“Ski au pied, jacuzzi extérieur, piscine chauffée, le top !”

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine aux Terrasses de Vérêt. En plus de la piscine chauffée, du jacuzzi extérieur et de l'emplacement idéal, la vue est magnifique et avec le soleil de midi, vous pouvez prendre l'apéritif sur la terrasse ! Il y a de plus un parking intérieur (ce qui évite de déneiger ...). Les appartement sont fonctionnels.
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,

De la part de toute notre équipe, nous vous disons MERCI!

Ce genre de commentaires nous aide dans notre travail, et nous sommes tout à fait ravis que vous ayez passé une très bonne semaine de vacances dans notre établissement, et surtout que vous en ayez apprécié tous les côtés!

Avec le soleil, c'est un avant gout du printemps que vous avez pu découvrir! neige et soleil c'est vraiment le cocktail idéal!

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 13 février 2014

Résidence très bien située à 10m d'une des principales remontées du domaine. Appartement fonctionnel pour 4 personnes mais à 6 cela doit faire un peu juste!
Dommage par contre que le Wifi ne soit disponible que dans l'entrée et non dans tous les appartements!

Le jacuzzi extérieur est très agréable après une bonne journée de ski, bien qu'un peu petit au vu de la taille de la résidence.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement prévu pour une à deux personnes de plus que vous n'êtes pour être dans de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif.
Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le wifi et allons faire remonter cette information à notre direction.

Espérant vous revoir très bientôt chez Madame Vacances!

Avis publié : 12 février 2014

La résidence est idéalement située au pied des pistes rendant inutile l'usage de la voiture pendant le séjour, voiture qui est restée à l'abri dans les garages de la résidence. Notre appartement était propre et particulièrement bien insonorisé, sans oublier la vue magnifique sur ce splendide domaine. Nous avons pu pleinement profiter du jacuzzi, sauna et piscine dans un environnement toujours propre. "Les terrasses de Veret" est une valeur sûr avec un service toujours à l'écoute de nos attentes. A recommander

Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires encourageants, et de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné dans la résidence les terrasses de Vérêt du samedi 1er février au samedi 8 février 2014 et nous sommes unanimes (6 personnes), c'est LA résidence idéale pour passer de superbes vacances. Bien située (à côté des pistes) et bien équipée (Jacuzzi extérieur, piscine chauffée , sauna et wifi à l'accueil), les appartements sont spacieux, propres et agréables (le lave-vaisselle est une bénédiction!) et le personnel souriant, très professionnel, efficace et à l'écoute.
Nous avons bénéficié d'un super accueil fait par la directrice elle même qui nous a de suite pris en charge, nous a expliqué le fonctionnement global de la résidence et nous a parlé des différentes activités organisées dans la station au cours de notre semaine de séjour (de nombreux prospectus sont disponibles en plus à l'entrée).(c'est bien tombé car le temps n'a pas toujours été au rendez-vous...)
Cela fait la deuxième année que nous venons et une chose est sure nous reviendrons avec grand plaisir et sans hésitation! La vue sur le lac de Flaine me manque déjà!

Avis publié : 9 février 2014

Au terme d'un sejour paradisiaque entre neige, soleil et ski, force est de constater que nous sommes reparti enchantés gråce à un logement de tres grande qualité à tous les niveaux. Outre un appartement spatieux et d'un confort absolu, pouvoir profiter de la piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi après une journée sur les pistes est tout simplement une merveille. Mention speciale sur l'accueil qui est à l'image des prestations proposées : sans faute. Le personnel y est très attachant et d'une disponibilité sans faille, la directrice Caroline en tête. Une adresse où il faut aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

La résidence est agréable et sa situation est parfaite pour accéder aux pistes (30 mètres).
Les appartements sont bien aménagés et suffisamment spacieux.
En revanche, gros bémol pour le ménage à la réception de l'appartement: il était sale, il y avait encore des taches de dentifrice dans la salle de bain et des papiers à terre. Nous avons prévenu la réception qui a fait venir une femme de ménage (qui a seulement nettoyé la salle de bain). J'ai trouvé la gestion de cette situation plutôt légère pour une résidence "haut de gamme".
Autre chose, le sauna est resté HS plusieurs jours.
Sinon, il s'agit d'une résidence agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons réservé à Flaine un appartement 6 personnes (2 chambres) aux Terrasses de Veret pour la semaine du 1 mars au 8 mars 2014. Nous sommes 6 adultes + 1 enfant. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ces appartements dont des avis qui disent que les appartements sont petits et qu'il faut louer plus grand. J'aimerais avoir un avis objectif sur ces logements et sur leur emplacement. Nous partons bien en 2014.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre intérêt pour Madame Vacances,

Nous vous indiquons que notre résidence est située proche des remontées mécaniques et des pistes de ski,
Concernant les appartements, comme tout appartement de station, ils sont fonctionnels et bien agencés, même pour ceux de taille modeste,

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations,

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
À 0,5 km
À 0 km
Residence les Pleiades
Residence les Pleiades
N° 9 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 8 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 43€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Madame Vacance, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine