“Cadre charmant et personnel chaleureux !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur l'Ancolie

l'Ancolie
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Périgueux, France
“Cadre charmant et personnel chaleureux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

On ne s'attend pas a trouver une salle magnifique , car la devanture est très modeste mais la claque quand on est dedans :) on en prend plein les yeux , c'est a la fois familiale et Cocoon donc parfait pour un dîner en amoureux ! Et puis l'accueil est vraiment chaleureux .

paris
“service à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Attention à ce restaurant si vous venez avec des enfants. La carte qui vous est présentée comporte l'éternel "menu enfant" qui donne envie de pleurer : jambon blanc ou nuggets + frites + glace. Si cela ne vous plait pas, le serveur a une réponse toute faite : "sinon y a la carte". A 25 euros les plats, 17 euros les entrées ... à vous de voir.

Je savais que - même si le serveur ne le propose pas - il y a une autre carte... Celle des pizzas, des hamburgers, à un prix raisonnable.

Un conseil : n'hésitez pas à demander cette carte qui plait davantage aux enfants.

Sinon, nous avons trouvé ce restaurant très cher pour ce que c'est. A 2 adultes + 3 enfants, en y allant tout doux, 200 euros. Et sans le sourire de la crémière...

Ancolie74000, Propriétaire de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame , monsieur,
Nous sommes réellement navré de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement ,
Toutefois quelques petites précisions , notre établissement se divise en deux partie , l une avec son espace " snack : pizzas et burgers " et l autre avec la carte du restaurant , il est bien évident que jamais nous ne refusons de servir aux enfants qui le souhaitent une pizza ou un burger ! Petits et grands sont toujours les bienvenus dans notre établissement ! Nous sommes un restaurant familial et cela depuis plus de dix ans ! Concernant nos tarifs , ils sont affichés à l extérieur du restaurant et sur la carte que vous avez pu découvrir , je suis donc très étonne de votre commentaire Nous sommes ouvert à toutes critiques quand elles sont constructives ...
De plus le terme de " crémière ! " me paraît décale et vulgaire et n est absolument pas représentatif de l esprit dans lequel fonctionne notre équipe
Au plaisir de vous recevoir
L équipe de l ancolie
Annecy, France
“Enfin un vrai resto de station!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enfin un vrai restaurant de station!! Très joli cadre sur les hameaux de Flaine!! L'ambiance est superbe!! La cuisine est très bonne avec de vrais produits de la région, l'équipe est très accueillante!! On s'y sent bien!! Bref je vous conseille l'ancolie!!!

Colmar, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe lieu, j'adore cet endroit.
La cuisine est délicieuse, le service irréprochable, les patrons très sympathiques et souriants.
Le cadre est magnifique.
Si vous souhaitez passer un très bon moment en famille ou avec vos amis, allez dans le meilleur restaurant de flaine: l'Ancolie.

Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Lieu très chaleureux, j'adore cet endroit. La cuisine est délicieuse.
Le personnel accueillant.
Les patrons sont très gentils et très souriants. Ils ont le sens du commerce.
Je vous recommande très fortement ce restaurant si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou avec vos amis.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Ancolie ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez l'Ancolie ? Partagez vos expériences !