Contrôle des avis
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de Noël au VCS de Flaine. C'est la seconde fois que nous y retournons et nous sommes à nouveau ravis de notre séjour. L'équipe d'animation est vraiment terrible. Ils ne savent plus qu'inventer pour nous distraire. La direction est également très disponible ! Nos enfants ont adoré les clubs enfants... Les animateurs étaient vraiment des jeunes motivés et très professionnels. Ils étaient attentifs et réceptifs à nos demandes et étaient très soucieux du bien être et de l'ambiance entre les enfants. Les enfants sont pris en charge le matin, à midi jusque 17h et tous les soirs il y a une veillée (19h-21). Ils peuvent deja rejoindre les animateurs à 18h30 pour manger avec eux...
Côté emplacement du club par rapport aux pistes, nous étions à 50 m du coeur de station. Ce qui n'est vraiment pas loin. Les enfants bénéficient d'un chalet directement au point de Rdv ESF, ce qui leur évite de devoir porter leurs skis. Petit truc : Il y a un ascenseur orange à côté de l'hôtel qui mène directement à Flaine forêt à 10m du pied des pistes si vous voulez éviter de porter vos skis 50m... Côté nourriture : le top ! Le restaurant est un peu petit lorsque le bâtiment est complètement occupé mais nous étions 8 et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes avant que l'on nous donne une table. La nourriture était très bonne et les buffets variés.
Côté animation, je n'ai testé aucune animation en journée. J'ai été entraînée par mes filles à assister au cabaret des animateurs, je pensais assister aux éternelles spectacles débiles avec les bonnes blagues limites et j'ai été très surprise de me retrouver face à un véritable spectacle, drôle, fin, avec un humour poétique... Vraiment super !
Bref, une excellent semaine qui valait vraiment le coup (coût) !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en dessous du 5ème étage (côté montagne, le panorama est plus joli mais il il y plus de bruit ("Ratrack") et côté falaise, il y a des chamois mais c'est plus calme )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Laurence et merci pour votre retour ! Cela fait plaisir de lire de tels encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire

Avis publié : 28 décembre 2013

Deuxième expérience en famille dans un VCS, l'équipe de Flaine est au TOP ! Sourire, disponibilité et dévouement (notamment au bar et restaurant) ! L'équipe a su quoi faire pour compenser quelques carences. Les managers sont aussi disponibles et serviables.
Le personnel est un atout de poids dans ce Village club !
Les locaux (chambres et communs) sont très propres, la restauration très satisfaisante.
Le matériel de montagne est de très bonne qualité, et les animations pour les ados sont apparemment plus que satisfaisantes.
Par contre, c'est une très grosse structure : s'armer de patience au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas trop haut dans les étages (pas au dessus du 5ème), le monde fait que les ascenseurs sont très souvent arrêtés en cours de route.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour Adrian13500
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion pour la semaine d'ouverture de la station (14 au 21 dec) en formule tout compris, nous n'avons pas été déçus. Logement pour 2: une chambre propre de taille raisonnable (17-20 m2) dans un bâtiment des années 60-70 certes, mais rénové récemment et plutôt bien isolé thermiquement.
La formule: pension complète avec des buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner assez variés et équilibrés (choix de viande ou poisson, bar à salade en permanence..). Un accès au spa (jacuzzi, sauna, hammam sur réservation), salle de sport minimaliste (mais elle existe), bar avec terrasse très agréable avec une grande cheminée.
Le matériel de ski et les forfaits étaient inclus et pas d'arnaque : matériel de bonne qualité avec possibilité de changer si besoin, casques inclus pour les enfants.
En bonus : une super équipe bien organisée, souriante, professionnelle.. Et la possibilité de profiter d'un guide pour une ballade en raquette (gratuite !) de 3h. Accessible à tous (de 7 à 77ans) en débutant et tres instructif pour en apprendre plus sur le travail des pisteurs et la faune et la flore locales.
Pour les enfants une cantine dédiée et plein d'activités proposées (pas testées car sans enfant ).
Bref, un séjour très sympa en couple ou en famille.

• Séjour en : décembre 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très prochainement !
A très bientôt, Claire

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Pour une semaine tout compris, pension complète, prêt de matériel de ski, forfait remonté mécanique. Accueil souriant et toujours à disposition. Espace détente, sauna, hamman, jaccuzi, billard, animation avt/ après repas vraiment cool. Equipe d'animateur jeune et dinamique, et très jolie pour l'équipe féminine!! Bar avec cheminée en ambiance relaxante. Domaine skiable accessible débutant et confirmé sous un paysage magnifique. Pub, bowling, discothèque, patinoire, circuit de glace pour animé vos soirée.

Vivement l'année prochaine!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire

Avis publié : 22 octobre 2013

très bonne ambiance.
village club très complet : pret materiel, randonnée pedestre et cyclo. repas à thème, différent tous les jours et parmis les meilleurs des "All Inclusives" des tour operator.
personnel très aimable, propre.
Station balnéaire a recommander été comme hiver

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille