cassé)
-ménage très limité à notre arrivée:rappel du personnel de ménage
-pas de distributeur de boissons/encas dans le hall
-pas de wi-fi dans l'appartement
-porte du casier à ski ne fermant pas car la porte avait gonflé =prêt du casier à ski d'un gérant
-ascenseurs souvent assaillis surtout les jours de départ
-1 seul des 2 ascenseurs accédant au sous-sol
-pas de volets ,seulement des rideaux
-lit bébé dans la chambre avec lit double =pas d'accès à la salle de douche=espace restreint

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Terrasse de Varet sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Hôtel Club mmv Le Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
N° 10 sur 16 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine