“superbes vacances été”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
Les Villages Clubs du Soleil
Avis publié: 22 octobre 2013

très bonne ambiance.
village club très complet : pret materiel, randonnée pedestre et cyclo. repas à thème, différent tous les jours et parmis les meilleurs des "All Inclusives" des tour operator.
personnel très aimable, propre.
Station balnéaire a recommander été comme hiver

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Villages Clubs du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

nous avons passe une semaine de rêve debut août à Flaine de superbes rencontres une equipe formidable des animateurs trop sympa et grâce à Ludo je sais danser le Madison, nous y retournerons c'est sûr, ne changez rien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour votre commentaire et vos encouragements !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous (et peut-être même sur la piste de danse!)

Avis publié: 26 juillet 2013

De retour d'un séjour de deux semaines que nous avons prolongé tellement nous y étions bien au VCS de Flaine un petit commentaire pour tous les voyageurs qui hésitent.. Certes la station n'est pas jolie mais elle est idéalement située pour les randonneurs et amateurs de calme et de sérénité. Nous sommes une famille de 5 : mon mari, un garçon de 12 ans, deux filles de 4 et 2 ans et moi. Les clubs enfants accueillent vos enfants de 8h30 à 17h et de 19h à 21h (ce qui permet aux parents qui ont peu de temps l'année en tête à tête d'en profiter et de se retrouver) et sont au top!!! Même la petite réclamait le club tous les jours!!!
Le personnel de l'établissement est exceptionnel et très sympa...
Chaque semaine un barbecue face au Mont Blanc est organisé, un vrai bonheur pour les yeux et bonne ambiance assurée..
Le directeur n'hésite pas à participer aux diverses tâches de l'établissement et la bonne humeur du directeur adjoint est un rayon de soleil au quotidien.
Merci à tous pour cet accueil et pour ces 3 semaines géniales, à refaire!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Et un grand merci pour vos attentions envers nos équipes, elles en seront très touchées.
A très bientôt chez nous !

Avis publié: 23 juillet 2013

Vacance très agréable à FLAINE FORUM . Personnel au top dans tous les domaines (accueil , services, garderie). Restauration très correct avec des menus a Thèmes variés. (Attention les kilos en plus a la fin du séjour )
Décors de rêve et randonnées très instructives (on en prend également plein les yeux).
Seul bémol, la salle de bain vétuste (date des années 70) mais propre.

Mention spéciale pour le barbecue organisé en haut du DMC : Beau travail et quelle vue pour manger un barbecue !

A recommander !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié: 10 avril 2013

Séjour en Mars agréable dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Restauration variée, différents choix des menus, et choix assuré même en fin d'horaire des repas. Personnel d'accueil et de restauration très agréable et efficace. L'animation n'est pas assez représentée ni très variée et manque de dynamisme et d'ambiance.
Les spectacles sont sympas dommage qu'il n'y en ai pas tous les soirs.
En cas de mauvais temps, il manque de l'animation au club car la station est petite et il n'y a pas grand chose à faire. Les chambres sont agréables et assez grandes pour 2 personnes, mais certaines demandent à étre rafraichies surtout la salle de bain qui manque d'étagères et de rangements. Il faudrait aussi des mitigeurs pour la douche (mélangeurs seulement) et ce serait mieux de séparer les WC de la salle da bain. Etant en bout de couloir, les radiateurs avaient du mal à chauffer correctement notre chambre mais je sais que ce n'est pas le cas de toutes les chambre. L'hotel Club est assez éloigné des remontés et des pistes, il faut prévoir de marcher avec les ski sur l'épaule, le plus rapide étant de prendre l'ascenceur orange juste à coté du club et atteindre les pi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et ne manquerons pas d'y être plus attentif la prochaine fois.
Très bonne journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Villages Clubs.

Avis publié: 23 mars 2013

Séjour parfait , le personnel est au top a tous niveaux, la réception , la restauration, l atelier montagne, les serveurs, et les animateurs des club enfants. La résidence est proche des pistes, le domaine skiable est sublime, vaste. Club que je recommande pour les familles avec des enfants. Petit plus hammam, sauna et jacuzzi après une bonne journée de ski.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 17 mars 2013

J'ai sejourne une semaine en famille dans ce club.
La chambre est petite, le décor a rafraîchir et la salle de bain plutôt vétuste. Beaucoup de poussière sur les meubles et dans les tiroirs témoigne d'un entretien des chambres assez sommaire. Globalement le decor n'est pas très chaleureux. Les ascenseurs très lents.
Le personnel est sympathique. La cuisine est simple mais assez variée et de très bonne qualité. Encore, le décor de la salle a manger pas très chaleureux.
Le bar est pas mal, surtout près de la cheminée, mais les jeux café et apéros sont un peu trop "bruyants"...et le chien du propriétaire qui rentre et qui sort et qui circule dans le bar en reniflant les plateaux ça m'a pas du tout plus.
L'équipe d'animation est jeune et sympathique; les enfants sont encadrés par tranche d'âge et accompagnes aux cours de ski...j'ai juste trouvé un peu léger que les animateurs partent avant que le moniteur soit arrivé et aie pris en charge les enfants!
Compte tenu de tout ça nous avons passé une semaine agréable, grâce aussi a la présence d'une clientele

• Séjour en : mars 2013