“Idéal pour des vacances en famille!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
Les Villages Clubs du Soleil
Faches-Thumesnil, France
“Idéal pour des vacances en famille!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

De retour d'un séjour de deux semaines que nous avons prolongé tellement nous y étions bien au VCS de Flaine un petit commentaire pour tous les voyageurs qui hésitent.. Certes la station n'est pas jolie mais elle est idéalement située pour les randonneurs et amateurs de calme et de sérénité. Nous sommes une famille de 5 : mon mari, un garçon de 12 ans, deux filles de 4 et 2 ans et moi. Les clubs enfants accueillent vos enfants de 8h30 à 17h et de 19h à 21h (ce qui permet aux parents qui ont peu de temps l'année en tête à tête d'en profiter et de se retrouver) et sont au top!!! Même la petite réclamait le club tous les jours!!!
Le personnel de l'établissement est exceptionnel et très sympa...
Chaque semaine un barbecue face au Mont Blanc est organisé, un vrai bonheur pour les yeux et bonne ambiance assurée..
Le directeur n'hésite pas à participer aux diverses tâches de l'établissement et la bonne humeur du directeur adjoint est un rayon de soleil au quotidien.
Merci à tous pour cet accueil et pour ces 3 semaines géniales, à refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Et un grand merci pour vos attentions envers nos équipes, elles en seront très touchées.
A très bientôt chez nous !

Saint-André-les-Vergers, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Vacance très agréable à FLAINE FORUM . Personnel au top dans tous les domaines (accueil , services, garderie). Restauration très correct avec des menus a Thèmes variés. (Attention les kilos en plus a la fin du séjour )
Décors de rêve et randonnées très instructives (on en prend également plein les yeux).
Seul bémol, la salle de bain vétuste (date des années 70) mais propre.

Mention spéciale pour le barbecue organisé en haut du DMC : Beau travail et quelle vue pour manger un barbecue !

A recommander !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,
Compiègne, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour en Mars agréable dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Restauration variée, différents choix des menus, et choix assuré même en fin d'horaire des repas. Personnel d'accueil et de restauration très agréable et efficace. L'animation n'est pas assez représentée ni très variée et manque de dynamisme et d'ambiance.
Les spectacles sont sympas dommage qu'il n'y en ai pas tous les soirs.
En cas de mauvais temps, il manque de l'animation au club car la station est petite et il n'y a pas grand chose à faire. Les chambres sont agréables et assez grandes pour 2 personnes, mais certaines demandent à étre rafraichies surtout la salle de bain qui manque d'étagères et de rangements. Il faudrait aussi des mitigeurs pour la douche (mélangeurs seulement) et ce serait mieux de séparer les WC de la salle da bain. Etant en bout de couloir, les radiateurs avaient du mal à chauffer correctement notre chambre mais je sais que ce n'est pas le cas de toutes les chambre. L'hotel Club est assez éloigné des remontés et des pistes, il faut prévoir de marcher avec les ski sur l'épaule, le plus rapide étant de prendre l'ascenceur orange juste à coté du club et atteindre les pi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et ne manquerons pas d'y être plus attentif la prochaine fois.
Très bonne journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Villages Clubs.
Avis écrit le 23 mars 2013

Séjour parfait , le personnel est au top a tous niveaux, la réception , la restauration, l atelier montagne, les serveurs, et les animateurs des club enfants. La résidence est proche des pistes, le domaine skiable est sublime, vaste. Club que je recommande pour les familles avec des enfants. Petit plus hammam, sauna et jacuzzi après une bonne journée de ski.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai sejourne une semaine en famille dans ce club.
La chambre est petite, le décor a rafraîchir et la salle de bain plutôt vétuste. Beaucoup de poussière sur les meubles et dans les tiroirs témoigne d'un entretien des chambres assez sommaire. Globalement le decor n'est pas très chaleureux. Les ascenseurs très lents.
Le personnel est sympathique. La cuisine est simple mais assez variée et de très bonne qualité. Encore, le décor de la salle a manger pas très chaleureux.
Le bar est pas mal, surtout près de la cheminée, mais les jeux café et apéros sont un peu trop "bruyants"...et le chien du propriétaire qui rentre et qui sort et qui circule dans le bar en reniflant les plateaux ça m'a pas du tout plus.
L'équipe d'animation est jeune et sympathique; les enfants sont encadrés par tranche d'âge et accompagnes aux cours de ski...j'ai juste trouvé un peu léger que les animateurs partent avant que le moniteur soit arrivé et aie pris en charge les enfants!
Compte tenu de tout ça nous avons passé une semaine agréable, grâce aussi a la présence d'une clientele

• Séjour du mars 2013
Metz, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans le club du soleil.
J'ai été agréablement surprise par ce club (nous avions gagné ce séjour) car j'avais lu certains avis négatifs.
La situation de l'hôtel est excellente, situé à flaine forum, les chambres sont spacieuses et propres (le ménage est fait une fois au cours du séjour). La salle de bain est équipée d'une baignoire. Le petit hic, une seule prise éléctrique dans ma chambre, cela fait peu pour recharger téléphone et apn.
Les repas sont plutôt variés et très bons dans l'ensemble. Des menus à thèmes sont organisés. Le personnel est disponible et est très sympathique.
Personnellement, j'ai très peu skié et donc ne pas donner d'avis sur les pistes. Par contre, j'ai testé les randos raquettes avec Patrice, de superbes balades et spectacle garantit pour les yeux.
À savoir l'espace spa est limité à un seul passage de 30mn dans la semaine (non testé)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons d'une semaine en "tout compris" au VCS de Flaine: globalement très bien.
Un personnel CHARMANT à tous les postes (club enfant, accueil, restaurant,..).
L'endroit (hotel Aujon) est agréable, particulièrement la zone bar-dance floor avec un très bel âtre de Marcel Breuer (design années 70, splendide), qui vous réchauffe le corps et les yeux en un rien de temps. De très bons cocktails, tisanes aussi.
Les chambres sont petites mais claires, fonctionnelles et propres.
Une organisation très bien faite; les animations enfant sont sympas et variées; les buffets aussi.
3 petites remarques "peut mieux faire": 1) la difficulté d'avoir des chambres voisines pour des groupes d'amis ou même des membres d'une même famille (ce qui est très embêtant quand vous avez des petits bouts.Nos amis en ont fait l'expérience: 2 chambres de 2 à des étages différents pour une famille de 4!). 2)le club étant complet, il fallait faire la file au resto presque tous les jours (même s'il est vrai que les files "avançaient" vite. 3) Il règne une forte chaleur dans le club, parfois incommodante (T-shirts bienvenus!).
Quant à la station de Flaine, je la trouve jolie et sympa. Je ne skie pas mais les skieurs qui m'accompagnaient ont apprécié les pistes, la variété du domaine skiable. Les bâtiments sont d'un beau design intemporel, entourés de belle verdure, avec un paysage très joli. Certes, il y a du béton mais du beau!
Au niveau resto, mention particulière au Grain de Sel: bonne petite restauration, terrasse et personnel charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille