Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Avis publié : 2 mars 2013

Habituée de Flaine, j'ai tenté les terrasses de véret cette année. Appartement mal conçu, un duplex inversé pour 6 personnes mais impossible de manger à plus de 4...escalier très dangereux en béton. Draps et alèses sales, vieilles couvertures. La salle d'eau n'a qu'un petit lave main comme lavabo. La salle de bain est minuscule. Il est difficile de se laver les dents sans se bruler ou se cogner dans le sèche serviettes. La cuisine a très peu de couverts, les éléments de cuisine ne tiennent pas ouverts (très pratique pour ranger..), peu de rangements dans le duplex. La TV payante alors qu'il faut faire le tour des chaises avec l'antenne pour espérer avoir les chaines!
La porte des casiers à ski est cassée donc non sécurisée, la piscine sans vestiaire obligeant â traverser le hall.froid en maillot de bain, la propreté de la piscine est douteuse.
Les seuls points positifs sont la proximité des pistes et le parking.
A mon arrivée, lit paraluie bébé cassé et chaise haute dégoutante.
Pour clore le.séjour, nous avons été mis dehors â 9h au lieu de 10h, me laissant tout juste le temps de.changer mon bébé.
Résidence trop chère, prestations médiocres. Nous y retournerons pas et.continuerons à louer par d'autres biais (P et Vacances chez qui on n'a jamais été déçu....)
A éviter absolument

• Séjour en : février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à Flaine n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous sommes surpris par vos remarques, en effet, la plupart de nos clients sont très satisfaits de notre résidence, qui est récente et moderne, et quand un vacancier à besoin d'un coup de ménage ou bien de la fourniture d'un objet, notre équipe répond à ses attentes sur simple demande,

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 21 février 2013

C est notre 3ème année dans cette résidence et apprécions sa localisation au bord des pistes, d autant plus agréable quand on a des enfants ! Par ailleurs les commerces sont proches et l office du tourisme de flaine propose de multiples activités dans la station en plus de la piscine et du sauna de la résidence, parfois surbookes notamment aux heures de pointes mais tout le monde s y retrouve et c est le principal.
La résidence n en demeure pas moins agréable et le personnel sympathique.
Promis nous revenons l année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires encourageants !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans note résidence, et de voir que vois séjours y sont agréables,
A très bientôt !

Avis publié : 17 février 2013

Séjour agréable, service sympathique, on y retournera ! Prévoir les suppléments draps, Tv, parking... Emplacement juste à côté des remontées et de l'ESF. Box à ski spacieux, mais non chauffé, il vaut mieux remonter ses bottes pour les sécher.

• Séjour en : février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation et de votre bon retour,
C'est toujours un plaisir de constater que les clients passent de bonnes vacances dans notre résidence,

Cordialement

Avis publié : 11 février 2013

Une résidence de vacances à recommander !
Nous y sommes restés une semaine. Accueil par l'équipe très sympa, efficace. Parking en sous sol très pratique (il neigeait à l'arrivée).
Résidence à proximité des commerces, locations de ski, bar... et surtout, au pied des pistes, avec un bon local à ski, facilement accessible.
Assez grands ascenceurs pour monter les bagages, pratiques. Un des deux studios en duplex un peu surprenant car la pièce à vivre est en bas, mais comme ce studio ne nous servait que pour dormir, on s'y est très bien accommodés.
Possibilité de commander les forfaits sur place.
Deux, trois remarques sur l'état des lieux (ampoule grillée par exemple), réparées dès le lendemain par la technicienne de la résidence, à l'écoute du moindre soucis. Personnel de l'accueil à l'écoute aussi.
Durant la semaine, la neige s'est invitée. Les accès à la résidence et les couloirs extérieurs ont été déneigés et salés.
Piscine intérieure et sauna agréables, et spa extérieur très relaxant : eau chaude, vue sur les montagnes enneigées... top quand on ne peut pas skier parce qu'il neige !
Bon séjour, à une prochaine ! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Mon équipe en moi même vous remercions de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que vos ayez pu passer un séjour agréable dans notre résidence, et nous espérons vous revoir à l’occasion d'un prochain séjour à Flaine,

cordialement

Avis publié : 7 février 2013

La residence est banale. L'appartement en duplex pour 6personnes est vraiment petit. Table a manger pour 4 personnes peu pratique. L'entrée de l'appartement se fait par le dessus où il y a une chambre. Il faut descendre pour accéder aux pièces à vivre. Le mobilier est bas de gamme, table de salle a manger raffistolée, lits pas confortables. Pas de volets, juste des rideaux qui laissent passer la lumière du jour. Un sac de couchage trainait sur le coté du canapé donc le menage est fait rapidement. En ce qui concerne le personnel, on ne le voit pas beaucoup. Piscine avec eau froide, accès au jacizzi extérieur dangereux car sol glissant. Sauna très petit. Vestiaire commun. Ouverture jusqu'à 19h donc faut pas perdre de temps après la session de ski. Wifi uniquement disponible à l'accueil où il fait froid. L'endroit où se trouvent les casiers a ski n'est pas chauffé donc autant vous dire que vos chaussures ne secheront pas. Un seul banc pour vous chausser. Le seul et unique point positif : la residence se trouve au pied des pistes. Grosse deception sur la residence que je ne recommande pas

• Séjour en : février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, et nous tenons compte de vos remarques,
En revanche nous sommes surpris de votre commentaire, car comme vous pouvez le constater, nos clients sont majoritairement très contents de notre résidence, et notre équipe fait son maximum pour répondre au plus vite à vos attentes, tout au long de votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 28 janvier 2013

La résidence a tous les avantages recherchés : parking, piscine, sauna, emplacement exceptionnel.
J'ajouterai une très bonne insonorisation.
Le personnel d'accueil est sympathique et à l'écoute.
Nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Mon équipe et moi même vous remercions de vos encouragements, nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous revoir à l'occasion de prochaines vacances.

Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel très propre au calme. Piscine et jaccuzzi excellent. Très proche des commerces et à 3min des remontées mécaniques.
Le personnel était au petit soin et très professionnel.
l' appartement était très propre rénové avec gout et très bien équipe.

• Séjour en : janvier 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Chers clients,

Nus vous remercions de votre avis encourageant,
Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent bien dans notre résidence pendant leurs séjours au ski, et c'est toujours un plaisir que de voir nos efforts porter leurs fruits,

A très bientôt !

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
À 0,5 km
À 0 km
Residence les Pleiades
Residence les Pleiades
N° 9 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 44€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Madame Vacance, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine