Les Villages Clubs du Soleil
  • Piscine
142 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Residence les Pleiades(Flaine)(Bonne affaire !)
878 $US
Voir l'offre
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
186 $US
180 $US
Booking.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
95 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
153 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 23 juillet 2013

Vacance très agréable à FLAINE FORUM . Personnel au top dans tous les domaines (accueil , services, garderie). Restauration très correct avec des menus a Thèmes variés. (Attention les kilos en plus a la fin du séjour )
Décors de rêve et randonnées très instructives (on en prend également plein les yeux).
Seul bémol, la salle de bain vétuste (date des années 70) mais propre.

Mention spéciale pour le barbecue organisé en haut du DMC : Beau travail et quelle vue pour manger un barbecue !

A recommander !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,
Claire

Avis publié : 10 avril 2013

Séjour en Mars agréable dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Restauration variée, différents choix des menus, et choix assuré même en fin d'horaire des repas. Personnel d'accueil et de restauration très agréable et efficace. L'animation n'est pas assez représentée ni très variée et manque de dynamisme et d'ambiance.
Les spectacles sont sympas dommage qu'il n'y en ai pas tous les soirs.
En cas de mauvais temps, il manque de l'animation au club car la station est petite et il n'y a pas grand chose à faire. Les chambres sont agréables et assez grandes pour 2 personnes, mais certaines demandent à étre rafraichies surtout la salle de bain qui manque d'étagères et de rangements. Il faudrait aussi des mitigeurs pour la douche (mélangeurs seulement) et ce serait mieux de séparer les WC de la salle da bain. Etant en bout de couloir, les radiateurs avaient du mal à chauffer correctement notre chambre mais je sais que ce n'est pas le cas de toutes les chambre. L'hotel Club est assez éloigné des remontés et des pistes, il faut prévoir de marcher avec les ski sur l'épaule, le plus rapide étant de prendre l'ascenceur orange juste à coté du club et atteindre les pi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et ne manquerons pas d'y être plus attentif la prochaine fois.
Très bonne journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Villages Clubs.
Claire

Avis publié : 23 mars 2013

Séjour parfait , le personnel est au top a tous niveaux, la réception , la restauration, l atelier montagne, les serveurs, et les animateurs des club enfants. La résidence est proche des pistes, le domaine skiable est sublime, vaste. Club que je recommande pour les familles avec des enfants. Petit plus hammam, sauna et jacuzzi après une bonne journée de ski.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai sejourne une semaine en famille dans ce club.
La chambre est petite, le décor a rafraîchir et la salle de bain plutôt vétuste. Beaucoup de poussière sur les meubles et dans les tiroirs témoigne d'un entretien des chambres assez sommaire. Globalement le decor n'est pas très chaleureux. Les ascenseurs très lents.
Le personnel est sympathique. La cuisine est simple mais assez variée et de très bonne qualité. Encore, le décor de la salle a manger pas très chaleureux.
Le bar est pas mal, surtout près de la cheminée, mais les jeux café et apéros sont un peu trop "bruyants"...et le chien du propriétaire qui rentre et qui sort et qui circule dans le bar en reniflant les plateaux ça m'a pas du tout plus.
L'équipe d'animation est jeune et sympathique; les enfants sont encadrés par tranche d'âge et accompagnes aux cours de ski...j'ai juste trouvé un peu léger que les animateurs partent avant que le moniteur soit arrivé et aie pris en charge les enfants!
Compte tenu de tout ça nous avons passé une semaine agréable, grâce aussi a la présence d'une clientele

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans le club du soleil.
J'ai été agréablement surprise par ce club (nous avions gagné ce séjour) car j'avais lu certains avis négatifs.
La situation de l'hôtel est excellente, situé à flaine forum, les chambres sont spacieuses et propres (le ménage est fait une fois au cours du séjour). La salle de bain est équipée d'une baignoire. Le petit hic, une seule prise éléctrique dans ma chambre, cela fait peu pour recharger téléphone et apn.
Les repas sont plutôt variés et très bons dans l'ensemble. Des menus à thèmes sont organisés. Le personnel est disponible et est très sympathique.
Personnellement, j'ai très peu skié et donc ne pas donner d'avis sur les pistes. Par contre, j'ai testé les randos raquettes avec Patrice, de superbes balades et spectacle garantit pour les yeux.
À savoir l'espace spa est limité à un seul passage de 30mn dans la semaine (non testé)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis