“Excellent restaurant traditionnel et chic”
Avis sur Le Michet

Le Michet
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Dîner en famille dans ce restaurant plutôt chic de cuisine traditionnelle savoyarde (raclettes, fondues, pierrades, etc...).
Nous avons été très bien reçus, et mieux encore! Le personnel est aux petits soins avec petits et grands. Un si bon sens du service, c'est assez rare alors autant le souligner!
Le contenu de l'assiette était également très bon (pierrade et raclettes), les viandes, charcuteries et fromage étaient très bons.
Excellent choix de vin au verre ou en bouteille.
Prix un peu plus élevés qu'ailleurs mais qualité au rendez-vous!

Avis publié : 16 février 2014

Un joli cadre rustique et décoré avec gout, une cheminée centrale massive, l'ambiance est au cocooning.

Un service très attentionné et présent sans être oppressant.
La cuisine est surprenante, généreuse et très engagée (peut etre un peu trop pour certains)
Le menu gourmand est à 42€ : entrée - plat - dessert
Nous avons pris :
Le tartare de haddock : présentation soignée, petite pomme de terre vapeur accompagne votre tartare de haddock à la coriandre. Attention cette entrée est assez salée mais la coriandre reste discrète (un peu trop à mon gout). Un seul bémol, un pépin de citron retrouvé dans le tartare.

La nage de raviole : des saveurs très surprenantes, des gouts très fins mais une pate à raviole un peu trop épaisse à notre gout.

Les linguines (spaghetti) à l'encre de seiche : Bouillon à la citronnelle très parfumé et très relevé, saint-jacques snackées à la perfection, les pates étaient al dente.

Le cheesecake new-yorkais : simplement le meilleur cheesecake de ma vie...

Vestiaire à l'entrée qui vous permettra de faire sécher votre manteau si jamais le temps est à la tempête de neige.

Un restaurant dans mon top 3 actuellement !

Avis publié : 13 février 2014

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, des produits de qualité, un décor typique de montagne dans un chalet vieux de plus de 100 ans
... Que dire de plus... Rien hormis que nous avons passé un excellent moment en amoureux

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons mangé Au Michet à plusieurs reprises lors de nos vacances.
Le bâtiment est génial, de la pierre du bois et une cheminée à foyer ouvert immense au milieu de la salle.

La cuisine est parfaite.
Nous avons essentiellement gouté des spécialités locales, c'était succulent.
Les plats un peu plus traditionnels, rien à dire également, c'était parfait.

Et pour finir, l'accueil et le service était génial.
Le personnel super sympa, pas du genre à être omniprésent, ils repassaient quand il fallait, toujours avec une très bonne humeur.

On à même eu droit à un petit cadeau de fin de séjour :)

Ce restaurant est à découvrir les yeux fermés.

5/5 sans hésitation.

Un petit coucou des 4 alsaciens :)

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Au coin du feux, nous avons dégusté une raclette avec des produits de très bonne qualité! Le gérant et les serveurs sont aux petits soins!
Nous le recommandons les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Le Michet ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Michet ?