Contrôle des avis
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion pour la semaine d'ouverture de la station (14 au 21 dec) en formule tout compris, nous n'avons pas été déçus. Logement pour 2: une chambre propre de taille raisonnable (17-20 m2) dans un bâtiment des années 60-70 certes, mais rénové récemment et plutôt bien isolé thermiquement.
La formule: pension complète avec des buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner assez variés et équilibrés (choix de viande ou poisson, bar à salade en permanence..). Un accès au spa (jacuzzi, sauna, hammam sur réservation), salle de sport minimaliste (mais elle existe), bar avec terrasse très agréable avec une grande cheminée.
Le matériel de ski et les forfaits étaient inclus et pas d'arnaque : matériel de bonne qualité avec possibilité de changer si besoin, casques inclus pour les enfants.
En bonus : une super équipe bien organisée, souriante, professionnelle.. Et la possibilité de profiter d'un guide pour une ballade en raquette (gratuite !) de 3h. Accessible à tous (de 7 à 77ans) en débutant et tres instructif pour en apprendre plus sur le travail des pisteurs et la faune et la flore locales.
Pour les enfants une cantine dédiée et plein d'activités proposées (pas testées car sans enfant ).
Bref, un séjour très sympa en couple ou en famille.

• Séjour en : décembre 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très prochainement !
A très bientôt, Claire

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Pour une semaine tout compris, pension complète, prêt de matériel de ski, forfait remonté mécanique. Accueil souriant et toujours à disposition. Espace détente, sauna, hamman, jaccuzi, billard, animation avt/ après repas vraiment cool. Equipe d'animateur jeune et dinamique, et très jolie pour l'équipe féminine!! Bar avec cheminée en ambiance relaxante. Domaine skiable accessible débutant et confirmé sous un paysage magnifique. Pub, bowling, discothèque, patinoire, circuit de glace pour animé vos soirée.

Vivement l'année prochaine!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Avis publié : 22 octobre 2013

très bonne ambiance.
village club très complet : pret materiel, randonnée pedestre et cyclo. repas à thème, différent tous les jours et parmis les meilleurs des "All Inclusives" des tour operator.
personnel très aimable, propre.
Station balnéaire a recommander été comme hiver

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

nous avons passe une semaine de rêve debut août à Flaine de superbes rencontres une equipe formidable des animateurs trop sympa et grâce à Ludo je sais danser le Madison, nous y retournerons c'est sûr, ne changez rien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour votre commentaire et vos encouragements !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous (et peut-être même sur la piste de danse!)

Avis publié : 26 juillet 2013

De retour d'un séjour de deux semaines que nous avons prolongé tellement nous y étions bien au VCS de Flaine un petit commentaire pour tous les voyageurs qui hésitent.. Certes la station n'est pas jolie mais elle est idéalement située pour les randonneurs et amateurs de calme et de sérénité. Nous sommes une famille de 5 : mon mari, un garçon de 12 ans, deux filles de 4 et 2 ans et moi. Les clubs enfants accueillent vos enfants de 8h30 à 17h et de 19h à 21h (ce qui permet aux parents qui ont peu de temps l'année en tête à tête d'en profiter et de se retrouver) et sont au top!!! Même la petite réclamait le club tous les jours!!!
Le personnel de l'établissement est exceptionnel et très sympa...
Chaque semaine un barbecue face au Mont Blanc est organisé, un vrai bonheur pour les yeux et bonne ambiance assurée..
Le directeur n'hésite pas à participer aux diverses tâches de l'établissement et la bonne humeur du directeur adjoint est un rayon de soleil au quotidien.
Merci à tous pour cet accueil et pour ces 3 semaines géniales, à refaire!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Et un grand merci pour vos attentions envers nos équipes, elles en seront très touchées.
A très bientôt chez nous !