“Sejour toujours aussi agreable”

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Escobecques
“Sejour toujours aussi agreable”
Avis écrit le 21 février 2013

C est notre 3ème année dans cette résidence et apprécions sa localisation au bord des pistes, d autant plus agréable quand on a des enfants ! Par ailleurs les commerces sont proches et l office du tourisme de flaine propose de multiples activités dans la station en plus de la piscine et du sauna de la résidence, parfois surbookes notamment aux heures de pointes mais tout le monde s y retrouve et c est le principal.
La résidence n en demeure pas moins agréable et le personnel sympathique.
Promis nous revenons l année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires encourageants !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans note résidence, et de voir que vois séjours y sont agréables,
A très bientôt !

Avis écrit le 17 février 2013

Séjour agréable, service sympathique, on y retournera ! Prévoir les suppléments draps, Tv, parking... Emplacement juste à côté des remontées et de l'ESF. Box à ski spacieux, mais non chauffé, il vaut mieux remonter ses bottes pour les sécher.

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation et de votre bon retour,
C'est toujours un plaisir de constater que les clients passent de bonnes vacances dans notre résidence,

Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 11 février 2013

Une résidence de vacances à recommander !
Nous y sommes restés une semaine. Accueil par l'équipe très sympa, efficace. Parking en sous sol très pratique (il neigeait à l'arrivée).
Résidence à proximité des commerces, locations de ski, bar... et surtout, au pied des pistes, avec un bon local à ski, facilement accessible.
Assez grands ascenceurs pour monter les bagages, pratiques. Un des deux studios en duplex un peu surprenant car la pièce à vivre est en bas, mais comme ce studio ne nous servait que pour dormir, on s'y est très bien accommodés.
Possibilité de commander les forfaits sur place.
Deux, trois remarques sur l'état des lieux (ampoule grillée par exemple), réparées dès le lendemain par la technicienne de la résidence, à l'écoute du moindre soucis. Personnel de l'accueil à l'écoute aussi.
Durant la semaine, la neige s'est invitée. Les accès à la résidence et les couloirs extérieurs ont été déneigés et salés.
Piscine intérieure et sauna agréables, et spa extérieur très relaxant : eau chaude, vue sur les montagnes enneigées... top quand on ne peut pas skier parce qu'il neige !
Bon séjour, à une prochaine ! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Mon équipe en moi même vous remercions de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que vos ayez pu passer un séjour agréable dans notre résidence, et nous espérons vous revoir à l’occasion d'un prochain séjour à Flaine,

cordialement
Avis écrit le 7 février 2013

La residence est banale. L'appartement en duplex pour 6personnes est vraiment petit. Table a manger pour 4 personnes peu pratique. L'entrée de l'appartement se fait par le dessus où il y a une chambre. Il faut descendre pour accéder aux pièces à vivre. Le mobilier est bas de gamme, table de salle a manger raffistolée, lits pas confortables. Pas de volets, juste des rideaux qui laissent passer la lumière du jour. Un sac de couchage trainait sur le coté du canapé donc le menage est fait rapidement. En ce qui concerne le personnel, on ne le voit pas beaucoup. Piscine avec eau froide, accès au jacizzi extérieur dangereux car sol glissant. Sauna très petit. Vestiaire commun. Ouverture jusqu'à 19h donc faut pas perdre de temps après la session de ski. Wifi uniquement disponible à l'accueil où il fait froid. L'endroit où se trouvent les casiers a ski n'est pas chauffé donc autant vous dire que vos chaussures ne secheront pas. Un seul banc pour vous chausser. Le seul et unique point positif : la residence se trouve au pied des pistes. Grosse deception sur la residence que je ne recommande pas

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, et nous tenons compte de vos remarques,
En revanche nous sommes surpris de votre commentaire, car comme vous pouvez le constater, nos clients sont majoritairement très contents de notre résidence, et notre équipe fait son maximum pour répondre au plus vite à vos attentes, tout au long de votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flaine

Avis écrit le 28 janvier 2013

La résidence a tous les avantages recherchés : parking, piscine, sauna, emplacement exceptionnel.
J'ajouterai une très bonne insonorisation.
Le personnel d'accueil est sympathique et à l'écoute.
Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013

Mon équipe et moi même vous remercions de vos encouragements, nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous revoir à l'occasion de prochaines vacances.

Cordialement
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très propre au calme. Piscine et jaccuzzi excellent. Très proche des commerces et à 3min des remontées mécaniques.
Le personnel était au petit soin et très professionnel.
l' appartement était très propre rénové avec gout et très bien équipe.

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Nus vous remercions de votre avis encourageant,
Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent bien dans notre résidence pendant leurs séjours au ski, et c'est toujours un plaisir que de voir nos efforts porter leurs fruits,

A très bientôt !
Villeurbanne, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Par quoi commencer, il y a tellement à dire....
Déjà sachez que j'ai bénéficié d'un tarif CE pour cette location. Heureusement car à 360€ la semaine je me suis senti volé et je pense aux personnes qui louerons le duplex 6 personnes à 2500€ la semaine.
J'émets également quelques réservent concernant les avis positifs sur cette résidence non argumentés ou trop élogieux.
Nous étions entre amis à 6 pendant 2 jours puis 4 le reste de la semaine, ce qui fut salutaire.
1) L'espace de vie :
Agréable mais .... pas très propre. Et pour cause un aspirateur pour tous les appartements de l'étage. Tous le monde arrive en même temps et tous le monde part en même temps : Donc on utilise un vieux balais dont l'état, pire que celui que je possède pour balayer mes extérieurs, fait l'affaire.
2) L'espace disponible :
Une table à manger pour 6 format 4 sans rallonge, donc très compliqué à 6 adultes de manger une raclette.
Les chaises sont en partie cassées et pas moyen d'en avoir de nouvelles.
L'arrivée se fait dans un mini couloir qui donne sur une chambre et une mini salle d'eau avec douche. Les chaussures mouillées vous feront une belle flaque et elles s'accumuleront tant bien que mal derrière la porte par laquelle il vous faudra dorénavant vous faufiler pour sortir.
La chambre dans laquelle traine les draps des précédents locataires est sympa ... au premier coup d’œil. Le lit est en 160 donc pas de draps adaptés, et composé de 2 lits simples. La jointure est douloureuse si vous avez l'habitude de prendre votre moitiée dans vos bras la nuit. Nous avons eu des maux au cou. Il y a également un placard tout en hauteur dans lequel vous pourrez ranger .... pas grand chose vu qu'il n'y a pas d'étagères (et que les portes sont cassées, mais même signalé la maintenance n'est pas intervenue).
Dans la salle de bain, peu de place, aucun rangement, sur la porte un pauvre crochet bien mal en point qui tiendra quand même une serviette. L'autre ira sur le chauffe serviette. Vos produits de toilette seront par terre, et vous rabattrez la cuvette des toilettes pour y poser vos lunettes etc etc etc.
La douche pleine de cheveux ne se vidait pas correctement. Mais là hors de question que j'aille acheter du déboucheur pour cet entretien.
Descendons maintenant l'escalier.
Nous arrivons dans le salon cuisine et là "chouette des placards" je vais pourvoir ranger mes courses de la semaine. Eh bien non, car il a déjà la vaisselle par 8... ce qui est pratique quand on vient à 6 car 6 x 2 = 12 .... donc un lave vaisselle après chaque repas. 4 petites cuillère (pour 6), un saladier cassé, pas de planche à découper, la réception informée et.... rien. Il y a la 2eme chambre, un 2em wc et une baignoire + lavabo (+ le crochet pour une serviette qui ne tient plus lui non plus). Un grand placard dans la chambre sans étagère et un lavabo sans mobilier de rangement également.
Voilà nous avons fait le tour, et comme moi vous avez remarqué qu'il manque un truc (en plus de ce que j'ai déjà annoncé) : à 6 ou peut on ranger les affaires des 2 qui vont dormir dans le salon... ? Ah ben oui, comme le reste c'est pas pensé.
Le salon comporte des grands fauteuils, un canapé et une table basse. Youpi avec cette table basse on a du rangement ... Eh bien non, encore une chose bien pensée la table basse s'ouvre comme un couvercle. Sachant que vous ne poserez jamais rien dessus (c'est le principe d'une table) vous apprécierez d'entreposer des objets dedans.
3) Le mobilier :
J'en ai déjà parlé plus haut, la résidence en est à sa 2eme saison et rien est de qualité ou fonctionnelle. Cette résidence va très mal vieillir, vu qu'on dirait déjà qu'elle à 30 ans. Vous trouverez des lampes de chevet stroboscopique pour animer vos soirées : 2 lampes sur 4 qui quand on les allumes la lumière clignote. J'ai également changé 2 ampoules... Ce qui est beaucoup plus que ce que j'ai changé chez moi durant l'année 2012. La lampe de la hotte ne fonctionne également plus au bout d'un an. Bon sang chez moi elle en a 5, vite il faut que je fasse expertiser ce mystère, je dois avoir du trop bon matériel.
Globalement nous avons tous fait le même constat : tout est très tape à l'oeil, mais ni fonctionnel ni durable.
4) Le local à ski :
Un espace ou vous pourrez chausser lorsque votre voisin vous ferra de la place dans le couloir ou tous le monde s’agglutine. J'imagine l'horreur pendant les vacances scolaires. Vous chausserez à la température ambiante du local, soit quasi la température extérieure (5°c) ce qui est génial et très agréable. Vous emprunterez la porte sécurisée qui vous assure que personne de l’extérieur ne puisse accéder au local... Ben en fait non la porte est cassée et tous le monde peut accéder au local et forcer les serrures des casiers et faire une razia de skis.
5) Le personnel :
Si vous avez besoin de quelques choses vous trouverez la brune en bas des pistes le mercredi et la petite anglaise blonde le jeudi matin vers 10h00 en haut de la méphisto (bleu). Pour la maintenance je retiens la phrase de la dame qui s'en occupe à l'attention du personnel de la réception : "Pour la VMC les clients vont pas venir toutes les 2 min dites leur que tout va bien". Si ça c'est pas du service.
6) La télévision :
35€ la semaine pour la télévision.... Non la télécommande. Si vous n’êtes pas trop faignant il vous suffira de vous lever de votre fauteuil pour changer les chaines et modifier le volume gratuitement.
7) Les ascenseurs :
Il y en a 2, mais seulement 1 va au parking. J'ai vu des gens devenir fou hier matin au moment du départ. Vous vivrez la joie de vous cogner les escaliers avec vos valises.
8) L'avis dans la station :
Les terrasses de véret à sa réputation dans la station. J'ai échangé avec du personnel de l’office de tourisme ou encore des secouristes et tous on eu des échos très négatifs. La résidence est tristement connue à flaine pour son coté pas pratique et les fuites sur les balcons.

Ce que j'ai aimé : à 4 on a de place (mais pas de rangements). La résidence est la plus proche des pistes (il faut marcher 100m avant de chausser).
Globalement je pense que cette résidence a été réalisée par une architecte stagiaire en 1ére année. Difficile factuellement d'avoir un autre regard sur ces prestations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame Monsieur,

Nous somme extrêmement surpris par votre avis, qui ne reflète pas les avis de la plupart de nos clients.
Notre résidence est récente et en bon état. Certes nous ne sommes jamais à l’abri d'une ampoule qui grille ou d'un rideau qui se déchire, mais sachez que notre personnel sur place est à votre disposition pour vous fournir rapidement et sur simple demande, tout le matériel dont vous avez besoin.

Toutefois, nous tenons compte de votre avis, que nous avons diffusé auprès de nos équipes sur place pour information, en espérant qu'il n'ait pas été motivé par quelconque intérêt malveillant.

En vous remerciant de votre compréhension
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Hôtel Club mmv Le Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
N° 11 sur 17 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine