Avis publié : 23 mars 2013

Séjour parfait , le personnel est au top a tous niveaux, la réception , la restauration, l atelier montagne, les serveurs, et les animateurs des club enfants. La résidence est proche des pistes, le domaine skiable est sublime, vaste. Club que je recommande pour les familles avec des enfants. Petit plus hammam, sauna et jacuzzi après une bonne journée de ski.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai sejourne une semaine en famille dans ce club.
La chambre est petite, le décor a rafraîchir et la salle de bain plutôt vétuste. Beaucoup de poussière sur les meubles et dans les tiroirs témoigne d'un entretien des chambres assez sommaire. Globalement le decor n'est pas très chaleureux. Les ascenseurs très lents.
Le personnel est sympathique. La cuisine est simple mais assez variée et de très bonne qualité. Encore, le décor de la salle a manger pas très chaleureux.
Le bar est pas mal, surtout près de la cheminée, mais les jeux café et apéros sont un peu trop "bruyants"...et le chien du propriétaire qui rentre et qui sort et qui circule dans le bar en reniflant les plateaux ça m'a pas du tout plus.
L'équipe d'animation est jeune et sympathique; les enfants sont encadrés par tranche d'âge et accompagnes aux cours de ski...j'ai juste trouvé un peu léger que les animateurs partent avant que le moniteur soit arrivé et aie pris en charge les enfants!
Compte tenu de tout ça nous avons passé une semaine agréable, grâce aussi a la présence d'une clientele

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans le club du soleil.
J'ai été agréablement surprise par ce club (nous avions gagné ce séjour) car j'avais lu certains avis négatifs.
La situation de l'hôtel est excellente, situé à flaine forum, les chambres sont spacieuses et propres (le ménage est fait une fois au cours du séjour). La salle de bain est équipée d'une baignoire. Le petit hic, une seule prise éléctrique dans ma chambre, cela fait peu pour recharger téléphone et apn.
Les repas sont plutôt variés et très bons dans l'ensemble. Des menus à thèmes sont organisés. Le personnel est disponible et est très sympathique.
Personnellement, j'ai très peu skié et donc ne pas donner d'avis sur les pistes. Par contre, j'ai testé les randos raquettes avec Patrice, de superbes balades et spectacle garantit pour les yeux.
À savoir l'espace spa est limité à un seul passage de 30mn dans la semaine (non testé)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous revenons d'une semaine en "tout compris" au VCS de Flaine: globalement très bien.
Un personnel CHARMANT à tous les postes (club enfant, accueil, restaurant,..).
L'endroit (hotel Aujon) est agréable, particulièrement la zone bar-dance floor avec un très bel âtre de Marcel Breuer (design années 70, splendide), qui vous réchauffe le corps et les yeux en un rien de temps. De très bons cocktails, tisanes aussi.
Les chambres sont petites mais claires, fonctionnelles et propres.
Une organisation très bien faite; les animations enfant sont sympas et variées; les buffets aussi.
3 petites remarques "peut mieux faire": 1) la difficulté d'avoir des chambres voisines pour des groupes d'amis ou même des membres d'une même famille (ce qui est très embêtant quand vous avez des petits bouts.Nos amis en ont fait l'expérience: 2 chambres de 2 à des étages différents pour une famille de 4!). 2)le club étant complet, il fallait faire la file au resto presque tous les jours (même s'il est vrai que les files "avançaient" vite. 3) Il règne une forte chaleur dans le club, parfois incommodante (T-shirts bienvenus!).
Quant à la station de Flaine, je la trouve jolie et sympa. Je ne skie pas mais les skieurs qui m'accompagnaient ont apprécié les pistes, la variété du domaine skiable. Les bâtiments sont d'un beau design intemporel, entourés de belle verdure, avec un paysage très joli. Certes, il y a du béton mais du beau!
Au niveau resto, mention particulière au Grain de Sel: bonne petite restauration, terrasse et personnel charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Le "Village Club du Soleil - Aujon" présente un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont très correctes et comprennent une TV écran plat. Tout le personnel est très prévenant, serviable et poli. Le restaurant offre des menus variés et de qualité. Le prix inclus les remontées mécaniques sur tout le Domaine du Grand Massif ainsi que le prêt de skis et de raquettes.
Un SPA est disponible dans l'hôtel (Sauna, Hamman et Jacuzzi).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple