“Super !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
UCPA Flaine les Lindars
Rennes, Bretagne, France
“Super !!!”
Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai vraiment bien apprécié mon séjour dans ce centre UCPA. Les pistes et le magasin de ski sont juste à la sortie du centre. Au niveau du confort, c'est le top : salon très agréable avc sa cheminé au centre, les chambres sont propres et fonctionnels, on mange bien au self et il y en a pour tous le monde. Les animateurs sont très sympas, ils proposent chaque soir des activités.
Nous avions le forfait 'Grand Massif', c'est le mieux car vous avez accès aux domaines skiables des environs. Dans la station : discothèque, restaurants, animations diverses,bowling, espace bien-etre (sauna, hammam, jacuzzi)
Seul bémol : pas infirmerie dans le centre UCPA : gênant en cas de petits ou gros bobos !! et pas de piscine dans la station.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai fait pas mal de centres UCPA, est celui-ci est l'un des meilleurs du point de vue des installations. Elles sont récentes, il me semble même que c'est un ancien site du Club Med.
Les chambres sont récentes, la salle de bain quasi-neuve.

Concernant la nourriture on doit en effet manger vite mais on mange très bien, possibilité de se préparer des sandwichs pour ceux qui ne veulent pas revenir pour le déj. Le personnel de restauration est très sympa.

C'est un centre ski aux pieds, et c'est top pour être tout de suite sur les pistes.

Points négatifs : si vous souhaitez changer de groupe en cours de semaine pour une question d'écart de niveau votre moniteur ne vous facilitera pas forcément le changement et c'est bien dommage et puis comme dit dans le titre l''animation le soir n'est franchement pas terrible, et pourtant un super espace avec une salle permettraient de faire de belles soirées. C'est d'ailleurs dommage car quasi pas d'animation en dehors du centre non plus. Donc il vous reste les jeux de sociétés....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes partis entre amis, habitués de l'UCPA, auberge de jeunesse et clubs, pour une semaine. Nous sommes sur le chemin du retour et il est temps de dresser le bilan de cette semaine...

Le domaine du Grand Massif est vaste et bien équipé. Nous avons bénéficié d'un enneigement incroyable, heureusement.

L'UCPA est un centre "skis aux pieds" bénéficiant d'installations modernes et confortables. Au niveau de la chambre, nous regretterons le manque de chauffage ou de draps digne de ce nom. La salle de bain est bien tout comme les rangements.

En terme de restauration, même si celle-ci est abondante et dune qualité correcte, il est vraiment dommage que le personnel soit si pressé 1h pour se servir et dîner, c'est très court pour des vacances. Surtout quand il commence à 19h30! Il ne vaut mieux pas être en retard...

Le personnel, parlons-en. RAS pour l'accueil qui est très efficace. Au bar, c'est "touristique" mais pas si mal.

Enfin, le plus gros défaut de ce centre sont les animateurs ! Ok, on est venu skier, ok le soir c'est pas sensé être ambiance Ibiza, Kemer ou La Fidèle mais un peu de musique généraliste ça permettrait de s'amuser un peu. Surtout quand tu ne fais rien depuis 18h00...

Ce qu'il faut savoir, c'est que de la musique il y en avait chaque soirs. Mais c'est le personnel du centre qui dansait, le DJ aussi d'ailleurs... Bref, les animateurs oublient bien vite que les vacanciers sont des clients avant tout et qu'il faut les satisfaire...

De nombreuses personnes nous ont fait les même remarques...

Bref, très bon centre si: il y a de la neige et que vous êtes une marmotte adepte du Scrabble au coin du feu.

Follow me on Twitter @PasVuParis

• Séjour du janvier 2012
Metz, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bon centre UCPA qui a été rénové il y a peu. Chambres avec salle de bain et toilette. Accueil excellent à l'arrivée ainsi qu'à la location du matériel (juste en face du centre) avec conseils. Super équipe, de bonnes animations, belle ambiance. Restauration au top, plats variés et très bon. Magasin pour location matériel juste en face du centre ainsi que possibilité de laisser ses skis/snow + chaussures. Accès direct aux pistes. Domaine vaste et pour tous niveaux. A conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

je viens d'y passer une semaine du 25 déc au 1er janvier.
Les chambres sont vastes et sont chacune dotée d'une salle de bain et de toilette, plein de rangement.
Le centre est très pratique avec des ascenseurs.
Le salon très agréable avec une cheminée en son centre, et donne sur un terrasse bien agréable quant il y a du soleil.
Le personnel est très sympa, et les monos aussi.. (enfin celui que j'ai eu était super).
Le seul bémol est la restauration , qui est moyenne et pour le service qui était sensé être de 19h30 à 21h à 20h/20h30 il n'y avait plus rien à manger.
L'accès aux pistes se fait en face du centre, et le domaine est vaste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2011

ucpa lance une offre pour famille avec enfants mais de très gros efforts sont à fournir pas de chaise haute pas de lit enfant rien n'est adapté. il manque d'animation et de graciosite car seul les employés cuisine et moniteur disent bonjour. vous croisez 20 fois le directeur et il prend même pas la peine de dire bonjour. dès mauvaises odeurs dans les chambres, évacuation bouchée, le ménage s'est vous qui le faite. ucpa est bien pour les jeunes, il tente de récupérer les familles mais
qu'ils laissent ça à dès pro

• Séjour du décembre 2011
Toulon, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

tres bon centre ucpa, tres bien equipé... acces direct aux pistes, domaine tres agreable,pour tous niveaux. local materiel juste en face du centre. Le staff tres sympa, et surtout les "skiman", qui m'ont gracieusement remis a niveau mon snow( bouchage et fartage" rien a dire sur la nourriture, varié et tres bonne.
terrasse tres grande et ensoleillée. centre tres fréquenté par les anglais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo