“Bonne viande dans un beau cadre”
Avis sur Le Michet

Le Michet
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Très beau chalet typique avec magnifique charpente en bois.
Bons plats plus évolués que d'habitude à la montagne.
Bon magret de canard, carré d'agneau, coquilles saint Jacques.
Service agréable.

Avis publié : 23 février 2014

nous avons mangés mes 2 enfants et moi au Michet tout les midis de cette semaine de ski et franchement aucune déception. Les plats du jours sont variés et généreux.
les spécialités sont aussi très bien représentées, les produits de qualités.
le cadre est superbe aussi bien à l’intérieur où trône une cheminée centrale allumée uniquement le soir, qu'à l’extérieur sur une terrasse avec vue magnifique sur le domaine skiable.
une équipe au petit soin pour vous accueillir et vous servir.
l'ambiance musicale est originale et plaisante, on a envie de danser parfois.
le petit plus par rapport aux autres restos, un vestiaire chauffé pour les affaires de ski un peu humide.
je le recommande vivement en famille ou en amoureux.

Avis publié : 23 février 2014

Dîner en famille dans ce restaurant plutôt chic de cuisine traditionnelle savoyarde (raclettes, fondues, pierrades, etc...).
Nous avons été très bien reçus, et mieux encore! Le personnel est aux petits soins avec petits et grands. Un si bon sens du service, c'est assez rare alors autant le souligner!
Le contenu de l'assiette était également très bon (pierrade et raclettes), les viandes, charcuteries et fromage étaient très bons.
Excellent choix de vin au verre ou en bouteille.
Prix un peu plus élevés qu'ailleurs mais qualité au rendez-vous!

Avis publié : 16 février 2014

Un joli cadre rustique et décoré avec gout, une cheminée centrale massive, l'ambiance est au cocooning.

Un service très attentionné et présent sans être oppressant.
La cuisine est surprenante, généreuse et très engagée (peut etre un peu trop pour certains)
Le menu gourmand est à 42€ : entrée - plat - dessert
Nous avons pris :
Le tartare de haddock : présentation soignée, petite pomme de terre vapeur accompagne votre tartare de haddock à la coriandre. Attention cette entrée est assez salée mais la coriandre reste discrète (un peu trop à mon gout). Un seul bémol, un pépin de citron retrouvé dans le tartare.

La nage de raviole : des saveurs très surprenantes, des gouts très fins mais une pate à raviole un peu trop épaisse à notre gout.

Les linguines (spaghetti) à l'encre de seiche : Bouillon à la citronnelle très parfumé et très relevé, saint-jacques snackées à la perfection, les pates étaient al dente.

Le cheesecake new-yorkais : simplement le meilleur cheesecake de ma vie...

Vestiaire à l'entrée qui vous permettra de faire sécher votre manteau si jamais le temps est à la tempête de neige.

Un restaurant dans mon top 3 actuellement !

Avis publié : 13 février 2014

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, des produits de qualité, un décor typique de montagne dans un chalet vieux de plus de 100 ans
... Que dire de plus... Rien hormis que nous avons passé un excellent moment en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Le Michet ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Flaine, Grand Massif
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Michet ?