“acceuil et prestations a la hauteur de notre attente”

Résidence Le Refuge du Golf
Cherbourg, France
“acceuil et prestations a la hauteur de notre attente”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Chalet très bien équipé, rien a redire, l'accueil et surtout le directeur est très professionnel, endroit magique pour ma part, le restaurant est moyen, mais il est vrai qu'après avoir essayé l'établissement l'ancolie, tout autres restaurants nous semblent moyen. Je conseil cet établissement.

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Collias, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

logement 8 personnes calme, agréable et bien équipé , chaque chambre disposait de sa salle de bain , cuisine équipée : four , micro ondes , grand frigo et une jolie vue
malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur des prestations: impossible d' obtenir les clefs du local à skis , de changer un sceau cassé ou de remplacer un cendrier....

l' espace détente: la piscine est ridicule et froide
sauna , hammam sont payants à 9 euros
le resto pas tenté

on peut partir skis au pied mais impossible de revenir skis au pied , heuresement il y a des navettes toutes les 10 mn, le soir il faut prendre la voiture qui dort au chaud dans le parking souterrain obligatoire à 35 euros la semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Le logement pour 10 personnes était très agréable, spacieux et bien agencé.

Le point faible a été le restaurant, une raclette "à volonté" limité à une demi pomme de terre par personne, avec un service ridicule, et un patron pas du tout arrangeant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bourg en bress
Avis écrit le 30 décembre 2012

tres belle residence. chalets individuels spacieux et luxueux. salle de bains complete pour chaque chambre.personnel serviable et agreable.position ideale tres belle vue.depart skis aux pieds et retour en navette.parking souterrain appreciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marsonnas
Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour, appartement en tout point conforme au photos et descriptif du site internet(salle de bain et téléviseur dans chaque chambre, propre et bien équipé, très bien insonorisé, très belle vue depuis le balcon et personnel charmant).
Piscine un peu petite et l'air ambiant un peu frais mais très bien entretenue.
De très belle balade à faire dans les environs, le seul petit bémol est le manque d'animation.
Nous recommandons donc cette résidence et nous y retournerons probablement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Je suis un peu étonné des avis négatifs qui précédent : le Refuge du Golf est bien moins cher que les résidences du centre de Flaine (bétonné et moche). Et pour ce prix-là, on bénéficie d'une très belle vue, de logements neufs et d'une belle piscine (juste un peu fraîche). Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas été déçus: bon et copieux. C'est vrai que le ménage est un peu cher et que ça manque de crochets pour pendre les serviettes, mais on le répète : le prix est super correct, Wi-fi gratuit en prime. Que les déçus aillent loger dans les building seventies de Flaine et on en reparlera...

Séjour du avril 2012
Nancy
Avis écrit le 7 mars 2012

Une très belle résidence,bien située,de jolis appartements...Mais pas toujours avec eau chaude, les plombs qui sautent sans arrêt,pas toujours de réception TV,des ascenseurs en panne,des cartes magnétiques d'entrée toujours démagnétisées,et des problèmes de chlorage pour la piscine et le jaccuzzi...Une équipe fort sympathique et dévouée mais débordée par les doléances des vacanciers.
Il est vrai que décharger la voiture jusque l'appartement est un vrai sport,car en effet vous devez en plus vous charger de prendre draps et serviettes à la réception.
Et le forfait ménage n'est vraiment pas donné:120€ pour un appartement de 8,et le parking payant.
Assez déçue par la piscine,et les vestiaires en nombre beaucoup trop faible.
Malgré tout il y aurait un potentiel mais il reste du travail...et des mal-façons à réparer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Hôtel Club mmv Le Flaine
Hôtel Club mmv Le Flaine
N° 10 sur 16 à Flaine
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios

Vous connaissez Résidence Le Refuge du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Refuge du Golf

Établissement : Résidence Le Refuge du Golf
Adresse: Lieu-dit Les Gerat, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Refuge du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.