“Excellant !”

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
“Excellant !”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Super accueil, joli appt - deco, mobilier, cuisine un peu petit avec peu de rangement, mais sinon tres chouette. Vue magnifique du balcon et le top - le jacuzzi dehors, on se repose, regard les montagnes - il ne manquait que la coupe de champagne ! Seul inconvénient - tout le monde veut y aller et il faut courrir vite de la piscine interieur pour avoir une place ! Et pour le ski, tres bien place, en face des pistes, on peut rentrer manger a midi et pas besoin de porter les skis plus que qqs metres. Vraiment bien placé, j'y retournerai bien.

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence les Terrasses de Veret à Flaine,

Nous vous invitons si vous le désirez à nous laisser un petit avis dans notre blog (le blog de madame vacances) afin de conseiller aux futurs clients cette résidence qui vous a plu,

Cordialement

Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Personnel au petit soin, jusqu au remplacement d element de cuisine (ex poele, ampoule etc...)
Local a ski + parking facile d acces.
Station de flaine qui a le plus fort enneigement dans le domaine du grand massif. (enneigement top 5 toutes stations confondues)

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction, et de conseiller avec autant de détail les éventuels futurs clients,

Cordialement
PICARDIE
Avis écrit le 11 septembre 2012

Le plus : la piscine couverte et sauna ainsi qu'un jacuzzi exterieur
Très belle vue. Pas besoin de voiture, il y a un spar, boucherie et boulangerie à coté (contenu limité malgré tout)
En été, pleins d'activités gratuites (grace au pass flaine remis gratuitemenet à l'accueil de la résidence). En hiver, il y a 3 remontées mécaniques gratuites (voire sur le site de flaine)
Logement propre et pratique. Une vue magnifique sur la montagne.
Literie excellente, 2 salles de bain, 2 wc dans le duplex.
Accueil chaleureux et très apprécié (jeunes filles à notres arrivée très sympa, responsable de l'accueil souriante et le monsieur de l'entretien très efficace). A notre arrivée, il pleuvait des cordes, on nous a donc gracieusement offert l'accès au parking couvert pour décharger. Prêt de jeux en cas de pluie ...
Je voyage beaucoup dans le monde et je trouve cette résidence très au niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances
Grasse
Avis écrit le 26 août 2012

Location très jolie, appartements plein sud même si de part les exigences de la station, les appartements ressemblent un peu à une cité dortoir bétonnée. Les appartements sont bien équipés mais peu fonctionnels : nous avons réservé un 5 personnes et étions 3 adultes et un enfant en été : nous avons eu du mal à trouver de la place pour ranger nos affaires, même l'alimentation est difficile à ranger. le 5eme lit est le rapprochement de deux fauteuils et un mini sommier : catastrophique.
L'organisation est décevante : formalités assez longues car responsable qui semble dépassé, ces employés sont plus doués que lui. Nous avons du redescendre à l’accueil 3 fois car les draps avaient été oubliés, puis.... les serviettes et les linges !!!
En ouvrant les tiroirs, 2 couvercles de casseroles nous sont tombés sur la tête car ils n'étaient pas rangés nous assommant à moitié. Nous avons du nous y prendre à 3 fois pour savoir si nous pouvions réserver une journée supplémentaire. Attention au manque d'insonorisation
Par contre, la station est très jolie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous rappelons que notre personnel sur place fait son maximum pour offrir à chaque client le meilleur des séjour, mais malheureusement, il peut arriver qu'en haute saison, le personnel soit parfois dépassé, et nous vous remercions de votre compréhension

A très bientôt chez Madame Vacances !

Chambéry, France
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé le mois de juilet avec mon petit fils de 12 ans, vacances réussies a tout point de vue : Belle résidence, appartement moderne fonctionel très agréable, vue dégagée sur la station. Piscine, jaccuzzi, sauna trés propre. Accueil à l'écoute. Activités à volonté mon petit fils ne s'est pas ennuyé une minute (tournois de ping pong, beach soccer, foot, pétanque, a beaucup aimé le bowling) ballade jusqu au lac....au niveau restauration a beaucoup aimé "Chez Daniel" et La perdrix Noire" .
Nous sommes préssés d'être à l année prochaine pour réitérer cette superbe experience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction, en effet, trop peu de clients satisfaits pensent à laisser un commentaire.

Nous vous remercions également pour les précisions que vous apporter en ce qui concerne les endroit à visiter durant le séjour, ces informations seront utiles pour les lecteurs du site tripadvisor qui seraient tentés par le séjour,

Encore merci et à très vite chez Madame Vacances

Caen, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passée une semaine en mars 2011 au terrasse du Veret! appartement de 11 personnes spacieux, belle deco nombre de sanitaire propre et suffisant en nombre!
Problème le bâtiment venait juste d’être terminer(décembre 2010), et quand ton vois les finitions et la qualités des matériaux, on peu comprendre les critiques négatives, en effet au bout de 3 mois le crépit sans va, les chaises casses et certain meuble de peuvent s ouvrir qu'à la moitié!
Par contre hôtel situé au pied des piste avec une piscine un sauna et un jacuzzi en sous sol! moi je n'irai pas dans le Jacuzzi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Nous vous rassurons, le bâtiment respecte scrupuleusement les normes de sécurité, et nous garantissons à nos clients de faire le nécessaire en cas besoin de renouvellement d'un matériel ou besoin de remise en état d'un logement,

Notre personnel sur place est disponible et nous vous incitons à le contacter pour toute demande,

Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous sommes ravis de notre séjour à flaine du 14 au 21 juillet 2012 , l'appartement parfaitement propre , une litterie très bien , personnel à l'écoute , piscine , bain à remou et sauna très bien avec une large heure d'ouverture ....petit bémol , manque porte manteau et petite étagère de rangement en cuisine .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Madame Monsieur,

Nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements Madame Vacances,

En vous souhaitant une bonne journée
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Residence CGH Le Centaure
Residence CGH Le Centaure
N° 4 sur 17 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine