“belle résidence mais peu d'organisation”

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Avis publié : 26 août 2012

Location très jolie, appartements plein sud même si de part les exigences de la station, les appartements ressemblent un peu à une cité dortoir bétonnée. Les appartements sont bien équipés mais peu fonctionnels : nous avons réservé un 5 personnes et étions 3 adultes et un enfant en été : nous avons eu du mal à trouver de la place pour ranger nos affaires, même l'alimentation est difficile à ranger. le 5eme lit est le rapprochement de deux fauteuils et un mini sommier : catastrophique.
L'organisation est décevante : formalités assez longues car responsable qui semble dépassé, ces employés sont plus doués que lui. Nous avons du redescendre à l’accueil 3 fois car les draps avaient été oubliés, puis.... les serviettes et les linges !!!
En ouvrant les tiroirs, 2 couvercles de casseroles nous sont tombés sur la tête car ils n'étaient pas rangés nous assommant à moitié. Nous avons du nous y prendre à 3 fois pour savoir si nous pouvions réserver une journée supplémentaire. Attention au manque d'insonorisation
Par contre, la station est très jolie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous rappelons que notre personnel sur place fait son maximum pour offrir à chaque client le meilleur des séjour, mais malheureusement, il peut arriver qu'en haute saison, le personnel soit parfois dépassé, et nous vous remercions de votre compréhension

A très bientôt chez Madame Vacances !

Avis publié : 23 août 2012

J'ai passé le mois de juilet avec mon petit fils de 12 ans, vacances réussies a tout point de vue : Belle résidence, appartement moderne fonctionel très agréable, vue dégagée sur la station. Piscine, jaccuzzi, sauna trés propre. Accueil à l'écoute. Activités à volonté mon petit fils ne s'est pas ennuyé une minute (tournois de ping pong, beach soccer, foot, pétanque, a beaucup aimé le bowling) ballade jusqu au lac....au niveau restauration a beaucoup aimé "Chez Daniel" et La perdrix Noire" .
Nous sommes préssés d'être à l année prochaine pour réitérer cette superbe experience.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction, en effet, trop peu de clients satisfaits pensent à laisser un commentaire.

Nous vous remercions également pour les précisions que vous apporter en ce qui concerne les endroit à visiter durant le séjour, ces informations seront utiles pour les lecteurs du site tripadvisor qui seraient tentés par le séjour,

Encore merci et à très vite chez Madame Vacances

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passée une semaine en mars 2011 au terrasse du Veret! appartement de 11 personnes spacieux, belle deco nombre de sanitaire propre et suffisant en nombre!
Problème le bâtiment venait juste d’être terminer(décembre 2010), et quand ton vois les finitions et la qualités des matériaux, on peu comprendre les critiques négatives, en effet au bout de 3 mois le crépit sans va, les chaises casses et certain meuble de peuvent s ouvrir qu'à la moitié!
Par contre hôtel situé au pied des piste avec une piscine un sauna et un jacuzzi en sous sol! moi je n'irai pas dans le Jacuzzi...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Nous vous rassurons, le bâtiment respecte scrupuleusement les normes de sécurité, et nous garantissons à nos clients de faire le nécessaire en cas besoin de renouvellement d'un matériel ou besoin de remise en état d'un logement,

Notre personnel sur place est disponible et nous vous incitons à le contacter pour toute demande,

Avis publié : 25 juillet 2012

nous sommes ravis de notre séjour à flaine du 14 au 21 juillet 2012 , l'appartement parfaitement propre , une litterie très bien , personnel à l'écoute , piscine , bain à remou et sauna très bien avec une large heure d'ouverture ....petit bémol , manque porte manteau et petite étagère de rangement en cuisine .....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Madame Monsieur,

Nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements Madame Vacances,

En vous souhaitant une bonne journée

Avis publié : 15 juillet 2012

C'est la première fois que je me permets de juger un hotel ou une résidence, mais là pour le coup je ne peux pas rester silencieux.
le standing de cette résidence ainsi que sa gestion sont catastrophique.
Appartement sale, construction, mobilier et matériaux médiocre, le standing d'un hotel très bas de gamme au prix fort.
A éviter à tous prix si vous souhaitez passer de bonne vacances et dormir dans un lit digne de ce nom.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Madame Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre s'jour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,

Notre résidence de Flaine est une résidence de bonne qualité que nos clients apprécient généralement, et nous avons de nombreux clients réguliers, qui reviennent chaque année,

Il arrive malheureusement qu'un détail dans un logement échappe à notre vigilance, ainsi nous vous invitons, pour tout changement ou remplacement de matériel, à vous rendre à la réception où mes collaborateurs feront le nécessaire,

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 29 mars 2012

Notre séjour c'est très bien passé, la proximité des pistes ainsi que le piscine et le sauna ont contribué à notre satisfaction. Le personnel a été très agréable et accueillant.
De plus, la station étant très grande, nous avons ou profiter pleinement du domaine skiable malgré le manque de neige se faisant un peu sentir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client,

Je suis heureuse en lisant votre commentaire et de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou l'un de nos 82 sites pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 12 mars 2012

Emplacement idéal, à quelques mètres du point de rencontre des cours de ski, et donc des pistes ! Appartement bien optimisé, spacieux même à 8 (5 adultes et 3 enfants de 7 à 12 ans) et confortable, malgré des matériaux dont on sent bien qu'ils ne tiendront pas longtemps...Acoustique époustouflante ! Pas un seul bruit de voisinage!! Vue absolument splendide du balcon orienté plein sud. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre possession à 15h00 au lieu de 17h00, ce qui a permis de finir le ménage (appartement limite propre...). Je n'ai pas personnellement utilisé la piscine, mais les personnes avec moi ont été ravies. Quant au Spa, il a été ouvert même le jour de chute de neige, et les occupants (réguliers à toute heure ou presque) avaient l'air d'apprécier particulièrement ! Nous n'avons pas utilisé le parking, et les casiers à ski étaient suffisants pour le matériel pour 8. Conclusion, un peu cher, mais tout se paye...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
la Croix de Savoie
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 37€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, Ski Planet, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine