“Dîner à flaine”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Parfait ! Service impeccable, fondue savoyarde aux cèpes savoureuse, dessert maison délicieux. Réservation nécessaire.

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Dans un cadre typiquement Haut Savoyard, après avoir réservé, vous êtes accueillis avec de grands sourires.
L'ambiance est au top, avec la cheminée crépitante.
Le service est parfait, les plats bien présentés sur leur ardoise.

À ne rater pour rien au monde!!!

Avis publié : 14 février 2016

du contenu de l'assiette à la qualité du service, rien à redire : les plats sont généreux et délicieux, l’accueil sympathique, le cadre soigné, l'ambiance rustique dans une ancienne grange aménagée, nous nous sommes régalés.
une navette vient nous chercher à la résidence.
exceptionnel : mes gars ont eu trop de charcuterie !!!

Avis publié : 3 février 2016 par mobile

Excellent restaurant, cadre magnifique. Ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 janvier 2016

le lieu est très agréable, un petit chalet au milieu de la neige...avec une belle cheminée et une tartiflette succulente!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté