“Joli cadre, bon repas”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Le cadre est vraiment réussi. Le repas fut très bon : 5 raclettes, les quantités sont adaptées, la qualité (fromage, charcuterie) est bonne. Les tarifs sont normaux, mais à mon sens, le rapport qualité prix est bien meilleur qu'au centre de la station.
Le service de navette est indéniablement un plus. Le service à table se fait dans la bonne humeur.
Nous avons passé une bonne soirée.
À recommander.

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Le décor est très sympa, typique et le lieu mérite vraiment de s'appeler "ferme"
L'accueil est à l'avenant avec beaucoup de simplicité
Nous avons opté pour une fondue à 4, très bonne et copieuse, 3 portions de charcuterie nous ont suffi.
La tarte aux myrtilles est un délice, le repas se termine par un génépi surprenant et excellent
Navette gratuite pour venir et rentrer
Bref du bonheur les yeux fermés !!

Avis publié : 27 février 2016

Nous avons réservé (une semaine avant) en demandant une table pour trois face à la cheminée... Réponse lors de la réservation, ""avec plaisir, aucun problème""". Une fois sur place, nous avons été placé entre la réserve et le bar...Ensuite, nous avons demandé une raclette et deux fondues. Problème, une raclette est totalement impossible seulement pour une personne. Explication donnée: la table n'aurait pas assez de place pour une fondue et une raclette... J'ai proposé, pour vérifier, de commander deux raclettes et deux fondues pour trois! et là, plus de problèmes... C'est juste une honte. Les serveuses sont charmantes mais la direction a très bien compris que en moyenne les "touristes" ne sont là qu'une seule semaine, alors, si nous ne revenons pas, ce n'est pas grave.... Au final, 97 euros pour trois dont 66 euros pour trois raclettes médiocres avec une charcuterie type grande surface... Juste le vin était passable. A totalement déconseiller...En 30 années de montagne, je n'ai jamais vu cela....

Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Parfait ! Service impeccable, fondue savoyarde aux cèpes savoureuse, dessert maison délicieux. Réservation nécessaire.

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Dans un cadre typiquement Haut Savoyard, après avoir réservé, vous êtes accueillis avec de grands sourires.
L'ambiance est au top, avec la cheminée crépitante.
Le service est parfait, les plats bien présentés sur leur ardoise.

À ne rater pour rien au monde!!!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté