“super resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mars 2014

venu en février en plein boum, service rapide et très bonne qualité des produits proposés. service et cadre irréprochable, assiette bien servie. si je retourne à flaine j'y retourne avec plaisir, prix un peu cher mais justifié pour les produits utilisés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Michet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Un serveur à l'écoute et très sympa, des bons plats ( menu plat / dessert à 20,5 €, plats au prix des pistes, tarte aux myrtilles très bonne ). Très bien pour faire une pause dans une journée de ski !

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

La carte des vins, très bien.
Les plats assez chers pour ce que c'est (17 et 21 euros pour hamburger, 22 euros pour steak bœuf demande saignant servi bien cuit ! aux légumes au goût décongelés grilles! Mais bien présente ! Ce qui ne rattrape pas le goût du plat...dessert de 6 a 10 euros, crème caramel sale cassonade etc...qui fait envie pour finir par un petit flan sans intérêt...énorme tarte framboise et myrtille mais qualité plus confiture dessus et fruit détrempe décongelé dessus donc pas bon. Des serveurs efficaces branches bien élevés et le cadre ne rattrapent pas la cuisine!!!

Avis publié: 8 mars 2014

Très beau chalet typique avec magnifique charpente en bois.
Bons plats plus évolués que d'habitude à la montagne.
Bon magret de canard, carré d'agneau, coquilles saint Jacques.
Service agréable.

Avis publié: 23 février 2014

nous avons mangés mes 2 enfants et moi au Michet tout les midis de cette semaine de ski et franchement aucune déception. Les plats du jours sont variés et généreux.
les spécialités sont aussi très bien représentées, les produits de qualités.
le cadre est superbe aussi bien à l’intérieur où trône une cheminée centrale allumée uniquement le soir, qu'à l’extérieur sur une terrasse avec vue magnifique sur le domaine skiable.
une équipe au petit soin pour vous accueillir et vous servir.
l'ambiance musicale est originale et plaisante, on a envie de danser parfois.
le petit plus par rapport aux autres restos, un vestiaire chauffé pour les affaires de ski un peu humide.
je le recommande vivement en famille ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Michet ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Michet ?