“Juste un attrape touriste, et même sans finesse”
Avis sur La Ferme du Sartot - FERMÉ

La Ferme du Sartot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2016

Nous avons réservé (une semaine avant) en demandant une table pour trois face à la cheminée... Réponse lors de la réservation, ""avec plaisir, aucun problème""". Une fois sur place, nous avons été placé entre la réserve et le bar...Ensuite, nous avons demandé une raclette et deux fondues. Problème, une raclette est totalement impossible seulement pour une personne. Explication donnée: la table n'aurait pas assez de place pour une fondue et une raclette... J'ai proposé, pour vérifier, de commander deux raclettes et deux fondues pour trois! et là, plus de problèmes... C'est juste une honte. Les serveuses sont charmantes mais la direction a très bien compris que en moyenne les "touristes" ne sont là qu'une seule semaine, alors, si nous ne revenons pas, ce n'est pas grave.... Au final, 97 euros pour trois dont 66 euros pour trois raclettes médiocres avec une charcuterie type grande surface... Juste le vin était passable. A totalement déconseiller...En 30 années de montagne, je n'ai jamais vu cela....

Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Parfait ! Service impeccable, fondue savoyarde aux cèpes savoureuse, dessert maison délicieux. Réservation nécessaire.

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Dans un cadre typiquement Haut Savoyard, après avoir réservé, vous êtes accueillis avec de grands sourires.
L'ambiance est au top, avec la cheminée crépitante.
Le service est parfait, les plats bien présentés sur leur ardoise.

À ne rater pour rien au monde!!!

Avis publié : 14 février 2016

du contenu de l'assiette à la qualité du service, rien à redire : les plats sont généreux et délicieux, l’accueil sympathique, le cadre soigné, l'ambiance rustique dans une ancienne grange aménagée, nous nous sommes régalés.
une navette vient nous chercher à la résidence.
exceptionnel : mes gars ont eu trop de charcuterie !!!

Avis publié : 3 février 2016 par mobile

Excellent restaurant, cadre magnifique. Ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté