“Vacances 100% reussies”

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Chambéry, France
“Vacances 100% reussies”
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé le mois de juilet avec mon petit fils de 12 ans, vacances réussies a tout point de vue : Belle résidence, appartement moderne fonctionel très agréable, vue dégagée sur la station. Piscine, jaccuzzi, sauna trés propre. Accueil à l'écoute. Activités à volonté mon petit fils ne s'est pas ennuyé une minute (tournois de ping pong, beach soccer, foot, pétanque, a beaucup aimé le bowling) ballade jusqu au lac....au niveau restauration a beaucoup aimé "Chez Daniel" et La perdrix Noire" .
Nous sommes préssés d'être à l année prochaine pour réitérer cette superbe experience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction, en effet, trop peu de clients satisfaits pensent à laisser un commentaire.

Nous vous remercions également pour les précisions que vous apporter en ce qui concerne les endroit à visiter durant le séjour, ces informations seront utiles pour les lecteurs du site tripadvisor qui seraient tentés par le séjour,

Encore merci et à très vite chez Madame Vacances

Caen, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passée une semaine en mars 2011 au terrasse du Veret! appartement de 11 personnes spacieux, belle deco nombre de sanitaire propre et suffisant en nombre!
Problème le bâtiment venait juste d’être terminer(décembre 2010), et quand ton vois les finitions et la qualités des matériaux, on peu comprendre les critiques négatives, en effet au bout de 3 mois le crépit sans va, les chaises casses et certain meuble de peuvent s ouvrir qu'à la moitié!
Par contre hôtel situé au pied des piste avec une piscine un sauna et un jacuzzi en sous sol! moi je n'irai pas dans le Jacuzzi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous rassurons, le bâtiment respecte scrupuleusement les normes de sécurité, et nous garantissons à nos clients de faire le nécessaire en cas besoin de renouvellement d'un matériel ou besoin de remise en état d'un logement,

Notre personnel sur place est disponible et nous vous incitons à le contacter pour toute demande,

Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous sommes ravis de notre séjour à flaine du 14 au 21 juillet 2012 , l'appartement parfaitement propre , une litterie très bien , personnel à l'écoute , piscine , bain à remou et sauna très bien avec une large heure d'ouverture ....petit bémol , manque porte manteau et petite étagère de rangement en cuisine .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Madame Monsieur,

Nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements Madame Vacances,

En vous souhaitant une bonne journée
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est la première fois que je me permets de juger un hotel ou une résidence, mais là pour le coup je ne peux pas rester silencieux.
le standing de cette résidence ainsi que sa gestion sont catastrophique.
Appartement sale, construction, mobilier et matériaux médiocre, le standing d'un hotel très bas de gamme au prix fort.
A éviter à tous prix si vous souhaitez passer de bonne vacances et dormir dans un lit digne de ce nom.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Madame Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre s'jour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,

Notre résidence de Flaine est une résidence de bonne qualité que nos clients apprécient généralement, et nous avons de nombreux clients réguliers, qui reviennent chaque année,

Il arrive malheureusement qu'un détail dans un logement échappe à notre vigilance, ainsi nous vous invitons, pour tout changement ou remplacement de matériel, à vous rendre à la réception où mes collaborateurs feront le nécessaire,

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flaine

Sisterdale, Texas
Avis écrit le 29 mars 2012

Notre séjour c'est très bien passé, la proximité des pistes ainsi que le piscine et le sauna ont contribué à notre satisfaction. Le personnel a été très agréable et accueillant.
De plus, la station étant très grande, nous avons ou profiter pleinement du domaine skiable malgré le manque de neige se faisant un peu sentir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis heureuse en lisant votre commentaire et de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou l'un de nos 82 sites pour vos prochaines vacances.
Ville-sur-Ancre, Picardie, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Emplacement idéal, à quelques mètres du point de rencontre des cours de ski, et donc des pistes ! Appartement bien optimisé, spacieux même à 8 (5 adultes et 3 enfants de 7 à 12 ans) et confortable, malgré des matériaux dont on sent bien qu'ils ne tiendront pas longtemps...Acoustique époustouflante ! Pas un seul bruit de voisinage!! Vue absolument splendide du balcon orienté plein sud. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre possession à 15h00 au lieu de 17h00, ce qui a permis de finir le ménage (appartement limite propre...). Je n'ai pas personnellement utilisé la piscine, mais les personnes avec moi ont été ravies. Quant au Spa, il a été ouvert même le jour de chute de neige, et les occupants (réguliers à toute heure ou presque) avaient l'air d'apprécier particulièrement ! Nous n'avons pas utilisé le parking, et les casiers à ski étaient suffisants pour le matériel pour 8. Conclusion, un peu cher, mais tout se paye...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.
rueil-malmaison
Avis écrit le 6 mars 2012

Venant depuis 4 ans a Flaine nous avons été attirés par le confort et les prestations promises sur le site de Madame Vacances et avons donc réservé un appartement 3 pièces pour 7 personnes (4 Adultes et 3 enfants).
Habituellement nous réservions a la résidence qui est juste a côté (se fini par Vacances aussi !) qui globalement nous donnait satisfaction, mais l’attrait de la piscine et des prestations supérieures devaient faire cette année la différence.
Pour faire court : appartement très sale (montons de poussière, cotons tiges et autres détritus sous les lits et canapés, miettes de pain sous les coussins) et exigüe, seulement 6 chaises « cassées » pour manger, dans le séjour il manquait un rideau (dormi une nuit a la lumière des étoiles), inconfort notable de la literie dans les chambres, pas de rangements (heureusement qu’il y a un parking nous avons stocké une bonne parti des bagages dans la voiture), seulement 2 ascenseurs (vite saturés), sur la terrasse 1 chaise (tous les autres appartement en avaient de 4 a 6 mais il n’y en avait plus pour nous), douche cassée, casiers a ski petit et sans banc (non chauffant comme chez PPV) pour finir les 3 couchages prévus dans le salon sont digne des Bonzes pour l’espèce de convertible 2 places, en ce qui concerne le lit une place nous n’avons toujours pas compris son fonctionnement ( le personnel non plus !).
Point positif : Le parking, la piscine, le personnel qui semblait conscient des problèmes et essayait de trouver des solutions mais bon à force d’entendre « c’est le concept de la résidence » on devient philosophe.
Cela fait un peu maigre toutefois pour le prix payé, et dire que la résidence n’en a qu’a sa 2ème saison !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

J'ai transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez afin pour mieux vous satisfaire dans l'avenir.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 82 sites.
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Résidence Odalys Le Panoramic
Résidence Odalys Le Panoramic
N° 4 sur 17 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Madame Vacance, Expedia, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine