“très belle résidence” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Le Refuge du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine.
Résidence Le Refuge du Golf
Nancy, France
“très belle résidence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Je triche un peu : notre séjour s'est déroulé en avril 2012. Mais, c'est pour dire le bien que je pense de cette résidence.
Nous étions 9 personnes dans un chalet 10/12 personnes de 120 m². Et c'était superbe : le chalet, les chambres, les salles-de-bains, la vue, la situation... Il avait même neigé suffisamment pour que nous puissions partir de la résidence skis aux pieds. Le retour en navette ne pose aucun problème. Nous mangions tous les soirs au restaurant : très bien. Accueil sympa...
Seul bémol : une petite piscine fraichouille au carrelage noir... C'est un peu triste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Très belle résidence en bois, pas trop grande (donc pas trop de monde ...). Excellent accueil, personnel très dispo, un Directeur toujours présent, sympa et soucieux du bien être de chacun. Nous avons pu disposer de notre appartement plus tôt que prévu. Nous logions dans un 2P à 4 (2 adultes + 2 enfants). Appartement bien conçu, belle vue sur la montagne. Bien équipé (grande cuisine avec plaques vitro, lave-vaisselle, frigo suffisamment grand pour 4, grande chambre, S de B de taille très correcte), jolie déco, WIFI gratuit, TV dans salon + chambre, sèche -cheveux à dispo dans SdB. Casier à ski très pratique. Navette gratuite pour Flaine juste en bas de la résidence ou alors départ ski aux pieds en bas également. Seuls bémols: le coût du parking obligatoire (35e la semaine) + coût du ménage de fin de séjour (non obligatoire, tout est prévu pour le ménage-aspirateur + sceau et serpière- sauf les produits ni éponge - 54e pour un 2P) + la literie du canapé lit (pas top) + manque un peu de rangements dans la SdB. Mais cela ne gâche en rien le séjour ! Nous reviendrons sans pb !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

dans un cadre de chalet bois, la déco interieur est moderne tout en restant dans l'ambiance chalet! des équipements très complets (wi-fi gratuit, télé dans toutes les pièces, cuisine très bien équipée), le refuge du golf surplombe la station de Flaine et donne accès à un panorama magnifique!!!
départ ski aux pieds, l'accès à la station est des plus simple. Le meilleur rapoort/qualité prix de la région (y habitant je sais de quoi je parle!!!)
je vous conseille vivement cet endroit pour une semaine de ski

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Essomes-Sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

logement pour 11 personnes très bien équipé .grand frigo+congélateur chaque chambre sa propre salle de bains .2 wc vue magnifique ,très bien insonorisé .Le directeur est présent et accessible à tout moment et le personnel très compétent.Je recommande cet établissement pour des vacances en famille.La piscine est agréable bien sûre ce n'est pas une piscine olympique ...mais à la montagne ce n'est pas le but recherché!!!!!Je retournerai volontiers dans cet établissement .Il y a un hic tout de même propre à la station c'est le prix des forfaits

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Super séjour! Très bel appartement au calme, belle vue. Nous avons pris la formule repas du soir et nous sommes très satisfaits. Les menus étaient variés et les plats très bons. Le personnel était très sympathique. Nous y retournerons l'année prochaine. De plus, nous trouvons que le domaine skiable est super (on peut aussi faire de belles balades en raquettes) et les commerçants de Flaine sont très sympas. Il y a des navettes toutes les 10 mn pour aller au pied des pistes. C'est très pratique (dernière navette pour revenir à la résidence à 18h30). Après, il faut prendre la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Charmante résidence.
Les chalets en bois offrent le charme que l on attendait pour un séjour dépaysant (surtout comparé au reste de la station qui est essentiellement en béton).
L‘emplacement est idéal si on recherche du calme. Ce qui selon certains avis était un inconvénient a été pour nous un avantage : le fait de ne pas pouvoir circuler en voiture au sein de la résidence offre une sécurité, un calme et un dépaysement très appréciables.
Notre appartement était exceptionnel : 4 chambres avec salle de bain et tv dans chacune. literie en très bon état. 1 frigo-congélateur adapté à la dimension de l appartement. four + micro onde... Exposition et vue fantastique.
le personnel (dont le directeur) était très professionnel et sympatique, sachant répondre à nos sollicitations.
Bref, résidence que je conseille vivement pour un séjour au calme !

• Séjour du février 2013
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Chalet très bien équipé, rien a redire, l'accueil et surtout le directeur est très professionnel, endroit magique pour ma part, le restaurant est moyen, mais il est vrai qu'après avoir essayé l'établissement l'ancolie, tout autres restaurants nous semblent moyen. Je conseil cet établissement.

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 10 sur 16 à Flaine
Pierre & Vacances Résidence La Foret

Vous connaissez Résidence Le Refuge du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Refuge du Golf

Établissement : Résidence Le Refuge du Golf
Adresse: Lieu-dit Les Gerat, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine