“trés bien” 4 5 étoiles

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
grenoble
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

emplacement idéal au pied des pistes - appartement calme et bien isolé- piscine propre et grande hyper agréable aprés une journée de ski
résidence trés propre et bien tenue- accueil agréable dans l'ensemble
les prestations en sus sont un peu chères ( 70eur de ménage pour 28m2.. 35 eur de loc TV pour la semaine mais rien de cela n'est obligatoire )
trés bonne impression dans l'ensemble

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos remarques à propos du prix des prestations supplémentaires.

Nous avons en effet choisi de proposer à nos clients les locations sans inclure dans le prix les prestations annexes, afin de pouvoir nous adapter à tous les budgets vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

bonjour,
je reviens des terrasses de vererts pour un sejour du 23/02 au 2 mars, l'immeuble est le mieux situé de la station niveau Foret, directement avec acces au pistes . L apres ski est vraiment hyper agreable avec un jaccuzzi exterieur assez bien chauffé , une grande piscine et un sauna tres correct pour une residence de ski .

En ce qui concerne l ' appart, il est vraiment tres juste pour nous qui étions 5 , juste 2 petits placards pour ranger les vetements, pas de portes manteaux a l'interieur de l appart et une table tres petite pour y manger a 5 . Pas de soucis pour cette semaine car j 'ai mangé tout les midis sur la terrasse exposée plein sud avec vue direct sur les pistes .

prevoir aussi les supplémemnts style télé, draps, etc ... et un bon nettoyage lors de votre arrivée car limite propre par les loctaires précédants .

ps : grand big up a Sam qui s occupe de vos forfaits , cours de ski et locations de matos, il est vraiement trés sympa .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes heureux que votre séjour à Flaine se soit bien déroulé, et que vous ayez trouvé notre résidence agréable,

Concernant la taille de votre appartement, nous vous indiquons quil vous est tout à fait possible de louer un appartement plus grand, même si vous êtes moins nombreux, de nombreux vacanciers font de même afin d'avoir plus de chambres, par exemple,

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Habituée de Flaine, j'ai tenté les terrasses de véret cette année. Appartement mal conçu, un duplex inversé pour 6 personnes mais impossible de manger à plus de 4...escalier très dangereux en béton. Draps et alèses sales, vieilles couvertures. La salle d'eau n'a qu'un petit lave main comme lavabo. La salle de bain est minuscule. Il est difficile de se laver les dents sans se bruler ou se cogner dans le sèche serviettes. La cuisine a très peu de couverts, les éléments de cuisine ne tiennent pas ouverts (très pratique pour ranger..), peu de rangements dans le duplex. La TV payante alors qu'il faut faire le tour des chaises avec l'antenne pour espérer avoir les chaines!
La porte des casiers à ski est cassée donc non sécurisée, la piscine sans vestiaire obligeant â traverser le hall.froid en maillot de bain, la propreté de la piscine est douteuse.
Les seuls points positifs sont la proximité des pistes et le parking.
A mon arrivée, lit paraluie bébé cassé et chaise haute dégoutante.
Pour clore le.séjour, nous avons été mis dehors â 9h au lieu de 10h, me laissant tout juste le temps de.changer mon bébé.
Résidence trop chère, prestations médiocres. Nous y retournerons pas et.continuerons à louer par d'autres biais (P et Vacances chez qui on n'a jamais été déçu....)
A éviter absolument

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à Flaine n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous sommes surpris par vos remarques, en effet, la plupart de nos clients sont très satisfaits de notre résidence, qui est récente et moderne, et quand un vacancier à besoin d'un coup de ménage ou bien de la fourniture d'un objet, notre équipe répond à ses attentes sur simple demande,

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flaine

Escobecques
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C est notre 3ème année dans cette résidence et apprécions sa localisation au bord des pistes, d autant plus agréable quand on a des enfants ! Par ailleurs les commerces sont proches et l office du tourisme de flaine propose de multiples activités dans la station en plus de la piscine et du sauna de la résidence, parfois surbookes notamment aux heures de pointes mais tout le monde s y retrouve et c est le principal.
La résidence n en demeure pas moins agréable et le personnel sympathique.
Promis nous revenons l année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires encourageants !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans note résidence, et de voir que vois séjours y sont agréables,
A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour agréable, service sympathique, on y retournera ! Prévoir les suppléments draps, Tv, parking... Emplacement juste à côté des remontées et de l'ESF. Box à ski spacieux, mais non chauffé, il vaut mieux remonter ses bottes pour les sécher.

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation et de votre bon retour,
C'est toujours un plaisir de constater que les clients passent de bonnes vacances dans notre résidence,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une résidence de vacances à recommander !
Nous y sommes restés une semaine. Accueil par l'équipe très sympa, efficace. Parking en sous sol très pratique (il neigeait à l'arrivée).
Résidence à proximité des commerces, locations de ski, bar... et surtout, au pied des pistes, avec un bon local à ski, facilement accessible.
Assez grands ascenceurs pour monter les bagages, pratiques. Un des deux studios en duplex un peu surprenant car la pièce à vivre est en bas, mais comme ce studio ne nous servait que pour dormir, on s'y est très bien accommodés.
Possibilité de commander les forfaits sur place.
Deux, trois remarques sur l'état des lieux (ampoule grillée par exemple), réparées dès le lendemain par la technicienne de la résidence, à l'écoute du moindre soucis. Personnel de l'accueil à l'écoute aussi.
Durant la semaine, la neige s'est invitée. Les accès à la résidence et les couloirs extérieurs ont été déneigés et salés.
Piscine intérieure et sauna agréables, et spa extérieur très relaxant : eau chaude, vue sur les montagnes enneigées... top quand on ne peut pas skier parce qu'il neige !
Bon séjour, à une prochaine ! :)

Chers clients,

Mon équipe en moi même vous remercions de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que vos ayez pu passer un séjour agréable dans notre résidence, et nous espérons vous revoir à l’occasion d'un prochain séjour à Flaine,

cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

La residence est banale. L'appartement en duplex pour 6personnes est vraiment petit. Table a manger pour 4 personnes peu pratique. L'entrée de l'appartement se fait par le dessus où il y a une chambre. Il faut descendre pour accéder aux pièces à vivre. Le mobilier est bas de gamme, table de salle a manger raffistolée, lits pas confortables. Pas de volets, juste des rideaux qui laissent passer la lumière du jour. Un sac de couchage trainait sur le coté du canapé donc le menage est fait rapidement. En ce qui concerne le personnel, on ne le voit pas beaucoup. Piscine avec eau froide, accès au jacizzi extérieur dangereux car sol glissant. Sauna très petit. Vestiaire commun. Ouverture jusqu'à 19h donc faut pas perdre de temps après la session de ski. Wifi uniquement disponible à l'accueil où il fait froid. L'endroit où se trouvent les casiers a ski n'est pas chauffé donc autant vous dire que vos chaussures ne secheront pas. Un seul banc pour vous chausser. Le seul et unique point positif : la residence se trouve au pied des pistes. Grosse deception sur la residence que je ne recommande pas

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, et nous tenons compte de vos remarques,
En revanche nous sommes surpris de votre commentaire, car comme vous pouvez le constater, nos clients sont majoritairement très contents de notre résidence, et notre équipe fait son maximum pour répondre au plus vite à vos attentes, tout au long de votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension,
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 5 à Flaine
Hotel les Servages d'Armelle
Hotel les Servages d'Armelle
N° 1 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Madame Vacance, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine