“Une cuisine originale, généreuse et engagée.”
Avis sur Le Michet

Le Michet
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une cuisine originale, généreuse et engagée.”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un joli cadre rustique et décoré avec gout, une cheminée centrale massive, l'ambiance est au cocooning.

Un service très attentionné et présent sans être oppressant.
La cuisine est surprenante, généreuse et très engagée (peut etre un peu trop pour certains)
Le menu gourmand est à 42€ : entrée - plat - dessert
Nous avons pris :
Le tartare de haddock : présentation soignée, petite pomme de terre vapeur accompagne votre tartare de haddock à la coriandre. Attention cette entrée est assez salée mais la coriandre reste discrète (un peu trop à mon gout). Un seul bémol, un pépin de citron retrouvé dans le tartare.

La nage de raviole : des saveurs très surprenantes, des gouts très fins mais une pate à raviole un peu trop épaisse à notre gout.

Les linguines (spaghetti) à l'encre de seiche : Bouillon à la citronnelle très parfumé et très relevé, saint-jacques snackées à la perfection, les pates étaient al dente.

Le cheesecake new-yorkais : simplement le meilleur cheesecake de ma vie...

Vestiaire à l'entrée qui vous permettra de faire sécher votre manteau si jamais le temps est à la tempête de neige.

Un restaurant dans mon top 3 actuellement !

Visité en février 2014

La Grand Croix, France
“Un restaurant aux pieds des pistes”
Avis écrit le 13 février 2014

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, des produits de qualité, un décor typique de montagne dans un chalet vieux de plus de 100 ans
... Que dire de plus... Rien hormis que nous avons passé un excellent moment en amoureux

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Un vrai régal sur tout plan”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons mangé Au Michet à plusieurs reprises lors de nos vacances.
Le bâtiment est génial, de la pierre du bois et une cheminée à foyer ouvert immense au milieu de la salle.

La cuisine est parfaite.
Nous avons essentiellement gouté des spécialités locales, c'était succulent.
Les plats un peu plus traditionnels, rien à dire également, c'était parfait.

Et pour finir, l'accueil et le service était génial.
Le personnel super sympa, pas du genre à être omniprésent, ils repassaient quand il fallait, toujours avec une très bonne humeur.

On à même eu droit à un petit cadeau de fin de séjour :)

Ce restaurant est à découvrir les yeux fermés.

5/5 sans hésitation.

Un petit coucou des 4 alsaciens :)

• Visité en janvier 2014
“Un moment de bonheur”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Au coin du feux, nous avons dégusté une raclette avec des produits de très bonne qualité! Le gérant et les serveurs sont aux petits soins!
Nous le recommandons les yeux fermés!

Niort, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant agréable, l'accueil est plaisant et pour une fois pas "touristique" comme c'est très souvent le cas dans les stations de ski.
Nous avons pris une fondue qui était très bonne. Nous avons demandé une peu plus de fondue et ils nous resservis dans problème (très rare).
Le service était de qualité.
Petit bémol pour la glace en dessert car le chocolat fondu n'était pas très bon.
Le petit génépi offert en fin de repas ait vite oublier cela.
Je conseille...Vaut mieux parfois mettre le prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Michet ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Michet ?