“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La résidence est idéalement située au pied des pistes rendant inutile l'usage de la voiture pendant le séjour, voiture qui est restée à l'abri dans les garages de la résidence. Notre appartement était propre et particulièrement bien insonorisé, sans oublier la vue magnifique sur ce splendide domaine. Nous avons pu pleinement profiter du jacuzzi, sauna et piscine dans un environnement toujours propre. "Les terrasses de Veret" est une valeur sûr avec un service toujours à l'écoute de nos attentes. A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires encourageants, et de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans la résidence les terrasses de Vérêt du samedi 1er février au samedi 8 février 2014 et nous sommes unanimes (6 personnes), c'est LA résidence idéale pour passer de superbes vacances. Bien située (à côté des pistes) et bien équipée (Jacuzzi extérieur, piscine chauffée , sauna et wifi à l'accueil), les appartements sont spacieux, propres et agréables (le lave-vaisselle est une bénédiction!) et le personnel souriant, très professionnel, efficace et à l'écoute.
Nous avons bénéficié d'un super accueil fait par la directrice elle même qui nous a de suite pris en charge, nous a expliqué le fonctionnement global de la résidence et nous a parlé des différentes activités organisées dans la station au cours de notre semaine de séjour (de nombreux prospectus sont disponibles en plus à l'entrée).(c'est bien tombé car le temps n'a pas toujours été au rendez-vous...)
Cela fait la deuxième année que nous venons et une chose est sure nous reviendrons avec grand plaisir et sans hésitation! La vue sur le lac de Flaine me manque déjà!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Au terme d'un sejour paradisiaque entre neige, soleil et ski, force est de constater que nous sommes reparti enchantés gråce à un logement de tres grande qualité à tous les niveaux. Outre un appartement spatieux et d'un confort absolu, pouvoir profiter de la piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi après une journée sur les pistes est tout simplement une merveille. Mention speciale sur l'accueil qui est à l'image des prestations proposées : sans faute. Le personnel y est très attachant et d'une disponibilité sans faille, la directrice Caroline en tête. Une adresse où il faut aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La résidence est agréable et sa situation est parfaite pour accéder aux pistes (30 mètres).
Les appartements sont bien aménagés et suffisamment spacieux.
En revanche, gros bémol pour le ménage à la réception de l'appartement: il était sale, il y avait encore des taches de dentifrice dans la salle de bain et des papiers à terre. Nous avons prévenu la réception qui a fait venir une femme de ménage (qui a seulement nettoyé la salle de bain). J'ai trouvé la gestion de cette situation plutôt légère pour une résidence "haut de gamme".
Autre chose, le sauna est resté HS plusieurs jours.
Sinon, il s'agit d'une résidence agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons réservé à Flaine un appartement 6 personnes (2 chambres) aux Terrasses de Veret pour la semaine du 1 mars au 8 mars 2014. Nous sommes 6 adultes + 1 enfant. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ces appartements dont des avis qui disent que les appartements sont petits et qu'il faut louer plus grand. J'aimerais avoir un avis objectif sur ces logements et sur leur emplacement. Nous partons bien en 2014.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions de votre intérêt pour Madame Vacances,

Nous vous indiquons que notre résidence est située proche des remontées mécaniques et des pistes de ski,
Concernant les appartements, comme tout appartement de station, ils sont fonctionnels et bien agencés, même pour ceux de taille modeste,

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

La residence est bien équipée, piscine, jacuzzi, wifi a l accueil, l equipement des appartement est corrrect, mais notre table était completement bancale et le menage laissait a desirer, il y a eu pendant notre semaine des travaux très bruyants de 8h à 19h, nous n avons pas ete avertis lors de la reservation, ni meme après, quelques randonnees sympa à faire en famille, vraiment déçue du manque de communication sur les travaux

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Notre service relation clientèle a averti tous les clients ayant réservé à Flaine pendant l'été 2013 qu'il y aurait des travaux, et chaque client s'est vu informé de la possibilité de changer de résidence s'il le désire,
Si vous avez fait l'objet d'un oubli de notre part, alors je vous invite à contacter le service relation clientèle,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flaine

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour en famille (3 enfants) dans un 3 pièces duplex.

Appartement : duplex assez déroutant puisqu'on y entre par le niveau inférieur où se trouve une première chambre, une salle d'eau et un WC, et qu'il faut emprunter un escalier étroit pour rejoindre le niveau supérieur (séjour, deuxième chambre, salle de bain, WC). Intérieur récent et agréable. Prestations standard, avec ménage insuffisant comme trop souvent dans ces résidences. Équipement cuisine tout juste suffisant à 5. Balcon orienté sud.

Piscine : intérieure, baignée de soleil. De bonne taille. Sauna/jacuzzi non testés.

Situation de la résidence : à l'extrémité de Flaine Fôret, à proximité immédiate des pistes (quelques dizaines de mètres) et des clubs enfants ESI/ESF. Davantage de marche pour atteindre le petit centre commercial de Forêt ; le mieux est de descendre à Forum, plus agréable et animé, avec l'un des ascenseurs (souvent HS) -on y trouve un Sherpa plutôt bon marché-. La situation de la résidence serait à rediscuter au cas où le projet immobilier Le Panoramic verrait le jour.

=> L'atout de la résidence est son emplacement, notamment pour les familles avec enfants en bas âge. L'ensemble satisfaisant ne justifie peut-être pas les tarifs catalogue affichés pendant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances au ski avec votre famille et que vous aviez profité de la bonne situation de notre résidence et de sa proximité avec les pistes de ski et les commodités,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 5 à Flaine
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Établissement : Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Ski Planet, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine