“Bon repas dans une ambiance typique”
Avis sur La Ferme du Sartot - FERMÉ

La Ferme du Sartot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2016

le lieu est très agréable, un petit chalet au milieu de la neige...avec une belle cheminée et une tartiflette succulente!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2016 par mobile

Joli chalet dans la neige, décor typique. Cuisine un peu décevante compte tenu des éloges des commentaires précédents...

Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Tout est réuni pour passer un moment magique. Le cadre typique d'un chalet de montagne avec une belle cheminée, un accueil chaleureux, une carte variée:plats savoyards ( la fondue aux cèpes est à tomber) mais aussi magret, foie gras maison... En dessert les pommes flambées au cognac, un pur délice !! Pour ne rien gâcher une navette gratuite vient vous chercher et vous ramène... que du bonheur.

Avis publié : 29 mars 2015

Le cadre est magnifique, le patron et le personnel sont très accueillants et chaleureux, le service est rapide, soigné et efficace. La carte des mets est très variée et les plats, en plus d'une présentation soignée, sont excellents.

Qualité et quantité sont au rendez-vous. Une adresse à recommander sans hésitation :-)

A l'année prochaine !

Avis publié : 27 mars 2015

Nous y avons passé une excellente soirée, le personnel est chaleureux et serviable, les plats servis sont de qualité. Pour ma part, j'ai pris la fondue savoyarde, pour faire local, et je n'ai pas été déçu. Le plus de ce restaurant, une navette gratuite qui nous a permit de rejoindre le centre de la station en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Si vous séjournez à Flaine pour vos vacances, je vous conseille d'essayer ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Pensez à réserver si vous voulez être sûr d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté