Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2013

nous avons passé une semaine début janvier et nous sommes enchantées! d'ailleurs nous voulons y retourner l'année prochaine! Le club enfant, les animations, les chambres et le repas sont super! Rien à dire! L'accueil est faite avec les employés très souriant, disponible et à l'écoute de nos demandes.Les sorties raquettes sont géniales! Bref je le recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Je partais au village club du soleil la semaine dernière (en ayant l’expérience du club med), certains avis lus étaient moyens mais je me suis dit que avec la différence de prix il fallait tenter le coup.
Le résultats est juste parfait: des chambres propres et de tailles correctes, un personnel au top (sur tous les secteurs, petites enfances, restaurations, accueil, ménage...) et très accueillant sans être envahissant. Une ambiance plus détendues et chaleureuses et surtout moins guindées qu'au club med. Un club assez bien placé dans la station.
Certains vous diront que la qualité des repas est inférieure, c'est vrai, mais c'est très bon quand même, et il y a du choix. Certains disent que ce n'est pas tout compris car il reste à votre charge les apéros et café: au contraire du club med le prêt du matériel de ski est gratuit. Et de toute façon c'est quand même environ 1000 à 1500€/semaine pour une famille moins cher que le club med.
Alors demain je repars sans problème avec les villages club du soleil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 22 au 29 décembre 2012.
Nous avons passés une superbe semaine ! Tout fut parfait.
Le personnel en général et sympa, disponible, souriant, aimable. Le directeur de l'établissement est à l'écoute et disponible. Nous l'avons croisé plusieurs fois lors de notre séjour.
Les repas sont très variés, copieux, et surtout très bon.
Nous avons été surpris par le repas de noël (Foie gras, huitres, crevettes, bulots, sauté de cerf et j'en passe)
Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est correcte. Une femme de chambre passe une fois dans la semaine pour faire le ménage.
Le matériel de ski est impeccable avec une équipe au top pour vous conseiller.
Les randonnées raquettes avec Patrice sont superbes.
Dommage que le SPA soit limité à 30 minutes lorsque l'hôtel est complet.
L'accès au piste de ski se fait en à peine 5 minutes à pied.
Vous pouvez aller séjourner dans cet établissements les yeux fermés !!
20/20

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Après avoir séjourné 10 ans d'affilés au VCS Montgenèvre en séjour de ski en hiver, nous avons testé une station de Haute Savoie: Flaine.
Le VCS Flaine ouvert depuis deux ans est un ancien club MMV.
Nous sommes aujourd'hui de retour ravis de notre séjour, cuisine excellente, ensemble du personnel au top, deux chambres à disposition pour notre famille composée de deux adultes deux enfants, organisation matériel de ski (récupération et remise à disposition au top).
Le domaine skiable est impressionnant avec une piste la cascade de plus de 14 km.
La station style le Corbusier peut choquer mais au final est trés agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes partis une semaine pour Noël 2012 en pension complète et avons passé une semaine de rêve... Du personnel aimable et souriant, une restauration digne d'un 4 étoiles ( repas à thème ), des animations magnifiques ... bref pas une critique à faire. Nous arrivons et nous sommes réellement en vacances , rien à faire! Nous sommes à nos petits soins du début à la fin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille