“excellentes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
Les Villages Clubs du Soleil
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné à cinq du 04 au 11 janvier au vcs, nous avons vraiment beaucoup aimé. les chambres communicantes vraiment bien d'avoir deux salles de bain et deux toilettes sont spacieuses, elles étaient propres la literie était très bien petit bémol nous avions chaud surtout la nuit. les animations super j ai beaucoup ri avec le spectacle cabaret. Mes enfants ont pu manger avec des copains tout seul les menus étaient variés rien à dire là dessus : croissants le matin jus pain fromage jambon. Le bar reste à des prix correct 2euros 50 la crêpe au Nutella et 6 euros les cocktails. l'équipe d'animation est au top même le directeur et son chien oslo. Je reviendrais je pense, même la station un peu spécial au début mais agréable pas trop grande à taille humaine. Les sorties en raquette avec jean paul de l'esf super dommage je n'en ai fait qu'une. Il y a même une navette gratuite qui vous emmène au col afin de redescendre à travers le petit village de Flaine, les paysages sont magiques. Effectivement petit bémol 3 ascenseurs ne suffisent pas aux heures de pointes mais on est en vacances donc ce n'est vraiment pas grand chose.
j'ai vraiment apprécié ce séjour je ferais une autre expérience avec les vcs sans hésiter. merci à toute l'équipe pour votre implication à faire de notre séjour un moment agréable.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté vallée au 8eme étage la vue y est agréable et les chambres sont bien in...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour Sophie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour ! Nous sommes enchantés de savoir que vos vacances se sont bien passées. A bientôt, Claire

Avis publié : 15 janvier 2014

DÉÇU MAIS LE PAYSAGE EST TRÈS BEAU
pour le confort, mauvaise literie (malheureusement nous n'étions pas les seules à se plaindre) , pour le ménage, il faut éviter de regarder sous le lit. et surtout le chauffage ne fonctionnait pas, obliger de demander un chauffage d'appoint.
déçus pour l'espace détente, on peut y accéder une à deux fois dans la semaine, et ce à partir de 16h à 20h en réservant au moins deux jours avant (donc publicité pas honnête)
Niveau du repas : bien ( il y a du choix)

Astuce pour la chambre : ne pas réserver de chambres au 9éme étage, car il n'y a pas de chauffages
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour Corinne, Nous prenons bonnes notes de vos remarques et sommes désolés que cela ait entaché le bon déroulé de votre séjour. Nous veillerons à ce ces points soient améliorés pour la saison prochaine. Très cordialement, Claire

Avis publié : 13 janvier 2014

En partant à 18 (10 adultes et 8 enfants) chez VCS, nous ne sommes jamais déçus...; Nous savions que la station (trop buildings à notre goût) n'était pas typique avec chalets en bois, mais l'hôtel VCS est globalement bien situé (il faut quand même marcher 100m avant de chausser ses skis).
C'est un grand bâtiment de 350 personnes environ, mais le problème, c'est que le restaurant n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde en même temps...
les buffets sont assez bien garnis et peu répétitifs. Toujours 3 ou 4 plats différents.
le directeur est très présent (le soir, il vient discuter avec les clients) et participe d'ailleurs aux spectacles. Le personnel est très accueillant et très poli.
Les enfants se sont bien plu au mini-club, même si leur organisation (pour les navettes ski des petits) n'est pas toujours au top... mais bon, ils sont jeunes et assez dynamiques !
Les chambres pour 4 sont très spacieuses (2 pièces différentes), et bien décorées. Malheureusement, il manque toujours des crochets et porte-serviettes pour faire sécher les pantalons et gants mouillés....mais ça, c'est le même problème dans tous les hôtels !!
Le bar est agréable, et bien fourni (Leffe !). le petit vin chaud offert au retour du ski est très sympa !
Bref, bonnes vacances de Noel passées à Flaine...
Rapport qualité/prix, on ne peut mieux faire...
Avons déjà testé d'autres formules-clubs, mais on revient toujours à notre VCS !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour! Merci pour votre retour sur le déroulé de votre séjour à Flaine. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et ne manquerons pas de les faire remonter afin d'améliorer au mieux vos prochaines vacances. A très bientôt, Claire

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de Noël au VCS de Flaine. C'est la seconde fois que nous y retournons et nous sommes à nouveau ravis de notre séjour. L'équipe d'animation est vraiment terrible. Ils ne savent plus qu'inventer pour nous distraire. La direction est également très disponible ! Nos enfants ont adoré les clubs enfants... Les animateurs étaient vraiment des jeunes motivés et très professionnels. Ils étaient attentifs et réceptifs à nos demandes et étaient très soucieux du bien être et de l'ambiance entre les enfants. Les enfants sont pris en charge le matin, à midi jusque 17h et tous les soirs il y a une veillée (19h-21). Ils peuvent deja rejoindre les animateurs à 18h30 pour manger avec eux...
Côté emplacement du club par rapport aux pistes, nous étions à 50 m du coeur de station. Ce qui n'est vraiment pas loin. Les enfants bénéficient d'un chalet directement au point de Rdv ESF, ce qui leur évite de devoir porter leurs skis. Petit truc : Il y a un ascenseur orange à côté de l'hôtel qui mène directement à Flaine forêt à 10m du pied des pistes si vous voulez éviter de porter vos skis 50m... Côté nourriture : le top ! Le restaurant est un peu petit lorsque le bâtiment est complètement occupé mais nous étions 8 et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes avant que l'on nous donne une table. La nourriture était très bonne et les buffets variés.
Côté animation, je n'ai testé aucune animation en journée. J'ai été entraînée par mes filles à assister au cabaret des animateurs, je pensais assister aux éternelles spectacles débiles avec les bonnes blagues limites et j'ai été très surprise de me retrouver face à un véritable spectacle, drôle, fin, avec un humour poétique... Vraiment super !
Bref, une excellent semaine qui valait vraiment le coup (coût) !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en dessous du 5ème étage (côté montagne, le panorama est plus joli mais il il y...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Laurence et merci pour votre retour ! Cela fait plaisir de lire de tels encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire

Avis publié : 28 décembre 2013

Deuxième expérience en famille dans un VCS, l'équipe de Flaine est au TOP ! Sourire, disponibilité et dévouement (notamment au bar et restaurant) ! L'équipe a su quoi faire pour compenser quelques carences. Les managers sont aussi disponibles et serviables.
Le personnel est un atout de poids dans ce Village club !
Les locaux (chambres et communs) sont très propres, la restauration très satisfaisante.
Le matériel de montagne est de très bonne qualité, et les animations pour les ados sont apparemment plus que satisfaisantes.
Par contre, c'est une très grosse structure : s'armer de patience au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas trop haut dans les étages (pas au dessus du 5ème), le monde fait que les ascenseurs sont très so...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour Adrian13500
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion pour la semaine d'ouverture de la station (14 au 21 dec) en formule tout compris, nous n'avons pas été déçus. Logement pour 2: une chambre propre de taille raisonnable (17-20 m2) dans un bâtiment des années 60-70 certes, mais rénové récemment et plutôt bien isolé thermiquement.
La formule: pension complète avec des buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner assez variés et équilibrés (choix de viande ou poisson, bar à salade en permanence..). Un accès au spa (jacuzzi, sauna, hammam sur réservation), salle de sport minimaliste (mais elle existe), bar avec terrasse très agréable avec une grande cheminée.
Le matériel de ski et les forfaits étaient inclus et pas d'arnaque : matériel de bonne qualité avec possibilité de changer si besoin, casques inclus pour les enfants.
En bonus : une super équipe bien organisée, souriante, professionnelle.. Et la possibilité de profiter d'un guide pour une ballade en raquette (gratuite !) de 3h. Accessible à tous (de 7 à 77ans) en débutant et tres instructif pour en apprendre plus sur le travail des pisteurs et la faune et la flore locales.
Pour les enfants une cantine dédiée et plein d'activités proposées (pas testées car sans enfant ).
Bref, un séjour très sympa en couple ou en famille.

• Séjour en : décembre 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très prochainement !
A très bientôt, Claire

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Pour une semaine tout compris, pension complète, prêt de matériel de ski, forfait remonté mécanique. Accueil souriant et toujours à disposition. Espace détente, sauna, hamman, jaccuzi, billard, animation avt/ après repas vraiment cool. Equipe d'animateur jeune et dinamique, et très jolie pour l'équipe féminine!! Bar avec cheminée en ambiance relaxante. Domaine skiable accessible débutant et confirmé sous un paysage magnifique. Pub, bowling, discothèque, patinoire, circuit de glace pour animé vos soirée.

Vivement l'année prochaine!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire

Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Le Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
N° 9 sur 17 à Flaine
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: Pre de Flaine | Bâtiment Aujon, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 6 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*