• Internet gratuit
Priceline
  • Parking gratuit
Hotels.com
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes partis une semaine pour Noël 2012 en pension complète et avons passé une semaine de rêve... Du personnel aimable et souriant, une restauration digne d'un 4 étoiles ( repas à thème ), des animations magnifiques ... bref pas une critique à faire. Nous arrivons et nous sommes réellement en vacances , rien à faire! Nous sommes à nos petits soins du début à la fin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé 1 semaine en janvier 2012, hors vacances scolaire. Cela faisait quasi 20 ans que je n'avais pas skié et c'était une découverte pour mon mari et nos 3 enfants. Nous avons trouvé le club d'Orcières bien sympathique, les enfants ont adoré chacun leur club d'animation et nous avons beaucoup apprécié les repas du soir en tête à tête puisque les enfants étaient occupés jusqu'à 21h. L'animation est bonne enfant, un peu légère ..mais bon, nous ne sommes pas venus pour cela!......tout comme les jeux qui ne sont pas très bien récompensés, beaucoup de réponses données et d'agitation pour un seul petit café gagné, du coup on a laissé tomber sans nous formaliser plus que cela.
Les chambres sont assez confortables, les lits sont bons mais un peu étroit pour 2 adultes depuis, j'ai appris qu'on pouvait préciser à la réservation un lit de 140 au lieu de 120.
La nourriture est plus qu'abondante! Ce n'est pas toujours très varié malgré le thème annoncé, pas toujours très fin mais c'est sûr, on arrive toujours à trouver son bonheur pour une semaine.
Il manque tout de même la possibilité d'avoir un petit café au restaurant, j'ai trouvé cela surprenant! Il faut donc monter au bar et payer. Un peu léger je trouve!
Petit regret, la station est à 800 m du club et nous sommes obligés de prendre une navette....pas très pratique et on voit beaucoup de constructions.! Les pistes ne sont toujours très agréables pour des débutants, ça déboule dans notre dos à grande vitesse et on n'est pas toujours dans la nature. J'avais le souvenir d’hébergement au pied des pistes....dans la nature...avec des ballades en ski dans un cadre magnifique...à Orcières, on en est loin! Du coup, nous avons choisi un village club au pied des pistes ailleurs pour cette année.
Conclusion, la formule est très sympa en famille...le personnel aussi....!!
On remet cela cette année.....j'espère que nous serons encore plus heureux!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

nous sommes partis avec trois enfants en famille. La formule tout compris que proposait le village club fut indispensable pour un agréable séjour. Nous avions rien à débourser. L'équipe d'animation superbe. L'accueil est agréable du personnel au directeur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Un nouveau séjour aux villages clubs du soleil de Flaine, une prestation de qualité, personnel toujours accueillant et agréable.
Cet été un plus le bbq face au Mont-Blanc. Un choix important pour les activités montagne.
Restauration correcte là également un petit point positif les repas à thème, les animations de soirées hautes en couleurs et de qualités.
L'hôtel reste accueillant, chambres claires orientées sud, donc soleil garantit... dans le principe.
Bien sûr la station reste ce qu'elle une conception moderne des années 70, le premier choc visuel passé on s'y sent bien tout de même.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

2ème sejour dans cet établissement qui, depuis cette année, est devenu 3 etoiles. une prestation complete (pension, magasin ski, forfait, creche et clubs enfants). nous avons passé un séjour formidable avec une prestation quasi club med (sauf le bar en plus). une équipe souriante et agréable qui ne se force pas et une direction toujours présente et accessible. 2 chambres en duo avec 2 salles de bains, un bonheur pour nous et les enfants. bravo, on y retournera sans soucis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille