“SUPER SEJOUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
Les Villages Clubs du Soleil
Avis publié: 4 février 2014

Nous étions dans le VCS durant la semaine du 25/01 au 01/02/2014.
Nous pouvons décrire notre séjour en un mot : Excellent !
Le personnel est très agréable,professionnel et toujours souriant !
Concernant le restaurant, rien à dire, il est varié et bon (peut être pas assez chaud à des moments).
Les activités (comme les raquettes) super !!!!!
Les animations sont terribles (nous avons gagné pas mal de conso à l'heure du café ou de l'apéro).
Très belle vue des chambres !!!!
Si nous avions pu rester nous l'aurions fait sans hésitez.
Le domaine skiable, rien à dire, la neige était bonne en début de semaine! :-)
Seul petit point négatif (mais qui n'a rien gâché) le chauffage ! Nous étions au 5e etg et nous avons eu vraiment très chaud voir trop chaud surtout la nuit !!!

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre au dessus de la terrasse, vous aurez une superbe vue sur les montag...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour Emilie ! Votre commentaire nous fait le plus grand plaisir ! Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien déroulées ! Nous prenons bonne note du point négatif que vous relevez et veillerons à ce qu'il soit amélioré ! A l'année prochaine, Claire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Villages Clubs du Soleil
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 185

Avis publié: 2 février 2014

nous n'avons rencontré que des gens sympas, souriants, a l'écoute, compétents que ce soit à l'accueil, au self , au magasin de skis, à l'animation, à l'entretien des locaux, et à la direction bien sûr. le seul bémol...le cocker du directeur est trop timide , ou alors il faudra revenir l'an prochain...pour les caresses !
Bravo à tous, on est en début de saison certes, mais cela fait du bien de voir des gens motivés dans leurs tâches, et vous nous avez rendu la vie belle pendant notre séjour .Merci
cuisine variée, abondante, en 3 buffets, plus que corrects.
petit déj:buffet très complet, mais attention à la Température de l'eau et du lait (2 matins eau et lait froids) trop tôt peut être ??
chambres bien insonorisées grâce à une entrée qui sépare la chambre du couloir de l'étage.

Astuce pour la chambre : nous étions au 2éme étage, coté rue, au dessus de la terrasse du bar.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Kathy, Merci pour voter commentaire et vos encouragements pour l'équipe ! C'est un plaisir pour nous de faire plaisir à nos vacanciers ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons séjourné du 18/01 au 25/01, nous étions deux couples avec chacun des enfants en bas âge, nous avons passé une excellente semaine.
Les enfants ont été bien pris en charge à la crèche, avec des horaires d'ouverture et un fonctionnement adaptés aux enfants (et aux parents).
Le club est très bien placé dans la station, les chambres (rénovées récemment) sont très agréables et communicante avec celle des enfants.
La literie était confortable (ferme) mais effectivement il fait un peu chaud dans les chambres.
La nourriture est de bonne qualité et très variée, ce qui permet à chacun de trouver ce qui lui plait.
Le domaine skiable du Grand Massif est très sympa, les amateurs de hors-piste apprécieront cette station surtout quand il y a de la poudreuse.

C'est le deuxième VCS que nous fréquentons après les Ménuires en 2013 (qui est d'un standing un peu supérieur mais plus cher aussi), et cela a toujours été des vacances réussies.

Un grand bravo à l'ensemble du personnel qui se démène quotidiennement.

Astuce pour la chambre : Evitez les derniers étages, car lors de l'arrivée ou départ c'est un peu long avec les ascen...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Bart! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Flaine ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous tout ce qu'il vous faillait pour satisfaire vos vacances ! Au plaisir de vous revoir de nouveau ! Claire

Avis publié: 24 janvier 2014

Rien à redire, tout était parfait, amabilité du personnel, nourriture excellente, les buffets sont très variés et pas répétitifs. Les animations des soirées sont très réussies, j'ai particulièrement appréciée la soirée bollywood, on aurait presque dits des danseurs professionnels. Bref je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt, Claire

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons séjourné à cinq du 04 au 11 janvier au vcs, nous avons vraiment beaucoup aimé. les chambres communicantes vraiment bien d'avoir deux salles de bain et deux toilettes sont spacieuses, elles étaient propres la literie était très bien petit bémol nous avions chaud surtout la nuit. les animations super j ai beaucoup ri avec le spectacle cabaret. Mes enfants ont pu manger avec des copains tout seul les menus étaient variés rien à dire là dessus : croissants le matin jus pain fromage jambon. Le bar reste à des prix correct 2euros 50 la crêpe au Nutella et 6 euros les cocktails. l'équipe d'animation est au top même le directeur et son chien oslo. Je reviendrais je pense, même la station un peu spécial au début mais agréable pas trop grande à taille humaine. Les sorties en raquette avec jean paul de l'esf super dommage je n'en ai fait qu'une. Il y a même une navette gratuite qui vous emmène au col afin de redescendre à travers le petit village de Flaine, les paysages sont magiques. Effectivement petit bémol 3 ascenseurs ne suffisent pas aux heures de pointes mais on est en vacances donc ce n'est vraiment pas grand chose.
j'ai vraiment apprécié ce séjour je ferais une autre expérience avec les vcs sans hésiter. merci à toute l'équipe pour votre implication à faire de notre séjour un moment agréable.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté vallée au 8eme étage la vue y est agréable et les chambres sont bien in...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour Sophie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour ! Nous sommes enchantés de savoir que vos vacances se sont bien passées. A bientôt, Claire

Avis publié: 15 janvier 2014

DÉÇU MAIS LE PAYSAGE EST TRÈS BEAU
pour le confort, mauvaise literie (malheureusement nous n'étions pas les seules à se plaindre) , pour le ménage, il faut éviter de regarder sous le lit. et surtout le chauffage ne fonctionnait pas, obliger de demander un chauffage d'appoint.
déçus pour l'espace détente, on peut y accéder une à deux fois dans la semaine, et ce à partir de 16h à 20h en réservant au moins deux jours avant (donc publicité pas honnête)
Niveau du repas : bien ( il y a du choix)

Astuce pour la chambre : ne pas réserver de chambres au 9éme étage, car il n'y a pas de chauffages
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour Corinne, Nous prenons bonnes notes de vos remarques et sommes désolés que cela ait entaché le bon déroulé de votre séjour. Nous veillerons à ce ces points soient améliorés pour la saison prochaine. Très cordialement, Claire

Avis publié: 13 janvier 2014

En partant à 18 (10 adultes et 8 enfants) chez VCS, nous ne sommes jamais déçus...; Nous savions que la station (trop buildings à notre goût) n'était pas typique avec chalets en bois, mais l'hôtel VCS est globalement bien situé (il faut quand même marcher 100m avant de chausser ses skis).
C'est un grand bâtiment de 350 personnes environ, mais le problème, c'est que le restaurant n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde en même temps...
les buffets sont assez bien garnis et peu répétitifs. Toujours 3 ou 4 plats différents.
le directeur est très présent (le soir, il vient discuter avec les clients) et participe d'ailleurs aux spectacles. Le personnel est très accueillant et très poli.
Les enfants se sont bien plu au mini-club, même si leur organisation (pour les navettes ski des petits) n'est pas toujours au top... mais bon, ils sont jeunes et assez dynamiques !
Les chambres pour 4 sont très spacieuses (2 pièces différentes), et bien décorées. Malheureusement, il manque toujours des crochets et porte-serviettes pour faire sécher les pantalons et gants mouillés....mais ça, c'est le même problème dans tous les hôtels !!
Le bar est agréable, et bien fourni (Leffe !). le petit vin chaud offert au retour du ski est très sympa !
Bref, bonnes vacances de Noel passées à Flaine...
Rapport qualité/prix, on ne peut mieux faire...
Avons déjà testé d'autres formules-clubs, mais on revient toujours à notre VCS !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour! Merci pour votre retour sur le déroulé de votre séjour à Flaine. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et ne manquerons pas de les faire remonter afin d'améliorer au mieux vos prochaines vacances. A très bientôt, Claire