“Séjour en famille parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Refuge du Golf

Résidence Le Refuge du Golf
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour en famille parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très belle résidence en bois, pas trop grande (donc pas trop de monde ...). Excellent accueil, personnel très dispo, un Directeur toujours présent, sympa et soucieux du bien être de chacun. Nous avons pu disposer de notre appartement plus tôt que prévu. Nous logions dans un 2P à 4 (2 adultes + 2 enfants). Appartement bien conçu, belle vue sur la montagne. Bien équipé (grande cuisine avec plaques vitro, lave-vaisselle, frigo suffisamment grand pour 4, grande chambre, S de B de taille très correcte), jolie déco, WIFI gratuit, TV dans salon + chambre, sèche -cheveux à dispo dans SdB. Casier à ski très pratique. Navette gratuite pour Flaine juste en bas de la résidence ou alors départ ski aux pieds en bas également. Seuls bémols: le coût du parking obligatoire (35e la semaine) + coût du ménage de fin de séjour (non obligatoire, tout est prévu pour le ménage-aspirateur + sceau et serpière- sauf les produits ni éponge - 54e pour un 2P) + la literie du canapé lit (pas top) + manque un peu de rangements dans la SdB. Mais cela ne gâche en rien le séjour ! Nous reviendrons sans pb !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

dans un cadre de chalet bois, la déco interieur est moderne tout en restant dans l'ambiance chalet! des équipements très complets (wi-fi gratuit, télé dans toutes les pièces, cuisine très bien équipée), le refuge du golf surplombe la station de Flaine et donne accès à un panorama magnifique!!!
départ ski aux pieds, l'accès à la station est des plus simple. Le meilleur rapoort/qualité prix de la région (y habitant je sais de quoi je parle!!!)
je vous conseille vivement cet endroit pour une semaine de ski

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Essomes-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

logement pour 11 personnes très bien équipé .grand frigo+congélateur chaque chambre sa propre salle de bains .2 wc vue magnifique ,très bien insonorisé .Le directeur est présent et accessible à tout moment et le personnel très compétent.Je recommande cet établissement pour des vacances en famille.La piscine est agréable bien sûre ce n'est pas une piscine olympique ...mais à la montagne ce n'est pas le but recherché!!!!!Je retournerai volontiers dans cet établissement .Il y a un hic tout de même propre à la station c'est le prix des forfaits

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super séjour! Très bel appartement au calme, belle vue. Nous avons pris la formule repas du soir et nous sommes très satisfaits. Les menus étaient variés et les plats très bons. Le personnel était très sympathique. Nous y retournerons l'année prochaine. De plus, nous trouvons que le domaine skiable est super (on peut aussi faire de belles balades en raquettes) et les commerçants de Flaine sont très sympas. Il y a des navettes toutes les 10 mn pour aller au pied des pistes. C'est très pratique (dernière navette pour revenir à la résidence à 18h30). Après, il faut prendre la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Charmante résidence.
Les chalets en bois offrent le charme que l on attendait pour un séjour dépaysant (surtout comparé au reste de la station qui est essentiellement en béton).
L‘emplacement est idéal si on recherche du calme. Ce qui selon certains avis était un inconvénient a été pour nous un avantage : le fait de ne pas pouvoir circuler en voiture au sein de la résidence offre une sécurité, un calme et un dépaysement très appréciables.
Notre appartement était exceptionnel : 4 chambres avec salle de bain et tv dans chacune. literie en très bon état. 1 frigo-congélateur adapté à la dimension de l appartement. four + micro onde... Exposition et vue fantastique.
le personnel (dont le directeur) était très professionnel et sympatique, sachant répondre à nos sollicitations.
Bref, résidence que je conseille vivement pour un séjour au calme !

• Séjour du février 2013
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Chalet très bien équipé, rien a redire, l'accueil et surtout le directeur est très professionnel, endroit magique pour ma part, le restaurant est moyen, mais il est vrai qu'après avoir essayé l'établissement l'ancolie, tout autres restaurants nous semblent moyen. Je conseil cet établissement.

• Séjour du février 2013
Collias, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

logement 8 personnes calme, agréable et bien équipé , chaque chambre disposait de sa salle de bain , cuisine équipée : four , micro ondes , grand frigo et une jolie vue
malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur des prestations: impossible d' obtenir les clefs du local à skis , de changer un sceau cassé ou de remplacer un cendrier....

l' espace détente: la piscine est ridicule et froide
sauna , hammam sont payants à 9 euros
le resto pas tenté

on peut partir skis au pied mais impossible de revenir skis au pied , heuresement il y a des navettes toutes les 10 mn, le soir il faut prendre la voiture qui dort au chaud dans le parking souterrain obligatoire à 35 euros la semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 8 sur 16 à Flaine

Vous connaissez Résidence Le Refuge du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Refuge du Golf

Établissement : Résidence Le Refuge du Golf
Adresse: Lieu-dit Les Gerat, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Refuge du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Priceline et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Refuge du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.