Contrôle des avis
Avis publié : 18 février 2013

Nous revenons d'une semaine en "tout compris" au VCS de Flaine: globalement très bien.
Un personnel CHARMANT à tous les postes (club enfant, accueil, restaurant,..).
L'endroit (hotel Aujon) est agréable, particulièrement la zone bar-dance floor avec un très bel âtre de Marcel Breuer (design années 70, splendide), qui vous réchauffe le corps et les yeux en un rien de temps. De très bons cocktails, tisanes aussi.
Les chambres sont petites mais claires, fonctionnelles et propres.
Une organisation très bien faite; les animations enfant sont sympas et variées; les buffets aussi.
3 petites remarques "peut mieux faire": 1) la difficulté d'avoir des chambres voisines pour des groupes d'amis ou même des membres d'une même famille (ce qui est très embêtant quand vous avez des petits bouts.Nos amis en ont fait l'expérience: 2 chambres de 2 à des étages différents pour une famille de 4!). 2)le club étant complet, il fallait faire la file au resto presque tous les jours (même s'il est vrai que les files "avançaient" vite. 3) Il règne une forte chaleur dans le club, parfois incommodante (T-shirts bienvenus!).
Quant à la station de Flaine, je la trouve jolie et sympa. Je ne skie pas mais les skieurs qui m'accompagnaient ont apprécié les pistes, la variété du domaine skiable. Les bâtiments sont d'un beau design intemporel, entourés de belle verdure, avec un paysage très joli. Certes, il y a du béton mais du beau!
Au niveau resto, mention particulière au Grain de Sel: bonne petite restauration, terrasse et personnel charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Le "Village Club du Soleil - Aujon" présente un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont très correctes et comprennent une TV écran plat. Tout le personnel est très prévenant, serviable et poli. Le restaurant offre des menus variés et de qualité. Le prix inclus les remontées mécaniques sur tout le Domaine du Grand Massif ainsi que le prêt de skis et de raquettes.
Un SPA est disponible dans l'hôtel (Sauna, Hamman et Jacuzzi).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

nous avons passé une semaine début janvier et nous sommes enchantées! d'ailleurs nous voulons y retourner l'année prochaine! Le club enfant, les animations, les chambres et le repas sont super! Rien à dire! L'accueil est faite avec les employés très souriant, disponible et à l'écoute de nos demandes.Les sorties raquettes sont géniales! Bref je le recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Je partais au village club du soleil la semaine dernière (en ayant l’expérience du club med), certains avis lus étaient moyens mais je me suis dit que avec la différence de prix il fallait tenter le coup.
Le résultats est juste parfait: des chambres propres et de tailles correctes, un personnel au top (sur tous les secteurs, petites enfances, restaurations, accueil, ménage...) et très accueillant sans être envahissant. Une ambiance plus détendues et chaleureuses et surtout moins guindées qu'au club med. Un club assez bien placé dans la station.
Certains vous diront que la qualité des repas est inférieure, c'est vrai, mais c'est très bon quand même, et il y a du choix. Certains disent que ce n'est pas tout compris car il reste à votre charge les apéros et café: au contraire du club med le prêt du matériel de ski est gratuit. Et de toute façon c'est quand même environ 1000 à 1500€/semaine pour une famille moins cher que le club med.
Alors demain je repars sans problème avec les villages club du soleil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 22 au 29 décembre 2012.
Nous avons passés une superbe semaine ! Tout fut parfait.
Le personnel en général et sympa, disponible, souriant, aimable. Le directeur de l'établissement est à l'écoute et disponible. Nous l'avons croisé plusieurs fois lors de notre séjour.
Les repas sont très variés, copieux, et surtout très bon.
Nous avons été surpris par le repas de noël (Foie gras, huitres, crevettes, bulots, sauté de cerf et j'en passe)
Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est correcte. Une femme de chambre passe une fois dans la semaine pour faire le ménage.
Le matériel de ski est impeccable avec une équipe au top pour vous conseiller.
Les randonnées raquettes avec Patrice sont superbes.
Dommage que le SPA soit limité à 30 minutes lorsque l'hôtel est complet.
L'accès au piste de ski se fait en à peine 5 minutes à pied.
Vous pouvez aller séjourner dans cet établissements les yeux fermés !!
20/20

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple