“A refaire sans hésiter !”
Avis sur La Ferme du Sartot - FERMÉ

La Ferme du Sartot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2015

Très bel endroit, accueil très chaleureux. Les spécialités savoyardes étaient délicieuses. Bref, top !
Et le gros plus : le lieu étant excentré du centre de Flaine, le resto propose une navette à leur frais (et ponctuel en plus)

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2015

Souvenez vous du Slogan d'une grande Marque Automobile " Elle a tout d'une Grande'! Oui la Ferme du Sartot est digne d'une " Grande Maison" On vous envoie un chauffeur afin de vous éviter les affres de l'hiver puis un accueil des plus chaleureux, un service souriant et très Professionnel et enfin un "Pluma de Pata Negra" d'une qualité Exceptionnelle par son goût et son moelleux, petits légumes d'accompagnement tout aussi recherchés. En Dessert Crumble à la Rhubarbe digne de celui de Grand Mère. Chardonnay au Verre de bonne facture et un Faugères rouge, une pure Merveille! le tout à un prix des plus raisonnable. Retour avec Chauffeur! la Classe Non?

Avis publié : 18 février 2015 par mobile

La fondue savoyarde y est excellente, les desserts aussi et le décor du chalet depayse. L'équipe est accueillante et efficace.

Avis publié : 1 février 2015 par mobile

Le cadre est magnifique, service rapide et efficace, serveurs souriants et attentionnés, nourriture soignée et de qualité!
L essayer c est l'adopter!

Avis publié : 11 janvier 2015

Bonjour , sommes allés deux fois manger dans ce restaurant la ferme de Sartot, trés bon accueil, le,personnel trés gentils, le cadre vraiment trés chaleureux.... Le petit feu ous réchauffe ainsi que le petit digestif de fin de repas.... Service rapide et efficace..... Une navette vient nous chercher à domicile et nous reprend pour nous remonter en haut de la station gratuitement ce qui n'est pas négligeable.... Nous avons pris du cerf, tartiflette, le pluma (porc rosé à recommander), raclette , tous ces plats étaient vraiment excellents, service rapide vraiment rien a redire...... Merci encore et bonne continuation, allez y sans hésiter....... Martine et Marc de normandie

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté