Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
307 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
161 $US
155 $US
Booking.com
  • Restaurant
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Séjour deux semaines en famille très agréable pour tout le monde !
2 ados enchantés, une fillette aussi par la piscine et l'emplacement très calme, près du Forum animé.. Nous y retournerons certainement ! seul hic : une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas... pas terrible !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vos enfants et vous aient apprécié notre résidence ainsi que son espace piscine / spa,

Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons passé un séjour en juillet 2012 très agréables et c'est pourquoi nous avions fait notre choix pour cette résidence . MAIS QUEL DÉCEPTION à l'arrivé !! Pourquoi ne pas avoir prévenu des travaux entrepris par ODELIS , nous avons était reloger à la Féclaz par obligation , toutes nos visites et les activités des enfants chamboulés , des heures de routes supplémentaires , une vue sur des chalets avec un vis à vis de chaque fenêtre !!!! du duplex avec piscine sauna et bain à remous passé en appartement aménagés pour les handicapés , des activités très coûteuses pour les enfants ! 5 € pour 10 mn de tir a l'arc 20 € un accro branche 15 € une ballade 2 € le ping-pong et j'en passe ....avec 3 enfants je ne parle pas de l'explosion du budget vacances , sans compter la vignette suisse qui finalement ne nous aurez pas était utile si nous avions su avant que nous allions à la Féclaz BREF .....et un personnel bien démunie par le mécontentement des clients . SUITE AUX RÉPONSE DU SAV ( manque certain de professionnalisme ) NOUS CERTIFIONS LA FERMETURE DU SITE POUR CETTE SAISON ...malgré tous !! LES RÉSERVATIONS SONT TOUJOURS DISPONIBLE A CE JOURS SANS PRÉVENTION ET DES CLIENTS QUI AFFLUENT POUR CE RETRANCHER A LA FECLAZ

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chers clients,

Nous regrettons que les travaux entrepris par la commune de Flaine, aient gâché vos vacances à la montagne.
Néanmoins, sachez que nous proposons à tous les clients qui ont été concernés par les travaux une solution de relogement dans des conditions supérieures ou égales, dans des stations alentours,
Nous regrettons que notre proposition pour la Féclaz n'ait pas été à hauteur de vos attentes, et nous vous indiquons que nous sommes toujours disponibles si vous souhaitez changer de logement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes déjà venus deux fois dans la résidence. L'emplacement est remarquable : on ne peut être plus près du départ des pistes, mais en restant au calme car les voitures sont arrêtées plus d'un km en en amont. Plusieurs appartements offrent une belle vue.
Les chambres et la deuxième salle de douche sont un peu petites, mais quand on skie toute la journée, ce n'est guère gênant. Je conseille toutefois de prendre des locations surdimensionnées, par exemple si vous êtes 4 de prendre un appartement pour 6, afin d'avoir assez de rangements pour les vêtements de ski.
La station de Flaine manque de locations de qualité et celle-ci est au top. Je souhaite revenir plus longtemps dès que j'en aurai l'occasion et les moyens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au ski dans notre résidence,

Avis publié : 27 juin 2013

Beau village et un bel appartement. Nous avons trois enfants et c'était tellement amusant. Beaucoup de ski, et très pratique. Nous voulons revenir! Le personnel était gentil et serviable. Nous sommes en Angleterre, donc on parle peu français mais nous nous sommes sentis à l'aise. Nous avons recommandé à nos amis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un séjour au ski agréable,

Avis publié : 27 juin 2013

Cette location a répondu à mes attentes: être au plus près des pistes dans une résidence assez neuve. Je l'ai choisie pour la 3° année. Le personnel a toujours été sympathique,à l'écoute des problèmes, un peu débordé les jours de changement de locataires, ce qui fait que le ménage peut laisser à désirer , ce qui ne nous est jamais arrivé mais dont on a entendu les remarques faites par d'autres. La satisfaction dépend parfois des autres locataires pour l'utilisation de l'espace bien-être par exemple. Le service de boulangerie très agréable. Dommage sur 5 jours seulement!Il manque des rangements dans la cuisine mais si on profite de prix intéressants on ne fait que louer cette résidence. A prix normal ce serait un peu plus critique ! La literie, le chauffage , la pression de l'eau ,l'agencement de l'appart avec le balcon sont très bien. Nous retournerons dans cette résidence si nous choisissons encore Flaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous vous remercions de tous les détails que vous donnez, et qui seront utiles pour le futurs clients,